Baffle Hellier
Recherche d'urgence le numéro swift de Hellier : celui que j'ai semble erroné (ne correspond pas avec le n° IBAN que j'ai) : il devrait commencer par GB et avoir 11 caractères, et moi j'en ai que 9 sans GB au début.
Suffit d'ajouter GB devant et ça fait 11 me direz-vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] mais si ce n'est pas ça, ça me coutera plus cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Celui que j'ai est BARCCGB22

Si quelqu'un pouvait me donner (ou confirmer) ça avant demain soir, ça serait top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538431:date=11.09.2006 à 22:36:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 11.09.2006 à 22:36) [snapback]21538431[/snapback]<!--quotec-->
Recherche d'urgence le numéro swift de Hellier : celui que j'ai semble erroné (ne correspond pas avec le n° IBAN que j'ai) : il devrait commencer par GB et avoir 11 caractères, et moi j'en ai que 9 sans GB au début.
Suffit d'ajouter GB devant et ça fait 11 me direz-vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] mais si ce n'est pas ça, ça me coutera plus cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Celui que j'ai est BARCCGB22

Si quelqu'un pouvait me donner (ou confirmer) ça avant demain soir, ça serait top !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi cela a fonctionné avec ces références :

IBAN GB97BARC20203710514098
Swift Bic BARCCGB22

<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
ok merci bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
c'est bien ce que je dois avoir (pourquoi est-ce qu'on aurait un imprimé différent d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ), je vais donc insister auprès de ma banque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
SUITE : le numéro Swift était effectivemment faux... y'a une C en trop (merci à CyrilleSV qui m'a appelé ce matin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est vraiment le top ce forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
Malheureusement pour moi, le virement était fait depuis hier, et pas moyen de rattraper le coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] donc pas moyen de rattraper le coût non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

ça servira au prochain !

Répondre
c'etait quoi ton problème, t'as acheté 2 baffle du coup ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Hugues
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
je pense plutot que quelqu'un a reçu un virement sans que ce soit pour lui!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21539973:date=14.09.2006 à 12:34:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 14.09.2006 à 12:34) [snapback]21539973[/snapback]<!--quotec-->
c'etait quoi ton problème, t'as acheté 2 baffle du coup ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Hugues
Quand je disais au prochain, c'est au prochain forumer sur la liste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je devrais en avoir assez d'un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21539980:date=14.09.2006 à 13:06:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 14.09.2006 à 13:06) [snapback]21539980[/snapback]<!--quotec-->
je pense plutot que quelqu'un a reçu un virement sans que ce soit pour lui!
Non, le code IBAN est bon, et comme le code swift ne correspondait pas, ma banque n'a rien mis, donc l'argent ira bien à Hellier mais le versement me coûtera plus cher, c'est tout.
Répondre
Ok j'ai bien reçu ma commande également. Merci a tous... bon reste à payer...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Bonjour,
J'ai reçu mon baffle. Je passe le fax pour une nouvelle commande aujourd'hui. Si vous êtes intéressé, transmettez-moi en MP votre nom, prénom, adresse de livraison, tél, courriel.
Cordialement dévoué
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
bonsoir Corc7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

N'oublies pas de m'inclure dans ta liste suite a mon MP du 12/08, a moins que ce ne sois deja fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Avec mes remerciements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Bonjour,
Les deux nouvelles commandes viennent enfin d'être faxées. Le fax de Jason était inaccessible depuis trois semaines.
Patience.
Cordialement
Répondre
Bonjour,
Une dernière commande du deuxième lot vient d'être faxée. Pour la suite vous pouvez faire vos commandes à titre individuel. Voici l'entête du fax.
------------------------------------
Hellier Performance Ltd
Stoneshot Cottage Hoe Lane
Nazeing Waltham Abbey
EN9 2RW(Road Map) Essex
Tel: 01992 899228
Date : ........
SALES ORDER
Hi Jason,
I want to buy your baffle. Can you send it at lowest possible cost.
Best regards.
... votre identification ...
Nom, prénom, adresse, tél, adresse courriel
------------------------------------
n° fax 00441992 899228
Cordialement
Répondre
<!--quoteo(pid=21551038:date=10.10.2006 à 17:57:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 10.10.2006 à 17:57) [snapback]21551038[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
Une dernière commande du deuxième lot vient d'être faxée. Pour la suite vous pouvez faire vos commandes à titre individuel....

Une retraite bien méritée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Merci à toi de t'être occupé des commandes avec autant d'efficacité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21551188:date=10.10.2006 à 22:46:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 10.10.2006 à 22:46) [snapback]21551188[/snapback]<!--quotec-->
Une retraite bien méritée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Merci à toi de t'être occupé des commandes avec autant d'efficacité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pas mieux, merci encore à toi Corc7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Bonjour,
N'oublions pas maître Petrus, l'intiateur et grand prêtre de l'ordre du Baffle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . Remercions aussi Jason pour la confiance accordée aux membres de ce forum en matière de paiement.
Cordialement
Répondre

Atteindre :