Sujets : 221
Likes Given: 0
Je suis passé à l'auto-école pour m'inscrire pour le permis moto.
Je remplis la fiche et je coche la case "Exempté du service national".
Du coup la nana me dit que je devrais passer une visite médicale à la préfecture, sachant qu'en ce moment les rendez-vous sont donnés environ 2 mois après en avoir fait la demande.
Je demande à la nana pourquoi je devrais passer une visite médicale, sachant que je n'en ai pas passé lors du permis auto.
Elle me répond que dès qu'on coche la case "Exempté du service national", on doit passer une visite
Devant mon air étonné, elle me dit qu'elle va appeler la préfecture demain pour avoir confirmation.
En tout cas, si c'est confirmé, ça veut dire que je ne pourrais pas commencer les cours de conduite avant mi-juin
Bon, il n'y a personne à qui c'est arrivé ?
Sujets : 3
euh ? je peux pas t'aider car je suis de belgique...
et ici maintenant plus de service national.. yessss....
@+ ludo
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ici maintenant plus de service national..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien chez nous non plus pourtant
Sujets : 104
bah s je vais te repondre car je suis dans le meme cas que toi et je te confirme que tu as bien une visite a passer vu que tu as ete exempté; le pire c'est que si t'avais rien mis sur ta fiche ca avait toutes les chances de passer
en plus moi il m'ont mis une visite tous les 5 ans et la je suis vert
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus moi il m'ont mis une visite tous les 5 ans et la je suis vert ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ? Un problème particulier (auditif, visuel ...) ?
Parce qu'étant donné que je n'ai aucune audition à l'oreille gauche, je vais avoir le droit à ce genre de truc alors
(il ne manquerait plus qu'ils ne m'autorisent pas à passer le permis ! ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) )
pour l'audition, je sais pas comment ca risque de se passer, mais ca va etre chaud quand meme;
surtout que la visite est pour l'ensemble des tes permis, donc si tu tombe sur un con, il peut te le suspendre
moi, mon seul probleme est de porter des lunettes et que leur test est minable; j'ai 10 et 10 apres correction et ces cons m'ont trouver 5 et 7 donc revisite tous le 5 ans;
si c'est pareil dans 3 ans, je ferais surement appel
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour l'audition, je sais pas comment ca risque de se passer, mais ca va etre chaud quand meme;
surtout que la visite est pour l'ensemble des tes permis, donc si tu tombe sur un con, il peut te le suspendre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Arrête, tu me fous les boules !
S'il me sucre le permis auto, après 10 ans de conduite, alors que j'avais déjà ce problème auditif lorsque j'ai passé le permis auto, ce serait vraiment du grand n'importe quoi
bah j'ai mes lunettes depuis 6 ans et j'avais deja passe 2 permis avant le gros cube et ca les a pas empecher de me mettre une visite tout les 5 ans;
en plus c'est pas donner, je sais plus combien exactement, mais ca fait chier quand meme
Sujets : 1,156
Bah je suis chanceux ou hors la loi. Parce que j'ai 2/10è à l'oeil droit et 11/10è (si si) à l'oeil gauche est j'ai pas besoin de lunettes ni de passer de visite. Parce que j'ai passé mes permis avant l'armée. Donc j'ai été reformé mais je m'en tape...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Tu disais quoi Dams?
J'arrive pas a te lire, c'est ecrit trop petit.
Ben moi, 8/10 a chaque oeil, et aucune visite medicale...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 66
Ben moi j'ai 7/10 a l'oeil gauche et 9 a droite.
Par contre je portais pas de lunettes, et j'ai passer mes permis avant l'armée, du coups j'ai eu de visites ou quoi que ce soit...meme si j'ai été réformé a cause de....mon poids !
Le jour de la visite aux 3 jours j'ai appris a la balance a parler KLINGON !
Faut dire que je m'étais "préparé" , je pesais 165kg ! ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Et la balance apres 150kg, tu lui fait dire tout ce qu'elle veut
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut dire que je m'étais "préparé" , je pesais 165kg ! ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah quand même ! Ce n'est plus une tartopom mais un crumble
Sujets : 66
Ouai,,ba ca va j'ai perdu depuis
maintenant je fais juste 121kg....
|