Le morvan
Ca y est, le 900SS est arrive a Belfort. Je me suis fait un tripe par le morvan et le jura, je suis parti de Blois.
Et le morvan, c'est le bonheur absolue. Petits virages, belles courbes, il y en a pour tous le sgoutes, avec des revetements excellents et un grip du tonnere. A droite, je vais jusqu'au bout de mon pneu maintenant !!!!!
J'ai fais le voyage avec une etape dans le morvan. Descente de Blois a ma chabre d'hotes le matin que par la nationale (400 km), balade l'apres-mid (150 km) et reprise de la route pour belfort le lendemain matin. (250 km)
La route n'est interessante qu'entre besancon et belfort, et entre autun et chalon sur soane. Le reste, c'est tout droit
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
t'es pas au bord a gauche [Image: icon_eek.gif]
quelles lopettes les mecs en ducat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
heureux d'apprendre que ton retour c'est bien passé !!

par contre , penche a gauche ET a droite !!

maintenant tu vas rentrer a chantilly en moto !
tu passera a la maison ! [Image: icon_wink.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bah vu la vitesse a laquelle il va en ligne droite il est pas rendu pour faire belfort chantilly [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
quand je dis que je penche moins a gauche, c'est qu'il reste 2 ou 3 mm de pas utilise, c'est tout !!!!!!! [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
des photos ....

quand on en aura plein on fera une gallery spéciale gommards !
Répondre
je dois reconnaitre que les pneus de 900 SS sont quand meme tres propres [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dois reconnaitre que les pneus de 900 SS sont quand meme tres propres  Jap  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il les lustre tous les soirs au Belgom !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Quand tu feras ta gallerie Pyrosb, previens moi...
J'ai des pneus plus jolis que ceux envoyes auparavant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et puis je ferai aussi des photos des cales-pieds et de la bequille (speciale "cassdedi" a Burnout... [Image: icon_wink.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
si j'avais un numérique je pourrais vous envoyer les photos des pneux de ma ZX6R..et là tout le monde pleure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et oui les bouloches sur les cotés tellement les prises d'angles sont fortent!!!!! j'en ai pas vu sur vos pneux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand tu feras ta gallerie Pyrosb, previens moi...
J'ai des pneus plus jolis que ceux envoyes auparavant... [Image: vert.gif]  W  
Et puis je ferai aussi des photos des cales-pieds et de la bequille (speciale "cassdedi" a Burnout... [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

amateur

tu as fait ca par "accident" !

pour moi c'est mon quotidien !
j'ai peut etre pas le plus rapide des destriers du forum !
mais je l'exploite (quand je suis seul!)
et d'ailleurs a deux aussi les cales pieds frottent !
Répondre
Moi les miens ne sont pas propres jusqu'aux bords (me reste 3/4 mm de chaques cotés) par contre ils sont bien tapés... [Image: icon_eek.gif] Superkawa est temoin de l'effritement avancé du gommard. [Image: icon_wink.gif] Photos possibles aussi mais avec numérique de pietre qualité.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand tu feras ta gallerie Pyrosb, previens moi...
Et puis je ferai aussi des photos des cales-pieds et de la bequille (speciale "cassdedi" a Burnout... [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

amateur

et d'ailleurs a deux aussi les cales pieds frottent !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A deux surtout !!!
C'est plus facile de faire frotter quand on est deux, question de diminution de garde au sol dû au poids supplémentaire.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand tu feras ta gallerie Pyrosb, previens moi...

amateur

et d'ailleurs a deux aussi les cales pieds frottent !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une critique, mais le bandit ça frotte facilement.
Quand je roulais avec un copain en bandit 6 il frottait souvent alors que moi dans les même conditions.........ben rien.
Sinon, dans les ligne droite....ben je lui rentrais dans le cul [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi les miens ne sont pas propres jusqu'aux bords (me reste 3/4 mm de chaques cotés) par contre ils sont bien tapés... [Image: icon_eek.gif] Superkawa est temoin de l'effritement avancé du gommard.  :wink: Photos possibles aussi mais avec numérique de pietre qualité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet, les pneus de Dams sont déja utilisés sur une grande majorité de leur surfaces (pas mal pour si peu de kilomètre) mais surtout leur usure est étonnantes (ça c'est moins cool!!!)
Répondre

Atteindre :