Ma Belle Est En Vente...
<!--quoteo(pid=21540012:date=14.09.2006 à 14:07:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 14.09.2006 à 14:07) [snapback]21540012[/snapback]<!--quotec-->
... Bah ... il va prendre une Elise ou une Exige à la place !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

trop fougueux...

Une 205 D oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Je comprends qu'on passe par une phase comme celle-là et ça montre que t'es bien dans ta tête (j'aurais jamais pensé dire ça de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

Je suis sûr que tu repenses à cet essai non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21540019:date=14.09.2006 à 14:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 14.09.2006 à 14:14) [snapback]21540019[/snapback]<!--quotec-->
Je comprends qu'on passe par une phase comme celle-là et ça montre que t'es bien dans ta tête (j'aurais jamais pensé dire ça de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

Je suis sûr que tu repenses à cet essai non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait un moment que ca me trotte dans la caboche et nous en avons discuté à plusieurs reprises avec madame sans toutefois en arriver a une conclusion, j'ai hesité plusieurs mois avant de la mettre en vente mais si elle se vend correctement (je ne la braderais pas) je vais surement passer à autre chose....si elle ne part pas à un prix "raisonnable" je la garderais et me contenterais d'être un motard des beaux jours.

La decision d'arreter n'est pas encore prise, c'est difficile puisque cette passion est ancrée au plus profond de moi depuis longtemps (nan, nan les pervers pas comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais si je continue je vais effectivement changer de style de meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

La Rockett serait un grand bonheur mais je n'en ai helas pas les moyens pour l'instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Et non, les autos "LF" ne m'interessent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21540032:date=14.09.2006 à 14:31:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.09.2006 à 14:31) [snapback]21540032[/snapback]<!--quotec-->
Et non, les autos "LF" ne m'interessent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]

De toute façon, si tu veux un LF, va falloir ranger le garage, et ÇA c'est impossible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21540037:date=14.09.2006 à 14:39:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 14.09.2006 à 14:39) [snapback]21540037[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21540032:date=14.09.2006 à 14:31:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 14.09.2006 à 14:31) [snapback]21540032[/snapback]<!--quotec-->

De toute façon, si tu veux un LF, va falloir ranger le garage, et ÇA c'est impossible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben ca tombe plutot bien puisque j'en veux pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21540032:date=14.09.2006 à 14:31:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.09.2006 à 14:31) [snapback]21540032[/snapback]<!--quotec-->
La Rockett serait un grand bonheur mais je n'en ai helas pas les moyens pour l'instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

TssTss [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] toujours cette envie de faire le ro' kéké :

[Image: rockett-impennata.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Oh le joli "ouile", mais attention toujours porter un casque et des gants la sécurité c'est important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Surtout des gants sans les doigts ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21540050:date=14.09.2006 à 15:06:name=altus)-->CITATION(altus @ 14.09.2006 à 15:06) [snapback]21540050[/snapback]<!--quotec-->
Oh le joli "ouile", mais attention toujours porter un casque et des gants la sécurité c'est important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ouais mais la, meme si y'a du vent ca se sent nettement moins qu'en 50 a boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21539975:date=14.09.2006 à 12:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.09.2006 à 12:51) [snapback]21539975[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21539947:date=14.09.2006 à 11:35:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 14.09.2006 à 11:35) [snapback]21539947[/snapback]<!--quotec-->
Tu veux dire que potentiellement tu abandonnerais la meule ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une possibilité oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Toi et moi on est pareils sur la route, le plaisir est lié à des vitesses/prises de risques qui peuvent nous mener soit en taule, soit à la morgue..... voir pire: dans un fauteuil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Tout cela (le plaisir) justifie il que madame se retrouve un jour seule (ou assistante à vie d'un legume invivable), que mes gamines soient privées de leur pere ou que mes parents voient partir leur fils avant eux ??

Aurais-je encore le courage d'aller annoncer à sa veuve/ses parents qu'un pote est mort dans mes bras parce qu'on etait entrain de rouler comme des dingues ???

D'autre part, d'année en année, je paye de plus en plus cher les conneries et la casse qu'il y a eu lorsque j'etais plus jeune....ça m'a empeché de rouler quasi tout l'hiver .....et à chaque fois que c'est un peu humide j'ai l'impression d'avoir 60 balais.....est-ce bien la peine d'en rajouter ??

Bref autant de questions que je me pose regulierement ces temps-ci (la crise de la trentaine surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), surtout quand je croise le regard inquiet de madame lorsque je pars.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je sais copain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
On en a déjà parlé autour d'un verre mais justement je pensais que tu étais bourré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Plus sérieusement comme je t'ai déjà dit je comprends completement et suis presque persuadé un jour d'avoir le même discours. la moto aujourd'hui c'est plus ce que c'était y'a 15 ans. Entre les flicages et la circulation chez nous c'est un peu moins plaisir. Reste que ça procure toujours des sensations uniques... Et pour ma part aujourd'hui je prends le risque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Reflechis bien mais honnetement je pige ton dilemne
Coureur de terrasses...
Répondre
Pourquoi ne pas passer à un truc plus tranquille et pas forcément dénué de caractère ?
Répondre
Bah ... c'était pas ça, l'histoire de la Rocket III ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21540049:date=14.09.2006 à 15:04:name=icare)-->CITATION(icare @ 14.09.2006 à 15:04) [snapback]21540049[/snapback]<!--quotec-->
[Image: rockett-impennata.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] C'te grand malade !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21539975:date=14.09.2006 à 12:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.09.2006 à 12:51) [snapback]21539975[/snapback]<!--quotec-->
Toi et moi on est pareils sur la route, le plaisir est lié à des vitesses/prises de risques qui peuvent nous mener soit en taule, soit à la morgue..... voir pire: dans un fauteuil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Tout cela (le plaisir) justifie il que madame se retrouve un jour seule (ou assistante à vie d'un legume invivable), que mes gamines soient privées de leur pere ou que mes parents voient partir leur fils avant eux ??

Aurais-je encore le courage d'aller annoncer à sa veuve/ses parents qu'un pote est mort dans mes bras parce qu'on etait entrain de rouler comme des dingues ???

D'autre part, d'année en année, je paye de plus en plus cher les conneries et la casse qu'il y a eu lorsque j'etais plus jeune....ça m'a empeché de rouler quasi tout l'hiver .....et à chaque fois que c'est un peu humide j'ai l'impression d'avoir 60 balais.....est-ce bien la peine d'en rajouter ??

Bref autant de questions que je me pose regulierement ces temps-ci (la crise de la trentaine surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), surtout quand je croise le regard inquiet de madame lorsque je pars.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] précisément tout ce pourquoi je n'ai jamais franchi le pas du 2 roues, et bien que cela me manque quand même, aussi pourquoi je ne le franchirai sans doute jamais.

Mais toute ta démarche me fait te souhaiter de trouver vite un nouvel exutoire, sinon equivalent (je sais, ça n'existe probablement pas) du moins qui soit à même de compenser un peu le manque que cela créera et pourquoi pas de profiter ... en famille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et puis mon just 2 pences, quand on commence à reflechir comme tu le fais, c'est que le pas est quelque part déjà franchi, et que c'est une periode dangereuse...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21540103:date=14.09.2006 à 16:49:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 14.09.2006 à 16:49) [snapback]21540103[/snapback]<!--quotec-->
Et puis mon just 2 pences, quand on commence à reflechir comme tu le fais, c'est que le pas est quelque part déjà franchi, et que c'est une periode dangereuse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, tres sincerement, je l'ai dit je suis tres partagé entre plusieurs solutions mais n'ai absolument rien decidé pour l'instant si ce n'est de mettre en vente ma moto et de voir ce que ca donne.

<!--quoteo(pid=21540093:date=14.09.2006 à 16:26:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 14.09.2006 à 16:26) [snapback]21540093[/snapback]<!--quotec-->
Pourquoi ne pas passer à un truc plus tranquille et pas forcément dénué de caractère ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pour l'instant rien trouvé de moins puissant/coupleux qui m'amuse sans pour autant que je me mette à faire le con avec......et c'est pas faute d'en essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :