Essai de la future Turbovetogumobile
[Image: Integra_Type-R_10.jpg] [Image: Integra_Type-R_11.jpg]
[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
[Image: civictyper01_06_800.jpg]
En blanc elle n'est pas si mal...
Répondre
Quel moteur sur la prochaine Integra ??
Répondre
2.0L i-VTEC, 220 CH, 206 Nm

[Image: int13.jpg]

Pas évident du tout qu'elle soit importée en Europe... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: int10.jpg]

Ca calme lai diaisails !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: int14.jpg]

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fin du suspens ce matin : Nous avons donc essayé une Leon Cupra R dans une des seules concessions de France a en avoir de dispo à l'essai.

Rappel des caractéristiques de la bete : 1L8T 210 ch, chassis / frein revu et corrigé par Seat Sport, Frein Brembo, sieges recarro...

Essai dans Paris puis sur le perif/autoroute (donc pas forcément idéal pour apprécier la dynamique de l'auto).

Ce qu'on peux neanmoins dire au vu de l'essai :

1) Frein d'enfer
2) Bouilleur d'enfer aussi (ca pousse tres largement plus que le 1L8T 180)
3) Boite super précise et agréable
4) Siege super confortable (baquet a l'arriere egalement)
5) Intérieur un ton en dessous d'une audi (notamment plastique et qques détails)
6) Pas de grosse lacune d'équipement (on peut avoir le régulateur de vitesse, l'accoudoir, etc...)
7) Sonorité très sympa (échappement spécifique identique a une S3 probablement)
[Image: icon_cool.gif] Ligne connue, un poil jackysé quand meme du fait des 18 pouces mais les étriers Brembo sont tellement beaux et les disques tellement grands que ce serait dommage de les cacher. Un défaut : 3 couleurs seulement dispos : noir, jaune, rouge.
9) Confort identiquement voir supérieur a l'A3 (moins seche apparemment). Niveau sonore identique (pas de grosse différence d'insonorisation sauf peut etre au ralenti)
10) Prix : Tres tres attractif compte tenu de la garantie 3 ans : 30 000 euros ... moins 13 % ce qui met la bete a 170 KF... qui dit mieux sur le marché ? Clairement personne...

Nous voilà donc tous deux confrontés a la vente de nos Audi... des clients ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore un Auditeur qui passe chez Seat, ça me rassure de ne plus être le seul... [Image: icon_wink.gif]

C'est bon à ce point la Cupra R ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon à ce point la Cupra R ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonnes John !! c pas bon, c jouissif !!!

j'ose meme pas imaginer avec 250 bourrins !!! rhhhhaaaaaaa lovely [Image: love.gif]
Répondre
bon alors c'est defintif ton choix ??

tu comandes quand ???
quelle couleur ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais sinon je trouve que passer d'une A4 à une Leon c'est étrange (pas dans le sens que la Leon est une moins bonne voiture, mais tout simplement qu'elles sont carement opposées l'une à l'autre ...)

d'un coté l'A4 qui est typée grande routière confortable diesel
et la Leon Cupra R qui est debordante d'energie et plus "branchée"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

justement, je n'ai aucune envie de reprendre une voiture equivalente (A4 TDI ou 330d), le changement ca a du bon, ca permet de mourir moins idiot.
Répondre
Elle arrive quand cette Marbella ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi le vet va acheter une Leon Cupra R, alors qu'il est si près de l'image véhiculée vis à vis de ses clients ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce qu'en noir elle est plutot discrete et que ca reste une Seat dans l'esprit des gens, donc pas une voiture ostentatoire ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon alors c'est defintif ton choix ??

tu comandes quand ???
quelle couleur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fo revendre l'A4 avant !

annonce dans la centrale dans 15j (la semaine prochaine c mort avec les ponts).
Répondre
Et notre Président bien-aimé il fait quoi dans tout ça ?
Répondre
en ce moment il est a la gare Montparnasse en train de patienter dans le train qui ne devrait pas tarder a decoller, pourquoi? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon alors c'est defintif ton choix ??

tu comandes quand ???
quelle couleur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fo revendre l'A4 avant !

annonce dans la centrale dans 15j (la semaine prochaine c mort avec les ponts).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pas sur

y a des gens qui cherchent leur viture durant les conges !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en ce moment il est a la gare Montparnasse en train de patienter dans le train qui ne devrait pas tarder a decoller, pourquoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais à propos de la Seat, lui aussi il s'y met ?
Répondre

Atteindre :