08-04-2006, 03:07 PM
<!--quoteo(pid=21520233:date=04.08.2006 à 13:20:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 13:20) [snapback]21520233[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520218:date=04.08.2006 à 12:52:name=nicoseven)--><div class='quotetop'>CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:52) [snapback]21520218[/snapback]<!--quotec-->
la C4 hdi 110 commence a 21300, la Focus tdci 110 a 20850 et la mégane dci 105 à 20200... alors !
(sources : sites internet des constructeurs, via le configurateur....)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La C4 est justement reputee comme etant plus chere que ses concurrentes, esperont qu'ils auront plutot l'idee de baisser le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euuuhh, en Belgique, il le donne le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
A partir de 11.000 euros pour une version avec quelques équipements, c'est quand même pas chero !
Sinon, Citroen en Belgique, on a pas besoin d'attendre les offres, y en a toute l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (toute l'année, on a des pubs comme "super conditions de la mort qui tue sur toute la gamme"). N'empeche que je n'ai vu roulé qu'un C6 jusque maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21520218:date=04.08.2006 à 12:52:name=nicoseven)--><div class='quotetop'>CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:52) [snapback]21520218[/snapback]<!--quotec-->
la C4 hdi 110 commence a 21300, la Focus tdci 110 a 20850 et la mégane dci 105 à 20200... alors !
(sources : sites internet des constructeurs, via le configurateur....)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La C4 est justement reputee comme etant plus chere que ses concurrentes, esperont qu'ils auront plutot l'idee de baisser le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euuuhh, en Belgique, il le donne le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
A partir de 11.000 euros pour une version avec quelques équipements, c'est quand même pas chero !
Sinon, Citroen en Belgique, on a pas besoin d'attendre les offres, y en a toute l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (toute l'année, on a des pubs comme "super conditions de la mort qui tue sur toute la gamme"). N'empeche que je n'ai vu roulé qu'un C6 jusque maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

-
-
-
- ![[Image: 86d86b676cld5.th.jpg]](http://img469.imageshack.us/img469/616/86d86b676cld5.th.jpg)