Journée De M....
Hier alors que je poireautais sagement dans les bouchons, un etourdi en Passat ou Mercedes est venu percuter par l'arriere à 20 ou 30 km/h et m'a projeté legèrement sur la voiture de devant... Bilan: Traumatisme cervical et prothese dentaire envolée je ne sais où car j'ai tapé le volant... Arrivé à 17h aux urgences via les pompiers et ressorti à 22h30 avec la tête comme une enclume et la bouche en choux fleur... La Police présente sur place à 200 m est venu établir un rapport.

Quant à ma voiture je l'ai brievement aperçu, hayon et PC sont morts, les ailes arrieres ont plié sous le mouvement du pc et je sais pas si le plancher de coffre a bougé. Quant à l'avant j'ai pas pu voir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
désolé pour toi Bozo et bon rétablissement...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Bon rétablissement !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Bon rétablissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
bah merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Répose toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Et bin pas de chance Bozo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Bon rétablissement.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Prompt rétablissement Bozo!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ca a dû être relativement violent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--quoteo(pid=21526659:date=19.08.2006 à 10:15:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 19.08.2006 à 10:15) [snapback]21526659[/snapback]<!--quotec-->

Ca a dû être relativement violent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] En tout cas le bruit est vraiment impressionnant même à ces allures là.

Mais bon je commence à avoir l'habitude, c'est la seconde fois en 3 ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Répondre
Pas de chance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Bon retablissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Tu as tapé le volant c'est ça ?

Tu n'étais pas attaché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21526665:date=19.08.2006 à 10:31:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 19.08.2006 à 10:31) [snapback]21526665[/snapback]<!--quotec-->
Tu as tapé le volant c'est ça ?

Tu n'étais pas attaché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si mais comme j'etais à l'arrêt je faisais joujou avec mon autoradio...
Répondre
bon retablissement
Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Répondre

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si si mais comme j'etais à l'arrêt je faisais joujou avec mon autoradio...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aïe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Répondre
A noter la parfaite prise en charge par Mondial Assistance. Par contre vont -il prendre le taxi du retour pour que j'aille récupérer ma caisse à 50 bornes de chez moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :