Essai A6 Avant V6 2.8 193ch Multitronic
#31
<!--QuoteBegin-"cyp le ridicule"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("cyp le ridicule")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin, on voit qui a eu raison sur ce coup  <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ouais en l'occurence t'as eu tort sur plusieurs points indiscutables...

<!--QuoteBegin-"cyp le ridicule"+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("cyp le ridicule")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bilan est sans appel, l'A6 V6 est un veau de l'espace, même avec ses 30 soupapes  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

sauf que t'en as jamais essayé une... moi non plus mais au moins je la ramene pas sur le modele en question... et je sais qu'il a 30 soupapes, pas 24 comme tu le croyais... jusque ce matin <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin-"cyp le ridicule"+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("cyp le ridicule")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, tu as eu une Audi V6 essence Turbovet ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
non, j'ai deja essayé une A4 type 2 avec cette motorisation mais en quattro et tiptro... pour autant je ne la ramene pas sur l'A6 qui a au moins le moteur de commun avec cette auto... contrairement a toi qui pense tout savoir sur le sujet...

<!--QuoteBegin-"cyp le ridicule"+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("cyp le ridicule")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois que tu participe activement à la discussion, c'est que tu doit bien connaitre ces autos non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas plus que toi (à ceci près que je ne confonds pas les moulins entre eux...) mais je participe activement comme tu dis parce que je ne veux pas me priver du plaisir de te mettre ton nez dans ton caca... que tu as pondu tout seul comme un grand. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-turbovet+06.09.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 06.09.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non, j'ai deja essayé une A4 type 2 avec cette motorisation mais en quattro et tiptro... pour autant je ne la ramene pas sur l'A6 qui a au moins le moteur de commun avec cette auto... contrairement a toi qui pense tout savoir sur le sujet...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Alors tu es d'accord que ce moteur, en 24 ou 30 soupapes, dans une A4 ou une A6, en boite auto ou tiptro, ça reste ultra mou <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Répondre
#33
<!--QuoteBegin-cyp+06.09.2004 à 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 06.09.2004 à 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors tu es d'accord que ce moteur, en 24 ou 30 soupapes, dans une A4 ou une A6, en boite auto ou tiptro, ça reste ultra mou <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ultra mou tout est relatif... y'a deja largement de quoi se creper sur petite route humide avec un break de 1t7 disposant du quattro... surtout qu'il a de la peche en haut avec les 5 soupapes/cylindre

par rapport a une LCR MTM c clair que c mou, par rapport a une Clio 1,6 c loin d'etre mou...

tout est relatif.
Répondre
#34
Moteur essayé sur la Passat en boite mecanique. Efficace mais pas tres amusant car trop lineaire et bruit sympa mais pas enthousiasmant...

Ca me fait penser que j'essaierais bien une DSG ou une multitronic...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#35
le 2,8L est à prendre en boite manuel, point barre. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#36
<!--QuoteBegin-turbovet+06.09.2004 à 13:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 06.09.2004 à 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par rapport a une LCR MTM c clair que c mou, par rapport a une Clio 1,6 c loin d'etre mou...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est clair <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#37
<!--QuoteBegin-Tifosi+06.09.2004 à 14:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 06.09.2004 à 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 2,8L est à prendre en boite manuel, point barre. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça reste un petit moteur..... <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
#38
<!--QuoteBegin-Tifosi+06.09.2004 à 13:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 06.09.2004 à 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 2,8L est à prendre en boite manuel, point barre. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je doute, vu le peu de vigueur de ce moteur, même en boite méca...
Répondre
#39
En 193 ch, elle avance qd meme plus que correctement meme si elle ne donne pas trop l'impression d'y toucher... Les sensations sont effectivement un peu frustrantes mais les perfs sont là, indeniablement...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-cyp+06.09.2004 à 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 06.09.2004 à 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je doute, vu le peu de vigueur de ce moteur, même en boite méca... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est vaut pas une GSA X3, c'est sur <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#41
<!--QuoteBegin-turbovet+06.09.2004 à 13:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 06.09.2004 à 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ultra mou tout est relatif... y'a deja largement de quoi se creper sur petite route humide avec un break de 1t7 disposant du quattro... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Exactement, c'est une tres bonne familiale pas une sportive c'est tout!
Répondre
#42
je dirais à juste titre une "grande routière" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#43
<!--QuoteBegin-Tifosi+06.09.2004 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 06.09.2004 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dirais à juste titre une "grande routière" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut pas pousser non plus <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Une 607 V6 est une grande routière, une A6 2.8 non <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#44
<!--QuoteBegin-cyp+06.09.2004 à 20:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 06.09.2004 à 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+06.09.2004 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 06.09.2004 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dirais à juste titre une "grande routière"  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas pousser non plus <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Une 607 V6 est une grande routière, une A6 2.8 non <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
de moins en moins crédible le pauvre cyp... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#45
<!--QuoteBegin-cyp+06.09.2004 à 20:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyp @ 06.09.2004 à 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+06.09.2004 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 06.09.2004 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je dirais à juste titre une "grande routière"  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas pousser non plus <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Une 607 V6 est une grande routière, une A6 2.8 non <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

v'là une bien belle intervention <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

monsieur n'est jamais monté dans une A6 apparament <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :