Sujets : 117
Likes Given: 0
j'arrive pas à me demerder justement sur legifrance...je dois etre un peu gland...
ben pour l'accident , pour la police et le constat et fait en ce sens....j'y suis pour rien mais d'aprés l'assurance je m'était engagé sur la voie et bien que ma manoevre ait été terminé et que j'avias fait qq m, je peux avoir une eventuelle part de responsabilité...Mais avec la vitesse de l'autre vehicule témoigné par l'état de mon vehicule et des traces de freinages marqué sur 51 m avant l'impact, en sachant que la visibilité a partir du stop n'excede pas 150 m....il doit etre assez aisé pour l'avocat qu'en prenant un vitesse mini de 100km/h, ce qui est inférieur à la vérité...je ne pouvais voir venir le véhicule qui venait de derriére un cote.
Enfin la je ronge mon frein toute la journée et toute ma famille est dans un état....
Bon maintenant je vais un peu parlé caisse parce que qoiqu'il advienne en partant de principe que je sois indemnisé...est il possible d'avoir une seat LEON 150TDI qui me donné entiére satisfaction....quoique j'aurai peut etre plus besoin d'un diesel ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) .... enfin ds l'hypothése ou les choses s'arrangent...est ce qu'elle se revendent ou non finalement car j'étais vraiment hyper satisfait de cette voiture...
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Te ronge pas va...
De toute façon, ce qui est fait est fait... Inutile de revenir là dessus, tu peux pas reécrire le passé.
Vas de l'avant et cherches à limiter les dégâts. T'as pris un avocat ? Très bien, il pourra aussi t'aider pour l'assurance je pense...
Va voir le site www.jamanga.com, c'est vraiment un site utile.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 900
Likes Given: 1,795
Likes Given: 1,795
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'arrive pas à me demerder justement sur legifrance...je dois etre un peu gland...
ben pour l'accident , pour la police et le constat et fait en ce sens....j'y suis pour rien mais d'aprés l'assurance je m'était engagé sur la voie et bien que ma manoevre ait été terminé et que j'avias fait qq m, je peux avoir une eventuelle part de responsabilité...Mais avec la vitesse de l'autre vehicule témoigné par l'état de mon vehicule et des traces de freinages marqué sur 51 m avant l'impact, en sachant que la visibilité a partir du stop n'excede pas 150 m....il doit etre assez aisé pour l'avocat qu'en prenant un vitesse mini de 100km/h, ce qui est inférieur à la vérité...je ne pouvais voir venir le véhicule qui venait de derriére un cote.
Enfin la je ronge mon frein toute la journée et toute ma famille est dans un état....
Bon maintenant je vais un peu parlé caisse parce que qoiqu'il advienne en partant de principe que je sois indemnisé...est il possible d'avoir une seat LEON 150TDI qui me donné entiére satisfaction....quoique j'aurai peut etre plus besoin d'un diesel ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) .... enfin ds l'hypothése ou les choses s'arrangent...est ce qu'elle se revendent ou non finalement car j'étais vraiment hyper satisfait de cette voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A nouveau : si l'exces de l'autre conducteur est avéré (et il semble l'être), il perd sa prioritée liée au stop et devient responsable à 100%... Mais avocat nécessaire pour dépatouiller tout ça
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
merci pour tout,à tous j'ai trouvé un peu de jurisprudence en ma faveur....j'ai été désinfecté à l'alcool ce qui a déja annulé une procédure dans le passé... maintenant je croise les doiggt je sers les fesses et j'attends sans pouvoir faire quoique ce soit....
Ceci dit vu la situation politique actuelle difficile de compter sur une clémence quelconque...
Sujets : 3
Des nouvelles de benpourkoi ?
Sujets : 601
lis le post "assureur et expert tous escrocs !"
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 3
Merci !
Comme j'ai pas trop le temps de tout suivre sur le forum...
bon et bien voila....
3 semaines de passé et rien de neuf.... tpout ca car le ..... humm fonctionnaire de police a oublié d'envoyer le dossier au tribunal, et mon avocat s'est occupé de rien....
Et puis qd on est dans ses tords on ose pas raler mais là je me ronge le frein....et je crois que ca va barder cette aprés midi.
Pour ce qui est de l'expertise de la caisse, l'expert a coté ma caisse à l'argus mais sans les options ni meme les 400 euros de pneus montés deux jours auparavant....je sens que toute cette histoire part en vrille....
J' ai remonte la pente moralement mais je dois dire que je ne peux pas travailler dans ces conditions car la marche à pieds et le refus de garde et de me déplacer, c'est un peu dur....et expliquer ma situation c'est pas trop glorieux non plus
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Bon courage pour la suite des évenements ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ni meme les 400 euros de pneus montés deux jours auparavant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A la limite n'est il pas possible pour toi de récupérer ces pneus sur l'auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
de toutes facons, je suis obligé d'attendre juste pour voir si je suis remboursé ou non... et puis aussi si j'ai l'utilité d'une voiture aussi...
Dans la série, qd ca va pas, ca va pas....
J'ai appris que bien souvent des individus (car c'est comme ca kon s'appelle dans un commisariat) ressortaient avec leur convocation au tribunal ou alors la recevaient dans les jours qui suivent .... tois semaines et demi plus tard rien....un flic qui prends des congés et laisse entassé ses paperasses, un avocat qui ne fait rien tant que le dossier est au commissariatl...enfin voila mais tout ceci pourrait etre sans grande importance....mais voila ce qui m'est arrivé hier et qui va me faire poursser un MEGA coup de gueule contre le flic qui fait tout pour ralentir la procédure...
19 h 30 hier appel pseudo urgent pour un confrére du cabinet....injoignable donc ni une ni deux je pars en velo faire une visite en urgence à deux km, ca va pas de pbs rien de méchant....mais en de retour au cabinet je recoit sur mon portable un appel urgent....
Et c'est mon collègue qui est de garde mais ce dernier n'est pas encore joignable car dans une region ou son portable ne passe pas...et je suis le seul medecin joignable car la garde debute dans quelques mns....
Le lieu du ou je dois me rendre et à 4 km mais en montagne donc impossible de m'y rendre en vélo avec la mallette d'urgence ... au départ j'étais appelé pour une crise d'epilepsie.... à mon arrivé plus d'une demi heure plus tard c'était un choc anaphylactique suite à une injection d'antibiotique....et j'ai bien essayé de faire qq chose mais c'était trop tard, en aggissant ds les 5 à 10 première mn peut etre...
Voila et ca ca me fout les boules car la j'en veux à la terre entière... à moi bien sur en premier(mais ca fait deja plus de trois semaines que je suis rongé par la culpabilité), au flic, à l'avocat, au réseaux de merde en montagne, au fait qu'il n'y ai pas de samu à moins de 90 km ou je suis....
Enfin voila, ce qui n'arrive qu'une fois sur 100 million est arrivé... un choc avce un antibio courant, que la patiente avait deja eu sans pbs, un médecin de garde injoignable à cause du reseau(en plus la garde n'avait pas encore débuter), le seul joignable(moi) sans voiture et sans permis....
Cette aprés midi je fais remuer ciel et terre, appel au préfet et tout le bazar pour que cette situation cesse, ou alors je me barre de ce coin et ne bosse plus du tout tant que la situation n'est pas débloquée, comme ca pas d'appel en catastrophe et de pas de situation de crise à gérer de facon merdique...
Sujets : 234
Likes Given: 160
Likes Given: 160
Euh, la patiente est décédée ???
Sujets : 374
Ce qui m'epate, benpourkoi, c'est que tu puisses etre medecin de garde alors que tu n'as pas de moyen de transport.
Qui organise les tours de garde ? As-tu prevenu que tu ne pouvais pas te deplacer ? Ne peux-tu pas faire appeler le SAMU a ta place la prochaine fois ?
Sujets : 47
Euh...Dans une telle situation, ne t'est il pas possible de reclamer le fameux "permis blanc", le seul capable de t autoriser à rouler?
j'ai du mal m'expliquer car je suis un peu énervé...bien sur, je n'étais pas le medecin de garde car la garde débute à 20H 00, mais j'ai eu l'appel avant, et j'étais le seul medecin joignable....
Par ailleurs, je suis en rural et le samu est à 90 km....
Et pour avoir le permis blanc il faut passer au tribunal et pour passer au tribunal, il faut que ce CONNARD de flic fasse son boulot et vite...(oula je crois que je m'emballe) mais qd je vois que la majeur partie des gens ont un permis blanc plus rapidement que moi ca me fout les boules...
Bien sur je ne prnds plus de garde car je ne peux me déplacer...sauf en velo et pour des circonstances exceptionnelles...
|