coucou Hornet !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non ! j'ai lu 2 ou 3 messages et depuis plus rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je viens de t'en envoyé un autre!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Ai bien recu "Patty?"
Répondre
t'es envoyé par mail ce que je t'ai ecrit!
tu avais la meme chose!
pas cool!
Répondre
ca merde toujours?
pas cool!
Répondre
on dirait que c'est pas regulier comme fonctionnement !
Répondre
Salut les ptits clous [Image: icon_smile.gif]

Effectivement Patty, LICQ rencontre un tas de problemes pour le fonctionnement...c'est carrement pas stable, tu recois les messages un coup sur deux bref c'est la misere...Si tu veux un bon client ICQ quoi que moin evolué sous Linux, je te conseile KXICQ, par contre il faut KDE comme Window Manager, mais je pense que tu dois avoir ca par defaut si ta distrib de Linux est recente [Image: icon_smile.gif]

Pour le downloader, prend le sous forme de package RPM si c'est possible, et tu devrais pouvoir le trouver sur www.freshmeat.net

@+
Répondre
comme quoi finalement il sert à tout ce forum moto ! [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif] je préfère préciser...

Merci TARTOPOM de venir en aide à nos apprentis ICQs (j'ai nommé hornet et patty en l'occurence mais il aurait pu aussi s'adresser à EC [Image: icon_smile.gif] !)
Répondre
Je suis toujours heureux d'aider les apprentis linuxiens [Image: tongue.gif]

Meme si moi meme je tourne sous windows 2000 [Image: vert.gif]
je suis obligé, sous linux je peux pas jouer, mon imprimante n'as pas de drivers, ni mon scan, ni ma webcam....et j'en passe [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Merci Tartopom !

En fait l'Homme s'y connait tres tres bien en linux mais il est pas d'accord pour m'expliquer comment papoter avec Hornet alors pour ca je me debrouille toute seule !

Effectivement c'est KDE qu'on a. Bon je m'en vais chercher le KXICQ !

A bientot

Patty
Répondre
Content de t'avoir aider [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme quoi finalement il sert à tout ce forum moto ! [Image: vert.gif]  

[Image: humour.gif] je préfère préciser...

Merci TARTOPOM de venir en aide à nos apprentis ICQs (j'ai nommé hornet et patty en l'occurence mais il aurait pu aussi s'adresser à EC [Image: icon_smile.gif] !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca va maintenant j'arrive a m'en sortir avec ICQ, si ce n'est que y a plein de messqage a la con qui te branche sur des sites de boules sans interets [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben voilà encore une leçon de plus pour EC sur icq ..... Comment éviter les messages parasites non désirés ! Un soir tu t'inscriras à mes cours de perfectionnement que je dispense gratos en plus c'est peu dire....

Au passage hier j'ai impressioné ludomoatrd qui flippait à cause d'un virus mais bon c'est pas son job lui donc c'est pour ça... ! Toi EC t'es plus sur le micro que lui pi au rythme ou tu roules sur le fazer tu devrais pouvoir lire en pilotant la manuel d'utilisation d'icq [Image: vert.gif] !
Répondre
Comme dirait Thor <!--coloro:red--><!--/coloro-->" GROS NAZE"<!--colorc-->
<!--/colorc-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Voui defends toi ec !! Pyros y fait rien qu'a nous embeter !

Patty
Répondre
ca m'etonne pas de lui ca [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :