04-19-2002, 12:24 PM
T'es fou !!! Je la revends plus cher que ça !!! Mon oncle me la reprendrait 36.000, donc je la mets en vente à 39 ! A là limite, pour un pote, on pourrait voir à 37, mais moi aussi, j'ai besoin de thunes alors...
|
Hornet vendu?
|
|
04-19-2002, 12:24 PM
T'es fou !!! Je la revends plus cher que ça !!! Mon oncle me la reprendrait 36.000, donc je la mets en vente à 39 ! A là limite, pour un pote, on pourrait voir à 37, mais moi aussi, j'ai besoin de thunes alors...
04-19-2002, 12:40 PM
Et puis c'est pour la prendre tous les jours, alors je veux etre sur qu'elle demarre le matin...
Et puis Bisounours insistant sur les frais a prevoir lors de l'achate d'une nouvelle becane, il a meme pas propose de prendre une Ducati...Etrange...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-19-2002, 12:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon en tout cas si tu changes, on veut des fotos ! :wink: <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des phots de laquelle? Du "gros macin jaune" ou du "gros machin pas cher"?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Du gros machin pas cher que tu auras meme si il est pas jaune
04-19-2002, 12:51 PM
Reste a savoir si j'aurai le courage de la prendre en photo...
Je veux garder mon machin jaune!!!!!!!
04-19-2002, 12:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste a savoir si j'aurai le courage de la prendre en photo...
Je veux garder mon machin jaune!!!!!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben alors garde le ! pour l'argent tu n'as qu'a vendre ta copine ou la mettre sur le trottoir, bref quelque chose de normal koi Comment ca je sors
04-19-2002, 01:01 PM
Ben j'y ai bien pense, mais je suis pas sur qu'elle me rapporte assez...
Tiens!! TARTO, toi aussi t'es dehors?
04-23-2002, 09:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'y ai bien pense, mais je suis pas sur qu'elle me rapporte assez...
Tiens!! TARTO, toi aussi t'es dehors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben comme tu vois.... Blagus mis a part, ca se decide ou tu gardes ton bourdon ? pas taper !
04-23-2002, 09:34 AM
J'attends de voir si je suis paye fin avril pour prendre une decision definitive...
04-23-2002, 10:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends de voir si je suis paye fin avril pour prendre une decision definitive...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
auquel cas, y'a des chances que tu ai le temps de voir venir d'ici que tu sois forcé de vendre MAYA je pense....non
04-23-2002, 10:20 AM
Je suis en stage remunere (?!?!?!) depuis le fevrier et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un centime d'euros, alors ca commence a etre tendu.
Je verrai en fin de mois si ils se decident me payer...
04-23-2002, 10:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis en stage remunere (?!?!?!) depuis le fevrier et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un centime d'euros, alors ca commence a etre tendu.
Je verrai en fin de mois si ils se decident me payer... Ouaip effectivement c'est pas cool... d'autant que tu peux faire valoir tes droits aux prud'hom.. etc car tu disposes d'un contrat de travial je pense.
04-23-2002, 11:45 AM
Tout a fait, mais c'est pas evident d'attaquer la boite qui t'embauche pour te permettre de valider un stage de fin d'etude...
J'en suis pas encore la... Il me paieront, mais quand???
04-23-2002, 12:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout a fait, mais c'est pas evident d'attaquer la boite qui t'embauche pour te permettre de valider un stage de fin d'etude...
J'en suis pas encore la... Il me paieront, mais quand??? Ouaip ben fait gaffe qu'ils mettent pas la clé sous la porte car sinon t'aura plus rien a attaquer...
04-23-2002, 12:35 PM
De ce cote la, pas de soucis, c'est unr grosse boite qui marche bien et qui est a moitie a l'etat alors...
04-26-2002, 08:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis c'est pour la prendre tous les jours, alors je veux etre sur qu'elle demarre le matin...
Et puis Bisounours insistant sur les frais a prevoir lors de l'achate d'une nouvelle becane, il a meme pas propose de prendre une Ducati...Etrange... Ben oui, elles sont tellement bien que même d'occasion elles sont chères ! (là, c'est Titom qui l'a cherché !)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|