C4 Picasso
#31
<!--quoteo(pid=21520233:date=04.08.2006 à 13:20:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.08.2006 à 13:20) [snapback]21520233[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520218:date=04.08.2006 à 12:52:name=nicoseven)--><div class='quotetop'>CITATION(nicoseven @ 04.08.2006 à 12:52) [snapback]21520218[/snapback]<!--quotec-->
la C4 hdi 110 commence a 21300, la Focus tdci 110 a 20850 et la mégane dci 105 à 20200... alors !
(sources : sites internet des constructeurs, via le configurateur....)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La C4 est justement reputee comme etant plus chere que ses concurrentes, esperont qu'ils auront plutot l'idee de baisser le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euuuhh, en Belgique, il le donne le picasso actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

A partir de 11.000 euros pour une version avec quelques équipements, c'est quand même pas chero !

Sinon, Citroen en Belgique, on a pas besoin d'attendre les offres, y en a toute l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (toute l'année, on a des pubs comme "super conditions de la mort qui tue sur toute la gamme"). N'empeche que je n'ai vu roulé qu'un C6 jusque maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21520341:date=04.08.2006 à 15:07:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 04.08.2006 à 15:07) [snapback]21520341[/snapback]<!--quotec-->
N'empeche que je n'ai vu roulé qu'un C6 jusque maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je dirai "une" C6 ? .... mais bon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Moi pour mon taf je roule beaucoup (50000km/an) sur toute la France, et notemment il fut un temps ou j'allais souvent pres de Rennes (ou il y a une des plus grosses - peut etre LA plus grosse ? - usine PSA), et j'en ai vu 2 ou 3 rouler avant meme sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

et depuis qu'elle est vendue, encore 1 ou 2... bref, j'ai du en voir maxi 4 ou 5... soit autant que de nouvelle Mustang... non importée officiellement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21519954:date=04.08.2006 à 01:35:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 04.08.2006 à 01:35) [snapback]21519954[/snapback]<!--quotec-->
Il a l'air spacieux et très bien fini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Suspension hydropneumatique à l'arrière ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par contre, toujours pas de sièges s'escamotant dans le plancher au 2e rang... dommage.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement si !
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21520474:date=04.08.2006 à 17:23:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 04.08.2006 à 17:23) [snapback]21520474[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21519954:date=04.08.2006 à 01:35:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 04.08.2006 à 01:35) [snapback]21519954[/snapback]<!--quotec-->
Il a l'air spacieux et très bien fini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Suspension hydropneumatique à l'arrière ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par contre, toujours pas de sièges s'escamotant dans le plancher au 2e rang... dommage.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement si !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'allais le dire !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Oui le Picasso 2 a bien les sièges de 2è rangée qui s'escamotent dans le plancher, et avec les sièges de 3è rangée tu as un plancher entièrement plat ...

Ca fait 3 jour que j'en suis un différent à chaque fois que je rentre du taf ... ça me fait bizarre de les voir dans la rue, alors que depuis 3 ans que je bossais dessus on devait les cacher à tout prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Allez, le détail qui tue : quand vous en aurez l'occas', passez en concession Citroën et demandez à mettre un Picasso 2 dans une salle noire et à allumer l'éclairage d'ambiance ... c'est une vraie boite de nuit cette caisse ... et qui c'est qui s'en est occupé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
#35
*nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l’habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d’une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

*les passagers disposent de liseuses au dos des sièges avant, et les rangements dans les panneaux de porte avant s’éclairent automatiquement dès que l’on approche la main, ce qui facilite la recherche d’objets. De plus, une lampe nomade, qui se recharge automatiquement lorsque le véhicule roule, est disponible dans le coffre


[Image: dde3c7bf93.jpg]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#36
http://photos-dadou.chez-alice.fr/picasso/
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21520484:date=04.08.2006 à 18:03:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 04.08.2006 à 18:03) [snapback]21520484[/snapback]<!--quotec-->
*nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l’habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d’une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

*les passagers disposent de liseuses au dos des sièges avant, et les rangements dans les panneaux de porte avant s’éclairent automatiquement dès que l’on approche la main, ce qui facilite la recherche d’objets. De plus, une lampe nomade, qui se recharge automatiquement lorsque le véhicule roule, est disponible dans le coffre
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ET ca bug pas tout ce bouzin ????

La batterie est passée a 24 V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21520484:date=04.08.2006 à 18:03:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 04.08.2006 à 18:03) [snapback]21520484[/snapback]<!--quotec--> *nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l'habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d'une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cà pu le tuning Jacky çà. Il ne manque que le sapin de noël sur le planche de bord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Cà risque de ressembler à çà :
http://www.ultimatetaxi.com/2005/jon_barnes_taxi5.jpg

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21520807:date=05.08.2006 à 11:04:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 05.08.2006 à 11:04) [snapback]21520807[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520484:date=04.08.2006 à 18:03:name=Yves)--><div class='quotetop'>CITATION(Yves @ 04.08.2006 à 18:03) [snapback]21520484[/snapback]<!--quotec--> *nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l'habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d'une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cà pu le tuning Jacky çà. Il ne manque que le sapin de noël sur le planche de bord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Cà risque de ressembler à çà :
http://www.ultimatetaxi.com/2005/jon_barnes_taxi5.jpg

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca pu le tuning jacky ? c'est une blague ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'adore les gens qui critiquent avant d'avoir vu ça montre leur état d'esprit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21520956:date=05.08.2006 à 17:24:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 05.08.2006 à 17:24) [snapback]21520956[/snapback]<!--quotec-->
Ca pu le tuning jacky ? c'est une blague ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'adore les gens qui critiquent avant d'avoir vu ça montre leur état d'esprit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui c'est une blague, Nounours est taquin ... faut pas le prendre comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21520956:date=05.08.2006 à 17:24:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 05.08.2006 à 17:24) [snapback]21520956[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21520807:date=05.08.2006 à 11:04:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 05.08.2006 à 11:04) [snapback]21520807[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520484:date=04.08.2006 à 18:03:name=Yves)--><div class='quotetop'>CITATION(Yves @ 04.08.2006 à 18:03) [snapback]21520484[/snapback]<!--quotec--> *nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l'habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d'une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cà pu le tuning Jacky çà. Il ne manque que le sapin de noël sur le planche de bord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Cà risque de ressembler à çà :
http://www.ultimatetaxi.com/2005/jon_barnes_taxi5.jpg

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca pu le tuning jacky ? c'est une blague ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'adore les gens qui critiquent avant d'avoir vu ça montre leur état d'esprit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu es nouveau toi !! Bien sur c'est une blague. Désolé de t'avoir choqué.


Enfin j'espère quand même qu'on pourra tout éteindre.




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21520957:date=05.08.2006 à 17:34:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 05.08.2006 à 17:34) [snapback]21520957[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21520956:date=05.08.2006 à 17:24:name=Yves)--><div class='quotetop'>CITATION(Yves @ 05.08.2006 à 17:24) [snapback]21520956[/snapback]<!--quotec-->
Ca pu le tuning jacky ? c'est une blague ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'adore les gens qui critiquent avant d'avoir vu ça montre leur état d'esprit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui c'est une blague, Nounours est taquin ... faut pas le prendre comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rq : quand on voit çà :
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tu.../p16498620.html
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tu.../p16498373.html
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tu.../p16498623.html

On peut avoir peur non ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21520961:date=05.08.2006 à 17:54:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 05.08.2006 à 17:54) [snapback]21520961[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520956:date=05.08.2006 à 17:24:name=Yves)--><div class='quotetop'>CITATION(Yves @ 05.08.2006 à 17:24) [snapback]21520956[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21520807:date=05.08.2006 à 11:04:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 05.08.2006 à 11:04) [snapback]21520807[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520484:date=04.08.2006 à 18:03:name=Yves)--><div class='quotetop'>CITATION(Yves @ 04.08.2006 à 18:03) [snapback]21520484[/snapback]<!--quotec--> *nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l'habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d'une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cà pu le tuning Jacky çà. Il ne manque que le sapin de noël sur le planche de bord. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Cà risque de ressembler à çà :
http://www.ultimatetaxi.com/2005/jon_barnes_taxi5.jpg

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca pu le tuning jacky ? c'est une blague ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'adore les gens qui critiquent avant d'avoir vu ça montre leur état d'esprit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu es nouveau toi !! Bien sur c'est une blague. Désolé de t'avoir choqué.


Enfin j'espère quand même qu'on pourra tout éteindre.




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nouveau ? ça fait 5 mois que je suis là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Tu ne m'as pas choqué je croyais que tu étais un de ces gens dont je parlais, qui critique tout sans rien connaître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Justement, c'est juste à l'arrêt qu'il y a ces lumieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21520973:date=05.08.2006 à 18:19:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 05.08.2006 à 18:19) [snapback]21520973[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21520961:date=05.08.2006 à 17:54:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 05.08.2006 à 17:54) [snapback]21520961[/snapback]<!--quotec-->
Enfin j'espère quand même qu'on pourra tout éteindre.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement, c'est juste à l'arrêt qu'il y a ces lumieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour répondre à tous les 2 :

- <!--coloro:#33CC00--><!--/coloro-->OUI<!--colorc-->
<!--/colorc--> : il y a un push de rhéostatage au tableau de bord, qui permet de faire varier l'intensité de l'éclairage d'ambiance, et même de le couper si on le veut.

- <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->NON<!--colorc-->
<!--/colorc--> : l'éclairage d'ambiance ne fonctionne pas qu'à l'arrêt mais aussi en roulant dès que la fonction est activée, et uniquement de nuit puisqu'elle est lié à l'allumage des feux extérieurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Avant de raconter des bêtises demandez à ceux qui savent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
#45
En bordeaux et avec des jantes différentes (on dirait du 16")

[Image: 86d86b676cld5.th.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :