Le morvan
#16
il a quoi comme pneu ???

Je vais pouvoir enfin inverser l'usure. slicck sur les cote et bande roulement neuve !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il a quoi comme pneu ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams? il a des dunlop D207 je crois?

900SS, ce qui serait bien c'est qu'on ait les même pneu, comme ça on pourrait se les echanger.........toi t'uses les coté et moi le milieu [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#18
Oui j'ai des D207 et en rodage ils sont deja bien usés... [Image: icon_eek.gif] Donc c'est vrai que j'ai un peu peur pour la suite (qui sera courte sûrement pour les pneus), qu'est ce que ça va être quand je vais passer les 7000 tr... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
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#19
ben la,ce soir, je monte un BT010. T'as quoi SuperKawa ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#20
Superkawa il a un slick de la bande de roulement à l'avant... [Image: vert.gif]
BT010 c'est tres tres bien... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
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#21
je oulais mettre un Dragon evo, mais je voulais le changer tout de suite, et le dragon, c'etait en fin de semaine. Mon MEZ3 est en train de partir en lambeaux !!!! j'attaque la toile !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#22
C'est que c'est deja trop tard... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
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#23
Alors sur la ZX6 R j'ai les derniers Pirelli Evo.
Sur la GPZ j'ai des Dunlop.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#24
Puisque l'on parle de pneus, j'en profite pour confirmer mes dire concernant le kilometrage effectue avec des D207 sur un CBR900 d'un pote.
Ils en sont a 22000km pour un D207 classique a l'arriere et un D207 R a l'avant.
Il peuvent selon lui faire encore pres de 10000km...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puisque l'on parle de pneus, j'en profite pour confirmer mes dire concernant le kilometrage effectue avec des D207 sur un CBR900 d'un pote.
Ils en sont a 22000km pour un D207 classique a l'arriere et un D207 R a l'avant.
Il peuvent selon lui faire encore pres de 10000km...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi mes Dunlop sur la GPz, ils ont 52 000km à l'avant...........mais ils commencent à être bien usé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puisque l'on parle de pneus, j'en profite pour confirmer mes dire concernant le kilometrage effectue avec des D207 sur un CBR900 d'un pote.
Ils en sont a 22000km pour un D207 classique a l'arriere et un D207 R a l'avant.
Il peuvent selon lui faire encore pres de 10000km...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah il doit rouler tres tres zen alors... Parce que même les pneus sur la zephyr ont pas passé les 12000 à l'arrière et 16500 à l'avant... [Image: icon_confused.gif]
Quand au D207 de la fazer je lui donne une durée de vie d'environ 7000 kms... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
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#27
6000 km mon Z3 a l'arriere. L'avant peut faire autant encore.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#28
ben je sais pas comment vous faites moi l'avant c'est aussi vite que l'arriere ou presque à 1000 bornes pres environ et aux environs de 7000 bornes maxi maxi !
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#29
tout est dans l'utilisation du frein moteur ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#30
juste avant le WE dans les Pyrenees j'ai change le pneu avant du CBR pour un BT010. Il a pris cher ce WE... Et le BT56 a l'arriere est aux temoins d'usure (Pyrosb, ca te permet d'imaginer a quelle vitesse il s'use en comparant a ce que tu as vu la derniere fois, si tu t'en souviens).
En tout cas la CBR est tres, mais alors tres agreable avec ces pneus.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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