Rookie A Moto...
<!--quoteo(pid=21518460:date=01.08.2006 à 22:49:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 01.08.2006 à 22:49) [snapback]21518460[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21518422:date=01.08.2006 à 21:29:name=EL GATO)--><div class='quotetop'>CITATION(EL GATO @ 01.08.2006 à 21:29) [snapback]21518422[/snapback]<!--quotec-->
Gaaaz ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait trop beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pourtant y'aurait à dire sur les sièges bébé pour moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
il n'y a personne qui mette un peu d'ordre ici?

j'en arrive a ne pas pouvoir suivre la file de discussion avec toutes ces "private jokes", c'est dommage il y a des motards qui m'ont beaucoup aidé avec leurs interventions. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Bah les private joke viennent des motards aussi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

T'inquiète, bientôt tu seras dans le coup aussi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pourquoi ne peux tu pas faire d'essai sur certaines moto ?? Pas de concessionnaire dans ton coin ? Tu te trouves où ?
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Huhu ! Ceux qui sont censés mettre de l'ordre ici, sont finalement ceux qui mettent le plus de désordre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faut s'habituer au hors-sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est son topic, à partir du moment où il demande de garder un poil de sérieux on ne peut lui donner tort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
enfin c'est mon avis, vous mettez le dawa si vous voulez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--quoteo(pid=21518448:date=01.08.2006 à 22:31:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 01.08.2006 à 22:31) [snapback]21518448[/snapback]<!--quotec-->
bon c pas le tout

mais j'ai vu aussi la 600GSR et elle m'a beaucoup plus question ligne

par contre dans la presse elle se fait pas mal descendre sur la finition et la partie cycle, alors ca m'a un peu refroidi

et puis j'aime bien le concept du bicylindre de la ER6, pechu en bas, pas besoin de taper 14000trs pour choper la patate.

enfin voila j'hesite, et j'hesite encore.

et le pire c'est que je peux meme pas en essayer une dans le coin, ni de l'une, ni de l'autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Très bien le ER6 pas plus puissant hein ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Mais c'est un roadster donc pas pour les longs trajets, juste ce qu'il faut pour des ballades autour de chez toi !

Perso je trouve ça creux les 600 un petit 750 ou 800 c'est tellement plus souple en bas ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ca peut paraitre un peu beaucoup pour commencer, mais pourquoi pas un speed four? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ca a de la gueule, et c'est bien moins lassant que plein de motos pour débutants
Comment vit-on sans argent ?

Mal, forcément mal!

Nadine de Rothschild
Répondre
<!--quoteo(pid=21518559:date=02.08.2006 à 10:30:name=barbiepouffe)-->CITATION(barbiepouffe @ 02.08.2006 à 10:30) [snapback]21518559[/snapback]<!--quotec-->
Ca peut paraitre un peu beaucoup pour commencer, mais pourquoi pas un speed four? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ca a de la gueule, et c'est bien moins lassant que plein de motos pour débutants

C'est fiable les triumph ?

ne tapez pas c'est juste une question ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

SA
Répondre
Faut demander au roi de la Triumph ... Brun'out !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21518566:date=02.08.2006 à 10:39:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 02.08.2006 à 10:39) [snapback]21518566[/snapback]<!--quotec-->
Faut demander au roi de la Triumph ... Brun'out !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bon on va avoir 10 smileys et trois vannes sur ma pomme alors ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

SA
Répondre
<!--quoteo(pid=21518556:date=02.08.2006 à 10:28:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 02.08.2006 à 10:28) [snapback]21518556[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21518448:date=01.08.2006 à 22:31:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 01.08.2006 à 22:31) [snapback]21518448[/snapback]<!--quotec-->
bon c pas le tout

mais j'ai vu aussi la 600GSR et elle m'a beaucoup plus question ligne

par contre dans la presse elle se fait pas mal descendre sur la finition et la partie cycle, alors ca m'a un peu refroidi

et puis j'aime bien le concept du bicylindre de la ER6, pechu en bas, pas besoin de taper 14000trs pour choper la patate.

enfin voila j'hesite, et j'hesite encore.

et le pire c'est que je peux meme pas en essayer une dans le coin, ni de l'une, ni de l'autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Très bien le ER6 pas plus puissant hein ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Mais c'est un roadster donc pas pour les longs trajets, juste ce qu'il faut pour des ballades autour de chez toi !

Perso je trouve ça creux les 600 un petit 750 ou 800 c'est tellement plus souple en bas ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

SA <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'ER6 en version F est très bien pour les longs trajets, le carénage protège parfaitement et au niveau du moteur ya pas de soucis non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Un 600 est creux seulement si c'est un 4 cylindres, et encore un jeune permis ne s'en rend pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est pour ça qu'on a tout de suite proposé un bicylindre comme la SV ou l'ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] => ça permet d'avoir des sensations d'accélération tout de suite, sans avoir à monter dans les tours et se retrouver à + de 100kmh.

<!--quoteo(pid=21518559:date=02.08.2006 à 10:30:name=barbiepouffe)-->CITATION(barbiepouffe @ 02.08.2006 à 10:30) [snapback]21518559[/snapback]<!--quotec--> Ca peut paraitre un peu beaucoup pour commencer, mais pourquoi pas un speed four? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

"lassant" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] tu peux développer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21518589:date=02.08.2006 à 11:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.08.2006 à 11:05) [snapback]21518589[/snapback]<!--quotec-->
Un 600 est creux seulement si c'est un 4 cylindres, et encore un jeune permis ne s'en rend pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est pour ça qu'on a tout de suite proposé un bicylindre comme la SV ou l'ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] => ça permet d'avoir des sensations d'accélération tout de suite, sans avoir à monter dans les tours et se retrouver à + de 100kmh.

C'est vrai tu as raison pour la différence bi vs 4 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

C'est vrai je me rappelle d'avoir conduit à une époque un Transalp et en bas ça marchait pas mal, mais bon j'avais préféré mon essai d'une GSX 750 F avec un moteur à deux visages souple en bas et hargneux après 7000 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] D'ou ma fréférence pour un 750 4 cylindres.

SA

Répondre
<!--quoteo(pid=21518589:date=02.08.2006 à 11:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.08.2006 à 11:05) [snapback]21518589[/snapback]<!--quotec-->
"lassant" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] tu peux développer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Un truc comme une 636 je suppose, un mécanisme électrique de corne de brume à peine étouffé par le silencieux, et sur lequel la seconde suffirait pour rouler dans quasiment toutes les situations ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
(tracteur powaa, au moins c'est la 5 que j'utilise)

Sans blague, certaines 600 sont suffisamment creuses et inexpressives pour qu'au bout d'un an on ait du mal à tenir, alors que d'autres sont quand même toujours sympas quand on commence à avoir de l'expérience.
Mais ça dépendra du goût de chacun.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21518606:date=02.08.2006 à 11:23:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 02.08.2006 à 11:23) [snapback]21518606[/snapback]<!--quotec-->
Sans blague, certaines 600 sont suffisamment creuses et inexpressives pour qu'au bout d'un an on ait du mal à tenir, alors que d'autres sont quand même toujours sympas quand on commence à avoir de l'expérience.
Mais ça dépendra du goût de chacun.

C'est exactement ce que je voulais dire.
Comment vit-on sans argent ?

Mal, forcément mal!

Nadine de Rothschild
Répondre
perso je crois que je prefere le 600 bi pour son coté plus facile en bas dans les tours et je me laisse des années pour envisager un truc plus mechant qui pousse a tous les regimes

le but c'est de faire de la ballade en duo sans aller chercher les limites, loin de la

et avoir une moto fiable qui permette de partir au boulot sans se poser de question.

avec l'experience je sais que j'irai plus dans les retranchements de la moto c'est sur... jusqu'a la premiere grosse gamelle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon dans le coin (tres petite ville de province) y'a pas de concessionnaire avec des motos que je cherche en demo, a moins de vouloir taper dans du Ducati mais je trouve ca un peu extreme comme premiere moto, sans parler du budget assurance/achat.
Répondre

Atteindre :