Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Dams+17.08.2004 à 20:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 17.08.2004 à 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'l'aimais cette voiture... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et moi donc !
Surtout que je venais de la chouchouter 15 jours avant : polish complet, nettoyage des cuirs et de l'intérieur, nettoyage de la vitre de la capote, qq bricole sur la capote elle-même.
Bref, elle était niquel de chez niquel <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ...
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
j ai donne aussi...desole!
ca ma pas calmer du tout (meme pas 2 jours!)...la seule lecon definitivement retenue qu j ai respecte depuis(et c etait il y a longtemps), c etait de toujours rester NETTEMENT en dessous du moindre risque quand il ya quelqu un a cote.
a part ca, propulsion/traction...meme combat, trop vite c est trop vite. Ayant maintenant une bien plus grosse experience en propulsion, je me sens bien mieux a rattraper mes exces de confiance avec une propulsion qu avec une traction.
Pour info mon crash c etait une petite traction de 70 cv, ca n a pas empecher de la pulveriser completement dans 2 murs...c etait dans un tunnel! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Messages : 923
Sujets : 22
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Droopy+17.08.2004 à 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 17.08.2004 à 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+17.08.2004 à 18:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Didier @ 17.08.2004 à 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et je n'ai fait aucun raccourci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le fait de se retourner sur qqn ... si, mais bon, on ne va pas épiloguer la-dessus ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il melange avec mon post je crois, mais apres, j'ai decrit avec suffisement de precision le cas dans lequel ca s'est fait pour eviter les remarque du genre :
"contre qui tu vas te retourner",
la chaussé doit etre en parfait etat de proprete, et s'il y a des flaque d'huile, la commune doit les enlever, sous peine d'engager sa responsabilité, et les avocats se foutent de savoir si la mairie etait au courant ou pas de cette flaque, elle etait la, et elle n'aurait pas du y etre, et tu peux engager une procedure contre elle si elle t'as mis dans un mur.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin-Gool+17.08.2004 à 20:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gool @ 17.08.2004 à 20:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+17.08.2004 à 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 17.08.2004 à 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+17.08.2004 à 18:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Didier @ 17.08.2004 à 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et je n'ai fait aucun raccourci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le fait de se retourner sur qqn ... si, mais bon, on ne va pas épiloguer la-dessus ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il melange avec mon post je crois, mais apres, j'ai decrit avec suffisement de precision le cas dans lequel ca s'est fait pour eviter les remarque du genre :
"contre qui tu vas te retourner",
la chaussé doit etre en parfait etat de proprete, et s'il y a des flaque d'huile, la commune doit les enlever, sous peine d'engager sa responsabilité, et les avocats se foutent de savoir si la mairie etait au courant ou pas de cette flaque, elle etait la, et elle n'aurait pas du y etre, et tu peux engager une procedure contre elle si elle t'as mis dans un mur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La procédure est possible mais vous amalgamez tout!!!!
Le code des assurances...et la responsabilité!
Le code des assurances dit t'es seul?
C'est pour ta gueule sur ce qui est du bonus malus et on y revient pas.
Concernant la responsabilité...ok...why not !
Mais ça va te rapporter quoi?
Un préjudice moral?
La différence entre la valeur remboursée par l'assurance et la valeur de remplacement?
Si tu as en face une commune...compte sur une procédure de deux ans.
Si c'est la DDE...t'en a pour 5 ans.
Maintenant si le but du topic est de se secouer la nouille...dite le!
Je m'assoie et je vous regarde...mais désolé je ne participe pas.
Faites mumuse....mais le malus est inévitable.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Didier+17.08.2004 à 21:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Didier @ 17.08.2004 à 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faites mumuse....mais le malus est inévitable. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le plus drole c'est que même la victime a l'honneteté de le reconnaitre, c'est de sa faute. Et pendant ce temps d'autres essayent de voir là où il est possible de gratter... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Faut assumer les gars ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Bozo+17.08.2004 à 21:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 17.08.2004 à 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+17.08.2004 à 21:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Didier @ 17.08.2004 à 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faites mumuse....mais le malus est inévitable. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le plus drole c'est que même la victime a l'honneteté de le reconnaitre, c'est de sa faute. Et pendant ce temps d'autres essayent de voir là où il est possible de gratter... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Faut assumer les gars ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Certes faut assumer, mais bon si avec quelques conseils, ou plutôt astuces devrais-je dire puisque je ne dis soit disant que des conneries, il peut éviter le tube de préparation H s'est pas plus mal ...
M'enfin si c'est trop pour certain .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
J'adore le politiquement correct derrière son clavier ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin-Bozo+17.08.2004 à 21:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 17.08.2004 à 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le plus drole c'est que même la victime a l'honneteté de le reconnaitre, c'est de sa faute. Et pendant ce temps d'autres essayent de voir là où il est possible de gratter... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hola Thounder !!!
Escucha a tus amigos...fa lé procé a los vilénos et tou va avoir lo Z4M!
El primero distribuido en Francia!
Et viva Zorro..
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 4,424
Sujets : 357
Likes Received: 91 in 50 posts
Likes Given: 23
Likes Received: 91 in 50 posts
Likes Given: 23
Inscription : May 2002
<!--QuoteBegin-Bozo+17.08.2004 à 21:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 17.08.2004 à 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+17.08.2004 à 21:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Didier @ 17.08.2004 à 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faites mumuse....mais le malus est inévitable. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le plus drole c'est que même la victime a l'honneteté de le reconnaitre, c'est de sa faute. Et pendant ce temps d'autres essayent de voir là où il est possible de gratter... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Faut assumer les gars ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah, on s'imagine être dans le cas et même si on se sent coupable, m'est avis qu'après un moment on se dit que, peut-être, si c'était pas tout à fait de ma faute... ça peut peut-être aider dans une négociation future (acceptation d'un dossier ou pas...). Oui, je sais, c'est de l'ordre du rêve. Reste que ça soulage un peu si on n'est pas tout à fait en tord (je ne parle pas de l'aspect légal qui veut que l'on doit être maître de son véhicule et patati et patata, c'est surtout pratique pour dégager des responsabilités).
Concernant le malus c'est comme quand on retrouve sa voiture avec un capot défoncé le lendemain matin. Même si on n'est évidemment pas en tord, on se retrouve quand même avec un malus (si on a une omnium et qu'on en parle évidemment...).
C'est que je n'ai jamais bien accepté, ça...
Si je ne me trompe pas c'est la même chose si on a un accident dans lequel on n'est pas en tord, non ? (je veux dire, avec une responsabilité établie qui n'est pas la sienne, sinon dans les autres cas, comme le capot défoncé, il y a aura tjs doute).
Zwanzig Berliner, bitte !
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Bifidusse+17.08.2004 à 21:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bifidusse @ 17.08.2004 à 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Concernant le malus c'est comme quand on retrouve sa voiture avec un capot défoncé le lendemain matin. Même si on n'est évidemment pas en tord, on se retrouve quand même avec un malus (si on a une omnium et qu'on en parle évidemment...).
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> t'es sur, là ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Droopy+17.08.2004 à 21:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 17.08.2004 à 21:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'adore le politiquement correct derrière son clavier ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'adore le mec qui croit que faire un procès qui va durer 10 piges est la solution ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
C'est tellement facile de de trouver des solutions toutes faites surtout quand on est pas directement concerné... re <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Et puis c'est tellement plus simple quand c'est la faute des autres re re <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Bozo+17.08.2004 à 21:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 17.08.2004 à 21:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+17.08.2004 à 21:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 17.08.2004 à 21:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'adore le politiquement correct derrière son clavier ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'adore le mec qui croit que faire un procès qui va durer 10 piges est la solution ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
C'est tellement facile de de trouver des solutions toutes faites surtout quand on est pas directement concerné... re <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Et puis c'est tellement plus simple quand c'est la faute des autres re re <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faites moi plaisir les détracteurs .....
Avant de lever vos bouclier en la ramenant sur les interventions d'untel ou d'untel, relisez bien les posts, ça vous évitera de raconter trop de conneries !
Parce que je sais pas si vous avez fait gaffe mais depuis tout à l'heure vous critiquer des propos qui n'ont JAMIS eu lieu ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 2,449
Sujets : 134
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
Bon, arrêtez de gâcher le sujet de la gauffre de Thunder!
Thunder, désolé pour ton auto... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->
Mais bon, je pense qu'il y a moyen de concilier assurance un peu plus chère et voiture plaisir... MX5 ou truc du genre, non?
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
08-17-2004, 09:42 PM
(Modification du message : 08-17-2004, 11:06 PM par Cloe.)
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faites moi plaisir les détracteurs .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'y a-t-il pas moyen de cherche une cause externe, type flaque d'huile ou de gasoil sur la chaussée, nid de poule ou rainure ... on ne sait jamais, si cela peut t'éviter le malus, parce que sinon tu reviens à 100 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ça c'est moi qui l'ai inventé aussi ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
08-17-2004, 09:42 PM
(Modification du message : 08-17-2004, 11:07 PM par Cloe.)
<!--QuoteBegin-Bozo+17.08.2004 à 21:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 17.08.2004 à 21:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+17.08.2004 à 21:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 17.08.2004 à 21:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faites moi plaisir les détracteurs .....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trouve moi un seul écrit où je conseil à Thunder de porter pleinte contre quelqu'un et je file du fric à l'asso ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Droopy+17.08.2004 à 21:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 17.08.2004 à 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Trouve moi un seul écrit où je conseil à Thunder de porter pleinte contre quelqu'un et je file du fric à l'asso ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Regarde 2 posts plus haut !
|