04-30-2002, 02:00 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi c 90 km/h pour pas aller haut dans les tours ...
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--/colorc-->
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Qui embraye pour monter les rapports ?
|
|
04-30-2002, 02:00 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi c 90 km/h pour pas aller haut dans les tours ...
<!--/colorc-->
04-30-2002, 02:04 PM
Pour info, en 6e a 5000 tr, je suis a 110kmh alors laisse moi rire Bisoun...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-30-2002, 02:05 PM
si je me rappelle bien dams avec le fazer c est 120 a 5000 tr.
il fume le bisoun y a plus de doute maintenant
GS obéliXR !!
04-30-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je me rappelle bien dams avec le fazer c est 120 a 5000 tr.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le changement de pignon qui doit jouer...je gagne environ 500tr par rapport a l'origine...
04-30-2002, 02:20 PM
s'ils ont pas ralonger la transmission, c'est 6000 tr a 120 sur le fazer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-30-2002, 02:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->s'ils ont pas ralonger la transmission, c'est 6000 tr a 120 sur le fazer
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Exact.
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 02:30 PM
1°) J'ai pas dépassé 5.000 jusqu'à la N20
2°) Une fois sur la 20, j'ai accéléré progressivement et n'ai pas dépassé 140 jusqu'au premier feu 3°) Je ne sausrais pas dire à quel régime je suis à 140, mais j'ai pas la même démuktiplication que vous, mon régime maxi est dans les 9.000tr/mn... Et je fais TOUJOURS chauffer ma moto !!!!
04-30-2002, 02:31 PM
Chose promis chose due.
Kris fait gaffe parce que l'huile est à environ 10-150°c de moins que l'eau. Donc quand ta T° d'eau indique 75 °c ton moteur n'est pas encore chaud. Moi sur la voiture j'attends toujours que l'huile arrive au moins à 80°c. Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine...
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 02:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chose promis chose due.
Kris fait gaffe parce que l'huile est à environ 10-150°c de moins que l'eau. Donc quand ta T° d'eau indique 75 °c ton moteur n'est pas encore chaud. Moi sur la voiture j'attends toujours que l'huile arrive au moins à 80°c. Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je n'ai pas non plus de témoin de température sur le moto, donc je fais toujours une dizaine de bornes avant de tirer dedans...
04-30-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
04-30-2002, 02:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur la moto je n'ai ni l'eau ni l'huile. Alors je mets mes doigts sur le carter d'huile. Quand j'ai une cloque j'avoine...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai un temoin de surchauffe. Mais pas de jauge. Mais j'ai une jauge d'essence.
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 03:01 PM
A choisir, je prefere quand meme celle de temperature...
Et puis rien n'est plus fiable que la methode du passage en reserve, meme si c'est un peu archaique...
04-30-2002, 03:06 PM
de toute façon les jauges essences motos délires completement avec la forme du reservoir.
pendant 80 kms l aiguille bouge pas et apres elle descend en fleche. moi j ai un voyant de reserve comme ça pas de souci.
GS obéliXR !!
04-30-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon les jauges essences motos délires completement avec la forme du reservoir.
pendant 80 kms l aiguille bouge pas et apres elle descend en fleche. moi j ai un voyant de reserve comme ça pas de souci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'etait le cas sur la zephyr mais celle de la Fazer est géniale. Elle est vraiment précise. Pour la jauge de T° je m'en tape totalement. Je sais quand le moteur est chaud. Il suffit que j'attende environ 10 min pour être à peu pres sûr. Ensuite j'y vais progressivement. A part pour ça la jauge de T° ne sert à rien. C'est mon avis.
Coureur de terrasses...
04-30-2002, 03:17 PM
Je trouve ca surtout utile quand tu t'arretes un moment...ca permet de savoir en repartant si ton moteur est encore chaud ou pas...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|