La Remplaçante De Ma Saab...
Voilà, depuis hier je suis de nouvau propriétaire d'une auto, mais ce n'est pas une Saab ...

J'ai fait un changement radical, et quand je dis radical, c'est vraiment radical.

Je suis passé d'une berline diesel de 2 ans d'âge, avec clim auto , régulateur, tout les options électriques possibles, confortable et suffisament puissante pour bien rouler ...

Maintenant, j'ai une auto 2 portes, sans clim, sans rien d'électrique si ce n'est les feux, de 22 ans d'âge, et qui plafonne à 120 sur l'autoroute ... et loin d'être confortable.
Par contre c'est fun et je vais pouvoir m'amuser avec

J'ai donc acheté, pas plus tard qu'il y a 2 jours, un Suzuki SJ413JX.
Il est de '85 et a été directement importé.
Il semble full stock, à part la prise d'air extérieure et les sièges qui proviennent d'une Fiat.
Pour l'instant je n'ai fait que les 250 km d'autoroute du chemin retour, et j'avoue que ça me change, à 100 avec un bruit d'enfer à cause des pneus, alors qu'avant ben c'était le double dans un grand silence ... Vous avez dit radical ?

Voici ce qui dort dans mon garage depuis hier soir :

[Image: suzuki%20004%20(Large).jpg]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ah ouai RADICAL tu m'étonnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Tu savais pas qu'il faisait des cabrios chez Saab ???

Tu as quoi comme moteur ??
Répondre
C'est un 413, donc avec le 1300 dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (Le 410 a le 1000)
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
J'ai d'excellents souvenirs de virees dans le desert avec le samourai d'un copain. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Amuses toi bien !!

PS : Tu peux fixer un siege auto a l'arriere ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Faudrait déjà que je fixe un siège tout court ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais c'est prévu, je vais installer des sièges à l'arrière et repasser à la DRIRE pour inscrire 4 places sur la CG au lieu des 2.

Je voudrais le faire sortir de sa catégorie "Camionette" pour avoir les 4 places et ne plus passer le CT tous les ans.
Un Samourai "Français" en 2 places ne peut pas revenir à 4 places, or celui-ci est un Japonnais homologué à titre isolé.
Ma fenêtre de tir est petite mais je vais essayer...
Dans mon garage...
Répondre
t'as déjà du bol qu'il n'ait pas la conduite à droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
mais c'est le même que le mec dans "bioman" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538141:date=11.09.2006 à 13:26:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 11.09.2006 à 13:26) [snapback]21538141[/snapback]<!--quotec-->
Faudrait déjà que je fixe un siège tout court ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais c'est prévu, je vais installer des sièges à l'arrière et repasser à la DRIRE pour inscrire 4 places sur la CG au lieu des 2.

Je voudrais le faire sortir de sa catégorie "Camionette" pour avoir les 4 places et ne plus passer le CT tous les ans.
Un Samourai "Français" en 2 places ne peut pas revenir à 4 places, or celui-ci est un Japonnais homologué à titre isolé.
Ma fenêtre de tir est petite mais je vais essayer...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Le Samourai de mon copain avait une banquette a l'arriere avec des ceintures 2 points, donc pas de possibilite pour un siege enfant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538154:date=11.09.2006 à 13:39:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 11.09.2006 à 13:39) [snapback]21538154[/snapback]<!--quotec-->
t'as déjà du bol qu'il n'ait pas la conduite à droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
mais c'est le même que le mec dans "bioman" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est vrai ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21538157:date=11.09.2006 à 13:47:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 11.09.2006 à 13:47) [snapback]21538157[/snapback]<!--quotec-->
Le Samourai de mon copain avait une banquette a l'arriere avec des ceintures 2 points, donc pas de possibilite pour un siege enfant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Il y a les 2 types : En 2 et 4 places [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Les 4 places sont assez durs à trouver en occas et en bon état.
Celui là est dans un très bon état pour un Suzuki de 22 ans. Véhicule très sensible à la rouille et aux sièges fragiles.
Là, y'a pas bcp de rouille, 2 petits points et l'ancien proprio a installé des sièges de Tipo ou Bravo Sport (semi-bacquet), c'est un peu plus confortable, mais avec les suspensions sêches du Suzuki et les pneus MUD, c'est la fête pour les vertèbres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans mon garage...
Répondre
bonjour,
changement radical effectivement.
Par contre ce ne serait pas plutôt la tire à X-OR et pas bioman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Paraît que c'est fandard en TT, mais par contre pas glop pour les vertèbres tu confirmes?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Terrible, j'aime beaucoup la demarche et amuse toi bien!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] ma première voiture...
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>

Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...

"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009

VT 2010 By JBD7
Répondre
Déja pour rouler tous les jours avec...Fais moi le plaisir de virer ces pneus car tu vas te le prendre dans la tronche en 2/2 !!!!

Bravo pour ton choix....Même si je pense t'avoir un peu influencé sur le coup!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21538211:date=11.09.2006 à 15:46:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 11.09.2006 à 15:46) [snapback]21538211[/snapback]<!--quotec-->
Déja pour rouler tous les jours avec...Fais moi le plaisir de virer ces pneus car tu vas te le prendre dans la tronche en 2/2 !!!!

Bravo pour ton choix....Même si je pense t'avoir un peu influencé sur le coup!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est clair que le coup de celui à 1.000€, quand tu m'as dit "fonce", ben disons que je me suis mis ça en tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Les pneus, oui, ils sont neufs mais pas pour la route ... je me renseigne sur des pneux mixtes...

Je prends tous les conseils possible en terme de marque, mais je prends aussi toutes les astuces pour en avoir des pas chers (j'ai besoin aussi des jantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Il me tarde d'aller me balader avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :