Yam Bulldog
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un vrai poids plume notre superkawa [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et oui.........c'est pour mieux de manger.......... [Image: icon_wink.gif]
la taille idéal pour un pilote: pas trop grand (certain diront même petit), pas trop lourd............. (on parle du poids uniquement [Image: icon_redface.gif] )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas trop lourd............. (on parle du poids uniquement  Oops )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouf...tu m'a fais peur un instant... [Image: icon_confused.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pas trop lourd............. (on parle du poids uniquement  Oops )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouf...tu m'a fais peur un instant... [Image: icon_confused.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis prévoyant Titom.........;je sais que tu es à l'affut pour sortir une gentille boutade [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
[Image: dents.gif] moi???? [Image: ange.gif]
Répondre
oui je crosi qu'il s'agit bien de toi [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Titom.......le saint parmis les seins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Attends encore un peu que ma GPz fasse 90cv et tu vas voir le gros barbus va adorer ta pureté innocente [Image: retard.gif]
Répondre
et puis je suis sur qu'il va aimer eclairer ta tete d'ampoule ; oups desolé [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis je suis sur qu'il va aimer eclairer ta tete d'ampoule ; oups desolé [Image: icon_redface.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'as l'air vachement désolé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Pauvre Titom......... [Image: retard.gif]
Répondre
Pffffffffffff....
C'est d'une bassesse tout ca...
Si meme EC s'y met...
Mais bon, les vannes lancees par ceux qui se restrigne dans une prise d'angle comprise entre -5 et +5 degres, ca ne m'atteint pas, tout comme les mecs qui roulent en Kakakaki... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
c'est clair que je bouffe pas mes sliders ( tu me diras j'ne ai pas donc logique [Image: icon_rolleyes.gif] ) mais bon moi je suis pas obligé de nettoyer ma selle quand je rentre a la maison apres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Si c apeut te rassurer, moi non plus, je me suis fais une frayeur...et apres...
Je m'en suis vite remis, t'inquiete pas...
Et pour une fois ou j'avais mis mes sliders, ben ca m'a bien servi...
Répondre
t'aurais etait sans t'aurais p't etre pas frotté avec les genoux [Image: coucou.gif]
Répondre
Apparemment, il y a une legere meprise.
Les sliders qui ont frottes sont ceux de mes bottes! pas ceux des genous (j'ai pas de combi de piste)...
Répondre
OK autant pour moi, je croyais qua t'avais au moins reussi a poser le genou
tu sai s que le hornet c'est pas une patinette ca sert a rien de pousser avec le pied pour avancer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben le pieds eait colle au bras osc et au cale pieds, mais j'ai quand meme pose le cale-pieds, la bequille (leterale!!) et le sliders....faute de genou...C'est deja pas si mal... [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :