Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21520194:date=04.08.2006 à 12:11:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 04.08.2006 à 12:11) [snapback]21520194[/snapback]<!--quotec-->
Ils vont reussir a flinguer le C8/807...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personne ne s'en plaindra. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
Tiens, c'est marrant ce topic, j'en ai vu un hier, tunnel de la Defense. Et très honnêtement, je le trouve tout à fait dans la lignée des dernières citroën, une etude de ligne qui revient à une certaine logique propre à la marque.
Je pensais que c'était le remplaçant du C8 car il m'a eu l'air assez gros, mais je suis passé assez rapidement le flux des voies n'étant pas le même.
Perso, à voir, je pense que je suis capable d'aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Hugues
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21520192:date=04.08.2006 à 12:06:name=nicoseven)-->CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:06) [snapback]21520192[/snapback]<!--quotec-->
le Picasso actuel devrai rester aussi au cataloque en + du nouveau. C'est la Citroen la plus rentable et ils seraient betes de s'en priver. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois surtout que la version 5 places du C4 picasso n'arrivera qu'un an apres le 7 places
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 129
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
<!--quoteo(pid=21520203:date=04.08.2006 à 12:25:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 12:25) [snapback]21520203[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520192:date=04.08.2006 à 12:06:name=nicoseven)--><div class='quotetop'>CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:06) [snapback]21520192[/snapback]<!--quotec-->
le Picasso actuel devrai rester aussi au cataloque en + du nouveau. C'est la Citroen la plus rentable et ils seraient betes de s'en priver. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois surtout que la version 5 places du C4 picasso n'arrivera qu'un an apres le 7 places
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui aussi , mais l'un n'empeche pas l'autre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 2,927
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je le trouve particulièrement bien réussi.
Le modèle 5 places serait plus suceptible de m'intéresser pour remplacer le C-Max de Madame.
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21520204:date=04.08.2006 à 12:27:name=nicoseven)-->CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:27) [snapback]21520204[/snapback]<!--quotec-->
oui aussi , mais l'un n'empeche pas l'autre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais alors ca devient compliqué parce qu'en monospace 5 places ca donnerait
- Picasso C4 plus cher que
- Picasso actuel plus cher que
- Berlingo
donc soit ils tirent les prix vers le bas pour l'ensemble, soit le picasso C4 sera cher
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21520196:date=04.08.2006 à 12:19:name=duke)-->CITATION(duke @ 04.08.2006 à 12:19) [snapback]21520196[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520194:date=04.08.2006 à 12:11:name=Gracus)--><div class='quotetop'>CITATION(Gracus @ 04.08.2006 à 12:11) [snapback]21520194[/snapback]<!--quotec-->
Ils vont reussir a flinguer le C8/807...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personne ne s'en plaindra. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, il ya aura un remplacant au C8.
Bizarre comme position marketing.
Messages : 129
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
<!--quoteo(pid=21520210:date=04.08.2006 à 12:32:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 12:32) [snapback]21520210[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520204:date=04.08.2006 à 12:27:name=nicoseven)--><div class='quotetop'>CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:27) [snapback]21520204[/snapback]<!--quotec-->
oui aussi , mais l'un n'empeche pas l'autre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais alors ca devient compliqué parce qu'en monospace 5 places ca donnerait
- Picasso C4 plus cher que
- Picasso actuel plus cher que
- Berlingo
donc soit ils tirent les prix vers le bas pour l'ensemble, soit le picasso C4 sera cher
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le picasso C4 sera cher.....
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
08-04-2006, 12:44 PM
(Modification du message : 08-04-2006, 12:44 PM par ec.)
<!--quoteo(pid=21520212:date=04.08.2006 à 12:33:name=nicoseven)-->CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:33) [snapback]21520212[/snapback]<!--quotec-->
le picasso C4 sera cher.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin si on part sur
un berlingo HDI 90 à : 20000 euros
Un picasso HDI 110 à 24500 euros
un scenic 105 à 24 500 euros
un C max 110 à 24 500 euros
ils vont pas pouvoir le sortir à 26 000 euros le nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 129
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
<!--quoteo(pid=21520215:date=04.08.2006 à 12:44:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 12:44) [snapback]21520215[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520212:date=04.08.2006 à 12:33:name=nicoseven)--><div class='quotetop'>CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:33) [snapback]21520212[/snapback]<!--quotec-->
le picasso C4 sera cher.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin si on part sur
un berlingo HDI 90 à : 20000 euros
Un picasso HDI 110 à 24500 euros
un scenic 105 à 24 500 euros
un C max 110 à 24 500 euros
ils vont pas pouvoir le sortir à 26 000 euros le nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A leur place vu qu'il est rentabilisé je basserai le picasso actuel et positionnerai le nouveau au niveau des scenic et c-max, mais ils peuvent le mettre a 25000... ils en sont capable !
la C4 hdi 110 commence a 21300, la Focus tdci 110 a 20850 et la mégane dci 105 à 20200... alors !
(sources : sites internet des constructeurs, via le configurateur....)
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21520218:date=04.08.2006 à 12:52:name=nicoseven)-->CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:52) [snapback]21520218[/snapback]<!--quotec-->
la C4 hdi 110 commence a 21300, la Focus tdci 110 a 20850 et la mégane dci 105 à 20200... alors !
(sources : sites internet des constructeurs, via le configurateur....)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La C4 est justement reputee comme etant plus chere que ses concurrentes, esperont qu'ils auront plutot l'idee de baisser le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 129
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
<!--quoteo(pid=21520233:date=04.08.2006 à 13:20:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 13:20) [snapback]21520233[/snapback]<!--quotec-->
La C4 est justement reputee comme etant plus chere que ses concurrentes, esperont qu'ils auront plutot l'idee de baisser le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas 2 fois sur... la 206 n'a pas baissé à la sortie de la 207 qui est plus chere !... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21520030:date=04.08.2006 à 09:01:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 04.08.2006 à 09:01) [snapback]21520030[/snapback]<!--quotec-->
Je pense qu'il a sa place avec le topic des voitures moches !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
En tout cas les ambitions pour le Picasso sont assez fortes et PSA qui voit ses parts de marché ne supporterait pas même un demi-échec ! L'objectif est carrément de dépasser le scenic. Je pense qu'au niveau modularité, le pare brise qui monte très haut, l'habitabilité, le confort, le silence, les moteurs tout devrait être au top.
Le duel Scenic-Picasso va être intéressant à suivre je pense !
SA
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depasser le scenic je pense pas puisque la prod prevue est de 280000/an alors que le scenci tourne a 420000.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Le retour de Citroen sur le devant de la scène fait plus que plaisir en tout cas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Je vais vous étonner, mais c'est plutôt pas mal comme utilitaire, en tous cas il n'aura pas de mal à faire oublier l'actuel Picatchoo (il est où le QQ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Choisir, c'est renoncer...
|