Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en noir elle sera beaucoup plus discrete je pense<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour entretenir le noir, tu as du temps libre j'espère ? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on va dire que c'est le seul point.... noir ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et combien pour les délais ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c presque ca sauf que ca c'est une Cupra 4, c pas la meme forme a l'avant et pas les memes jantes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirais même plus : Cupra 4 <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> !

[Image: logo.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
15 jours
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On pourrait avoir les perf de l'engin en 210ch et en 250ch ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: up.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fin du suspens ce matin : Nous avons donc essayé une Leon Cupra R dans une des seules concessions de France a en avoir de dispo à l'essai.

Rappel des caractéristiques de la bete : 1L8T 210 ch, chassis / frein revu et corrigé par Seat Sport, Frein Brembo, sieges recarro...

Essai dans Paris puis sur le perif/autoroute (donc pas forcément idéal pour apprécier la dynamique de l'auto).

Ce qu'on peux neanmoins dire au vu de l'essai :

1) Frein d'enfer
2) Bouilleur d'enfer aussi (ca pousse tres largement plus que le 1L8T 180)
3) Boite super précise et agréable
4) Siege super confortable (baquet a l'arriere egalement)
5) Intérieur un ton en dessous d'une audi (notamment plastique et qques détails)
6) Pas de grosse lacune d'équipement (on peut avoir le régulateur de vitesse, l'accoudoir, etc...)
7) Sonorité très sympa (échappement spécifique identique a une S3 probablement)
[Image: icon_cool.gif] Ligne connue, un poil jackysé quand meme du fait des 18 pouces mais les étriers Brembo sont tellement beaux et les disques tellement grands que ce serait dommage de les cacher. Un défaut : 3 couleurs seulement dispos : noir, jaune, rouge.
9) Confort identiquement voir supérieur a l'A3 (moins seche apparemment). Niveau sonore identique (pas de grosse différence d'insonorisation sauf peut etre au ralenti)
10) Prix : Tres tres attractif compte tenu de la garantie 3 ans : 30 000 euros ... moins 13 % ce qui met la bete a 170 KF... qui dit mieux sur le marché ? Clairement personne...

Nous voilà donc tous deux confrontés a la vente de nos Audi... des clients ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]

Ca me rappelle vaguement un article... que j'ai recopié dans le post dédié à la Cupra R...

cf. ma signature ! [Image: vert.gif]

Donc, c'est une bonne titine, c'est ça ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
ils te reprennent pas l'A4 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils te reprennent pas l'A4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca se merite L'A4 de l'Empereur [Image: jap.gif]
Répondre
Performances :

Vitesses maxi :
Vitesse max en 1ère : 57 Km/h.
Vitesse maxi en 2e : 92 Km/h.
Vitesse maxi en 3e : 137 Km/h.
Vitesse maxi en 4e : 169 Km/h.
Vitesse maxi en 5e : 208 Km/h.
Vitesse maxi en 6e : 237 Km/h.
Accélérations :
0-100 Km/h : 7s2.
1000m départ arrêté : 27s4.
Reprises :
Reprise 60-100 Km/h en 5e : 7s4.
Reprise 60-100 km/h en 6e : 10s3.

Consommation :

Cycle urbain : 12,4 L/100 Kms.

Cycle extra-urbain : 6,5 L/100 Kms.
Cycle mixte : 8,7 L/100 Kms.

Volume du réservoir : 55 Litres.
Poids :

Poids total (kg):1320.
Prix : 30.000 €

Puissance fiscale : 13 CV.
Répondre
pour la 250ch je connais pas les perfs
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils te reprennent pas l'A4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils reprennent une misere !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Performances :
Accélérations :
1000m départ arrêté : 27s4.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble que C'est équivalent aux deux voitures que j'ai cité : WRX et Civic ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Performances :
Accélérations :

Il me semble que C'est équivalent aux deux voitures que j'ai cité : WRX et Civic ! [Image: jap.gif]

WRX faut aimer le look... Civic je sais pas.

Le pb de ces sportifs... c'est que ca fait Jacky qd meme.

Pas taper ..hein? aie! aie!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Performances :
Accélérations :

t'as oublié les reprises la dedans...

c'etait expres ???

pour un mec qui vient du TDI c'est important !!! bien plus que les DA !! [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]
juste pour info, lorsque j'avais soumis l'idée à Gu, voilà sa réponse.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Une LEON CUPRA R ??? [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y ai pensé. Mais je n'achete pas sans essayer. Et comme on pourra pas essayer... En plus 30 000 € dans une Seat ca commence a compter... J'ai également un doute sur la revente. Déjà que les S3...

Et bien maintenant, je pense qu'on est fixé ... [Image: icon_wink.gif]
[Image: bien.gif]
Auto Union
Répondre

Atteindre :