04-30-2002, 02:00 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi c 90 km/h pour pas aller haut dans les tours ...
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04-30-2002, 02:00 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi c 90 km/h pour pas aller haut dans les tours ...
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04-30-2002, 02:04 PM
Pour info, en 6e a 5000 tr, je suis a 110kmh alors laisse moi rire Bisoun...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-30-2002, 02:05 PM
si je me rappelle bien dams avec le fazer c est 120 a 5000 tr.
il fume le bisoun y a plus de doute maintenant
GS obéliXR !!
04-30-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je me rappelle bien dams avec le fazer c est 120 a 5000 tr.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le changement de pignon qui doit jouer...je gagne environ 500tr par rapport a l'origine...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-30-2002, 02:20 PM
s'ils ont pas ralonger la transmission, c'est 6000 tr a 120 sur le fazer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-30-2002, 02:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->s'ils ont pas ralonger la transmission, c'est 6000 tr a 120 sur le fazer
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Exact.
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 02:30 PM
1°) J'ai pas dépassé 5.000 jusqu'à la N20
2°) Une fois sur la 20, j'ai accéléré progressivement et n'ai pas dépassé 140 jusqu'au premier feu 3°) Je ne sausrais pas dire à quel régime je suis à 140, mais j'ai pas la même démuktiplication que vous, mon régime maxi est dans les 9.000tr/mn... Et je fais TOUJOURS chauffer ma moto !!!!
04-30-2002, 02:31 PM
Chose promis chose due.
Kris fait gaffe parce que l'huile est à environ 10-150°c de moins que l'eau. Donc quand ta T° d'eau indique 75 °c ton moteur n'est pas encore chaud. Moi sur la voiture j'attends toujours que l'huile arrive au moins à 80°c. Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine...
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 02:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chose promis chose due.
Kris fait gaffe parce que l'huile est à environ 10-150°c de moins que l'eau. Donc quand ta T° d'eau indique 75 °c ton moteur n'est pas encore chaud. Moi sur la voiture j'attends toujours que l'huile arrive au moins à 80°c. Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je n'ai pas non plus de témoin de température sur le moto, donc je fais toujours une dizaine de bornes avant de tirer dedans...
04-30-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-30-2002, 02:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai un temoin de surchauffe. Mais pas de jauge. Mais j'ai une jauge d'essence.
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 03:01 PM
A choisir, je prefere quand meme celle de temperature...
Et puis rien n'est plus fiable que la methode du passage en reserve, meme si c'est un peu archaique...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-30-2002, 03:06 PM
de toute façon les jauges essences motos délires completement avec la forme du reservoir.
pendant 80 kms l aiguille bouge pas et apres elle descend en fleche. moi j ai un voyant de reserve comme ça pas de souci.
GS obéliXR !!
04-30-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon les jauges essences motos délires completement avec la forme du reservoir.
pendant 80 kms l aiguille bouge pas et apres elle descend en fleche. moi j ai un voyant de reserve comme ça pas de souci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'etait le cas sur la zephyr mais celle de la Fazer est géniale. Elle est vraiment précise. Pour la jauge de T° je m'en tape totalement. Je sais quand le moteur est chaud. Il suffit que j'attende environ 10 min pour être à peu pres sûr. Ensuite j'y vais progressivement. A part pour ça la jauge de T° ne sert à rien. C'est mon avis.
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 03:17 PM
Je trouve ca surtout utile quand tu t'arretes un moment...ca permet de savoir en repartant si ton moteur est encore chaud ou pas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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