Savez-vous quelle voiture vont essayer Gu et Turbovet ?
J'ai rien suivi, je debarque a l'instant.
C'est quoi l'histoire?
Y en a 2 qui sont parti essayer une caisse et vous savez pas laquelle?
Et c'est ca qui vous enerve? [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai rien suivi, je debarque a l'instant.
C'est quoi l'histoire?
Et c'est ca qui vous enerve? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y en a 2 !!

pas n'importe lesquels !!!

le president et l'empereur !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai rien suivi, je debarque a l'instant.
C'est quoi l'histoire?
Et c'est ca qui vous enerve? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
C'est drole ce que je viens de dire?? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est drole ce que je viens de dire?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait je crois que Wanted est en plein délire ethylique ! [Image: icon_rolleyes.gif] Faut pas écouter tout ce qu'il raconte ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon revenons à nos moutons : ils essayaient quoi ? [Image: icon_confused.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Turbovet avait dis qu'ils allaient acheter la même carcasse, mais pas avec le même moteur [Image: icon_wink.gif]
La piste 330 est peu être la bonne [Image: icon_wink.gif]
Répondre
oui mais moi avec cette idée de bmw c'est le prix qui me chagrine car pour 30 000 euros (environ) on a pas de 330 ou alors c'est de mega hyper supra soldes
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais moi avec cette idée de bmw c'est le prix qui me chagrine car pour 30 000 euros (environ) on a pas de 330 ou alors c'est de mega hyper supra soldes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans certaines banlieues ça se trouve peut être ! [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Si ils en prennent chacun une, ils auront surement une grosse ristourne
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est drole ce que je viens de dire?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait je crois que Wanted est en plein délire ethylique ! [Image: icon_rolleyes.gif] Faut pas écouter tout ce qu'il raconte ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: drink.gif] hipps! [Image: vert.gif]

Saint André .... [Image: fesses.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: drink.gif]  hipps!  W  

Saint André .... [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rhoooo lalala c'est tiste de voir un jeune cadre dynamique dans cet état ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Tu as fêté de super ventes ou tu bois pour oublier ? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
une ristourne oui mais faut pas rever non plus ils vont parler a un concessionnaire pas a un vendeur sur un marché a 12h30

enfin si ca peut marcher tant mieux

mais bon gu a quand meme dis l'autre jour que 35000 euros faisait trop cher pour lui
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ils en prennent chacun une, ils auront surement une grosse ristourne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je peut dire une connneuuuuriiiiee ????

Ca peut pas être une Mercedes CLK ? [Image: voyons.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais moi avec cette idée de bmw c'est le prix qui me chagrine car pour 30 000 euros (environ) on a pas de 330 ou alors c'est de mega hyper supra soldes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

330d + phare Xenon -> négocié 212 000 soit 32 k€, acheté il y a 6 mois.
Répondre

Atteindre :