Sujets : 226
Likes Given: 0
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo-->
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin-Gool+08.06.2004 à 14:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gool @ 08.06.2004 à 14:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+08.06.2004 à 14:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Glouba @ 08.06.2004 à 14:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+08.06.2004 à 14:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gool @ 08.06.2004 à 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) sur la 1er photo, la 2eme femme regarde au loin, donc derriere la voiture juste devant elle, comme si la voiture devant elle en train de griller le feu n'existait pas, comme si elle n'avait vu qu'un pieton juste devant elle etait sur le point de se faire massacrer. (...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Perso avec les 10 pixels de large du visage et les yeux non visibles, je n'arrive pas a savoir ou porte le regard de la dame, et encore moins a savoir ce qu'elle peut faire avant et apres l'instant de la photo. Mme Irma powaa ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mme irma ou pas, la direction de sa tete est clairement pas en direction de l'action <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sauf que tu sais pas ou etait sa tete la demi-fraction de seconde avant, la demi-fraction de seconde apres, et encore moins la direction de son regard. Telle qu'elle est orientee, tu peux tout aussi bien imaginer qu'elle regarde la Golf a l'AR ou le platane au loin. Ou quelqu'un ou quelque chose autour d'elle a meme d'empecher l'accident d'arriver.
Seule Mme Irma arrive a savoir sur une telle photo que c'est forcement un fake en decretant que la photo montre une dame qui ne voit pas la MB.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 22
tu crois qu'a son age elle fait du schaker avec sa tete ? cervelle des canuts POWA <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 35
<!--QuoteBegin-Gool+08.06.2004 à 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gool @ 08.06.2004 à 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu crois qu'a son age elle fait du schaker avec sa tete ? cervelle des canuts POWA <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le mouvement de recul généralisé que la jeune femme esquisse est pourtant clairement parlant.
Cela parait être un sport national sur le forum, dès qu'une photo présentant un caractère insolite ou choquant parait, il est de bon ton de crier au fake...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 317
Likes Given: 1,710
Je suis asser sceptique, d'une part je ne suis pas sur que les appareils photo couplés aux feux de signalisation prennent plusieurs clichés d'affilés.
d'autre part, le "projectile" reste rigide du torse, alors qu'il n'a pas de jambes, pas de bras (et ptet même pas de chocolat !!!)...
;o) Stf.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin-mrclean+08.06.2004 à 15:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mrclean @ 08.06.2004 à 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis asser sceptique, d'une part je ne suis pas sur que les appareils photo couplés aux feux de signalisation prennent plusieurs clichés d'affilés. (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Precisement si, y'a 2 cliches de pris, c'est meme une condition prevue pour valider les cliches, histoire de ne pas sanctionnner abusivement un conducteur qui se serait trouve bloque au momen du passage au rouge et n'aurait donc pas continue sa course.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 35
06-08-2004, 04:53 PM
(Modification du message : 06-08-2004, 04:54 PM par icare.)
<!--QuoteBegin-mrclean+08.06.2004 à 15:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mrclean @ 08.06.2004 à 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis asser sceptique, d'une part je ne suis pas sur que les appareils photo couplés aux feux de signalisation prennent plusieurs clichés d'affilés.
d'autre part, le "projectile" reste rigide du torse, alors qu'il n'a pas de jambes, pas de bras (et ptet même pas de chocolat !!!)...
;o) Stf. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Regarde l'entete des photos : clichés 25A et 25B séparés de 81 dixièmes de seconde.
Tout à fait plausible vu le déplacement de la voiture...
Le projectile, on voit parfaitement une de ses jambes , l'autre étant masquée par la perspective. Et un des bras aussi, l'autre étant masqué par la chemise.
Quant à demeurer rigide du torse, le torse en question est légèrement incurvé : tu t'attendais à quoi ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 317
06-08-2004, 05:11 PM
(Modification du message : 06-08-2004, 05:30 PM par Steph.)
Ok, j'aurais encore appris quelque chose, je ne savais pas qu'un appareil photo couplé à un feu rouge prend plusieurs clichés.
Tant qu'à la position du torse pendant le choc, je m'attendais à une position plus recourbée vers l'avant comme on les voit lors des chutes moto.
Quoiqu'il en soit, si ce sont des clichés réels, c'est bien triste...
;o( Stf.
<!--QuoteBegin-icare+08.06.2004 à 15:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (icare @ 08.06.2004 à 15:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+08.06.2004 à 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gool @ 08.06.2004 à 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu crois qu'a son age elle fait du schaker avec sa tete ? cervelle des canuts POWA <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le mouvement de recul généralisé que la jeune femme esquisse est pourtant clairement parlant.
Cela parait être un sport national sur le forum, dès qu'une photo présentant un caractère insolite ou choquant parait, il est de bon ton de crier au fake... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tout a fait mais je parle bien de la 1ere photos et de l'autre nana
Sujets : 276
Likes Given: 88
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Eh bien je ne pensais pas susciter tant de polémique ne publiant ces 2 photos!!!
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
<!--QuoteBegin-Protoss Man+08.06.2004 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Protoss Man @ 08.06.2004 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Eh bien je ne pensais pas susciter tant de polémique ne publiant ces 2 photos!!! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu sais d'ou ils les sorts ton copain ? ou il les as aussi recu d'un copain qui les as recu d'un copain ?
Sujets : 117
<!--QuoteBegin-Protoss Man+08.06.2004 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Protoss Man @ 08.06.2004 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Eh bien je ne pensais pas susciter tant de polémique ne publiant ces 2 photos!!! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Fouteur de merde va !!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 276
<!--QuoteBegin-Gool+08.06.2004 à 18:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Gool @ 08.06.2004 à 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Protoss Man+08.06.2004 à 17:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Protoss Man @ 08.06.2004 à 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Eh bien je ne pensais pas susciter tant de polémique ne publiant ces 2 photos!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu sais d'ou ils les sorts ton copain ? ou il les as aussi recu d'un copain qui les as recu d'un copain ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ça <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Sujets : 0
06-08-2004, 08:31 PM
(Modification du message : 06-08-2004, 08:32 PM par matt.)
<!--QuoteBegin-Florian+08.06.2004 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 08.06.2004 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui m'étonne également est que sur la première image l'arrivée du choc est inévitable. Pour autant les personnes sur le passage piéton n'y font attention ... invraisemblable <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la seule chose qui cloche vraiment je trouve <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> très bizarre...
Sinon tout le reste me semble réel, notament la 2ème photo avec la réaction des piétons et de la conductrice de la passat
ca fait des zoom / recadrage comme ca (cf differences de plan entre photo 1 et 2) les objectifs de radar / flash ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
|