Audi NewA6 Avant
#31
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+11.08.2004 à 16:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 11.08.2004 à 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.audipassion.com/upload/forums/images/audi_a6_avant_2004.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
l'avant et le ^profil, on s'en doutait, mais quid de l'arrière. <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#32
<!--QuoteBegin-neuneu+14.08.2004 à 13:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 14.08.2004 à 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mr Balsen+11.08.2004 à 16:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 11.08.2004 à 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.audipassion.com/upload/forums/images/audi_a6_avant_2004.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Mr Balsen <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'avant et le ^profil, on s'en doutait, mais quid de l'arrière. <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Toujours rien pour l'arrière. <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#33
<!--QuoteBegin-Droopy+12.08.2004 à 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 12.08.2004 à 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+12.08.2004 à 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 12.08.2004 à 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 607 => élegante, fluide, racée <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a d'ailleurs de très bonnes affaires à faire avec ce modèle boudé ...

Une excellente auto lorsqu'elle est bien équipée <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
la prochaine Droopy mobile ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#34
Ca y est j'ai trouvé l'arrière, bÖ, non <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

[img]http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/a62_450.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Répondre
#35
<!--QuoteBegin-neuneu+31.08.2004 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 31.08.2004 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est j'ai trouvé l'arrière, bÖ, non <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

[img]http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/a62_450.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ah on revient a un dessin de phares qui se rapproche de la premiere generation d'A6. C pas mal je trouve <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

quant aux autres commentaire... on ne verra jamais ce que vaut une 607 equipée de motorisations dignes de ce nom (V8, V6 biturbo, V6 diesel 225ch) et en carrosserie break, donc arretez de vous pignoler en pensant que pijot pourrait jouer dans la meme cour qu'Audi. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#36
Mouah, un arrière digne d'une Japonaise, quelle originalité, arf... Il n'empêche qu'avec des feux à diode, l'arrière serait plutôt joli et assorti à l'avant. Bref, un ensemble plus homogène qu'original, mais qui fera plaisir aux Audistes.
Répondre
#37
<!--QuoteBegin-chris_2002+31.08.2004 à 21:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 31.08.2004 à 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouah, un arrière digne d'une Japonaise, quelle originalité, arf... Il n'empêche qu'avec des feux à diode, l'arrière serait plutôt joli et assorti à l'avant. Bref, un ensemble plus homogène qu'original, mais qui fera plaisir aux Audistes. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On dirait clairement une Carina bk !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#38
<!--QuoteBegin-turbovet+31.08.2004 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 31.08.2004 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) quant aux autres commentaire... on ne verra jamais ce que vaut une 607 equipée de motorisations dignes de ce nom (V8, V6 biturbo, V6 diesel 225ch) et en carrosserie break (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Plus simplement on ne verra jamais (chez Peugeot) de 607 break, meme en 2.0 HDi ou en 1.4i TU !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#39
<!--QuoteBegin-neuneu+31.08.2004 à 18:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 31.08.2004 à 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est j'ai trouvé l'arrière, bÖ, non <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

[img]http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/a62_450.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bonjour le confort avec des roues pareil <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , c'est du 20 pouces aumoins ca non?
Sinon ,je trouve que comme pour la berline l'AR est plutot rate y rien las-dedans qui fasse inspirer , m'enfin une audi classique de plus quoi
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-Glouba+01.09.2004 à 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 01.09.2004 à 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+31.08.2004 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 31.08.2004 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) quant aux autres commentaire... on ne verra jamais ce que vaut une 607 equipée de motorisations dignes de ce nom (V8, V6 biturbo, V6 diesel 225ch) et en carrosserie break (...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus simplement on ne verra jamais (chez Peugeot) de 607 break, meme en 2.0 HDi ou en 1.4i TU ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sauf que le V6 HDI est prévu sous le capot de la 607, non ?
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#41
<!--QuoteBegin-EL GATO+31.08.2004 à 14:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 31.08.2004 à 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+12.08.2004 à 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 12.08.2004 à 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+12.08.2004 à 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 12.08.2004 à 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 607 => élegante, fluide, racée <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a d'ailleurs de très bonnes affaires à faire avec ce modèle boudé ...

Une excellente auto lorsqu'elle est bien équipée <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la prochaine Droopy mobile ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'en sais fichtre rien piour l'instant ...

J'azi déjà conduit une HDI BVA full option, mais vraiment full avec double vitrage, siège arrières chauffant, GPS et tout le toutim ... et j'en suis resté bleufé par le confort de l'auto <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Très souple à conduire, ce n'est certe pas un foudre de guerre mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus, agréable à regarder (subjectif) et superbement silencieuse (merci le double vitrage).
Bref, j'en suis resté baba, si bien que Mme Droopy m'a même mis la pression fut-un temps pour qu'on ait la même.

J'attends un peu de voir, mais pourquoi pas une 607 équipée de la sorte avec une BVA et un petit V6 ... ça doit coûter que dalle maintenant ça ! <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#42
<!--QuoteBegin-Thunder+01.09.2004 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 01.09.2004 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+01.09.2004 à 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 01.09.2004 à 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Plus simplement on ne verra jamais (chez Peugeot) de 607 break, meme en 2.0 HDi ou en 1.4i TU ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que le V6 HDI est prévu sous le capot de la 607, non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et pour bientot. Je parle pas moulins mais break : pour Peugeot proposer un break sur sa 607 semble inconcevable. Leur conception du haut-de-gamme est "4 portes sinon rien", et pour eux un break c'est trop utilitaire (et pourtant, leur 407...)
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#43
<!--QuoteBegin-Glouba+01.09.2004 à 11:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 01.09.2004 à 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+01.09.2004 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 01.09.2004 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+01.09.2004 à 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 01.09.2004 à 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Plus simplement on ne verra jamais (chez Peugeot) de 607 break, meme en 2.0 HDi ou en 1.4i TU ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que le V6 HDI est prévu sous le capot de la 607, non ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pour bientot. Je parle pas moulins mais break : pour Peugeot proposer un break sur sa 607 semble inconcevable. Leur conception du haut-de-gamme est "4 portes sinon rien", et pour eux un break c'est trop utilitaire (et pourtant, leur 407...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Gageons qu'ils changent leur fusil d'épaule pour la remplaçante de la 307.
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#44
<!--QuoteBegin-turbovet+31.08.2004 à 18:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 31.08.2004 à 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-neuneu+31.08.2004 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (neuneu @ 31.08.2004 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est j'ai trouvé l'arrière, bÖ, non  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

[img]http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/a62_450.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah on revient a un dessin de phares qui se rapproche de la premiere generation d'A6. C pas mal je trouve <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

quant aux autres commentaire... on ne verra jamais ce que vaut une 607 equipée de motorisations dignes de ce nom (V8, V6 biturbo, V6 diesel 225ch) et en carrosserie break, donc arretez de vous pignoler en pensant que pijot pourrait jouer dans la meme cour qu'Audi. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> 100% d'accord avec toi l'ami ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Keskesébô ce truc ! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Pas très original, mais bô !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#45
Dites, cette vue arriere ce serait pas un GROS totoshop par hazard <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :