Conseil d'achat Alfa 147 JTD 16v
<!--QuoteBegin-Stv406+21.08.2004 à 23:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stv406 @ 21.08.2004 à 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+21.08.2004 à 22:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 21.08.2004 à 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> des R19, j'en ai eu 3  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'ai une vraie, pas un mazout asthmatique alourdi par des éléments de confort <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->

80 canassons pour 1.4 <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Un poids inférieur à la tonne, réduit au maximum par l'absence de condamnation centralisée, de vitres électriques, d'insonorisation (pour profiter des montées en régime rageuses du moulin).

C'est une vraie voiture de sport <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perdu <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

dans mes 3 R19, j'ai notamment eu une R19 16S <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
c'était un vrai bijou d'ailleurs à l'époque <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->


@Burnout: <!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif' /><!--endemo-->
j'ai revendu ma dernière R19 diesel en janvier dernier <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
donc je m'en rappelle encore <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin-Stv406+21.08.2004 à 19:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stv406 @ 21.08.2004 à 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A part ça, le commercial n'a pas aimé que je lui parle de mandataires <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"Nous pouvons arrêter de discuter, c'est inutile, achetez votre voiture là-bas, je ne peux rien faire". Il était fin énervé <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu t'attendais à ce qu'il saute au plafond ? Franchement lui parler de ça c'est comme venir au restau avec son propre pinard...
Répondre
<!--QuoteBegin-manu5494+22.08.2004 à 09:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 22.08.2004 à 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perdu <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

dans mes 3 R19, j'ai notamment eu une R19 16S <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
c'était un vrai bijou d'ailleurs à l'époque <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bof, trop lourd, trop d'équipements de confort <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->

Sérieusement, je songeais un moment à remplacer la mienne par une 16S.
Mais ça semble être trop la loterie, les rares que je vois semblent rincées, et dans la région, je sais que c'est dommage de raisonner comme ça, mais ça a vraiment une image de voiture de kéké à 2 balles <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin-Bozo+22.08.2004 à 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 22.08.2004 à 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu t'attendais à ce qu'il saute au plafond ? Franchement lui parler de ça c'est comme venir au restau avec son propre pinard... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La dernière fois que j'ai parlé mandataires à un commercial, au lieu de gueuler comme un putois, il a décroché son téléphone et m'a cherché des voitures de direction à bon prix <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Ce vendeur là était un peu con sur les bords, look de gros frimeur, chaine en or, chemise rayée et quelques touffes de poils du torse qui dépassent. Il m'a fait la comedia dell'arte, ce n'était pas bien sérieux <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Au bout de 10 minutes, malgré un pois chiche à la place de la cervelle, il a quand même eu l'idée de regarder ce qu'il avait comme véhicule de direction, mieux vaut tard que jamais.

Franchement j'ai la conscience tranquille, même en étant venu avec "ma bouteille de pinard dans son resto", je ne vois aucune raison de pleurer pour lui <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin-ArtoVuoti+21.08.2004 à 18:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ArtoVuoti @ 21.08.2004 à 18:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La nouvelle 147 sera dispo :
- en essence 1.6 T.S. de 110 et 130ch, et en 2. JTS de 165ch
- en diesel 1.9 JTD M-Jet de 120, 150 et 180ch
- en essence avec le V6 qui chante : GTA 3.2 250ch, et GTAm Q4 3.5 350ch ( <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->




4 RM et 350cv <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> :
Ca serait génial...enfin un retour à la sportivité chez Alfa (250 cv sur le train avant,c'est quand même chaud)

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-ArtoVuoti+21.08.2004 à 18:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ArtoVuoti @ 21.08.2004 à 18:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La nouvelle 147 sera dispo :
- en essence 1.6 T.S. de 110 et 130ch, et en 2. JTS de 165ch
- en diesel 1.9 JTD M-Jet de 120, 150 et 180ch
- en essence avec le V6 qui chante : GTA 3.2 250ch, et GTAm Q4 3.5 350ch ( <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
alors Turbovet, est-ce, (pour reprendre un vieux post) est-ce que l'augmentation de motricite et de puissance va etre largement compensée par la prise de poids ?
Répondre
sinon ils arrivent a sortir 180 bourrins du 1.9 16v ?
ils parlaient de 160, mais s'il arrivent a en sortir 180, quid du 2.4 5 cylindres ?

ce dernier developpait 150cv en 8v et 175 en 16v, donc je verrais plutot une evolution a 180 pour ce dernier, plutot que de pousser le 1.9 a cette puissance.

ils le passe peut etre a 200 sur la 156 ?
Répondre


Atteindre :