Journée De M....
SI l'assistance est comme à la Maaf, oui.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Bon retablissement Bozo,

Si l'assistance est comme chez AXA, retour au vehicule pris en charge selon le moyen de transport adequat, porte à porte, taxi+train 1ère si nécessaire.

Hugues
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Bon rétablissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
'tain pas de bol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

t'es franchement maudit avec les voitures, toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

remets-toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon courage Bozo, prompt rétablissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Arf desolé pour toi, remets toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21526678:date=19.08.2006 à 10:56:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 19.08.2006 à 10:56) [snapback]21526678[/snapback]<!--quotec-->
A noter la parfaite prise en charge par Mondial Assistance. Par contre vont -il prendre le taxi du retour pour que j'aille récupérer ma caisse à 50 bornes de chez moi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Possible si tu es tout risques...
Tu avais quoi comme voiture pour qu'un choc arrière soit si violent?
(peut-être que l'euro NCAP devrait s'inspirer...)

Bon et prompt rétablissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Mon pauvre Bozo...

Bon rétablissement ma poule.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Fais bien attention aux suites (douleurs etc) et aux dédommagements possibles, une amie a eu le coup il y a qq années et il y a un monde de différence entre ce qu'elle a reçu après négociations et ce qui lui était proposé au départ (mais elle avait déjà un problème de dos avant l'accident).

En attendant, prompt rétablissement, ça ne doit vraiment pas être gai (surtout les dents... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

(et achète une voiture rouge, la prochaine fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Comme le dit Bifidusse, fais gaffe aux effets (douloureux) secondaires. Fais faire une expertise via un médecin agréé + electro + ... tout ce que tu peux. Quand j'ai eu mon accident de moto, ça à pris 9 ans, mais avec ce que j'ai touché en dommages et intérêts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... j'ai pu acheter une voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] .

Remets-toi bien.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] décidément, tu les collectionnes ! (pardon...)

Le coup du lapin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Bon rétablissement Bozo !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Remet toi bien Bozo.

C'est ma hantise ce genre de truc. Se faire écrabouiller à un feu ou dans un bouchon. Même si on le voit venir, on ne peut rien faire coincé comme çà. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'avais failli me faire écrabouiller "presque" comme çà par un semi dans un bouchon à Paris. Il s'est arrété à 1 cm de la voiture ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21526671:date=19.08.2006 à 10:51:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 19.08.2006 à 10:51) [snapback]21526671[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21526665:date=19.08.2006 à 10:31:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 19.08.2006 à 10:31) [snapback]21526665[/snapback]<!--quotec-->
Tu as tapé le volant c'est ça ?

Tu n'étais pas attaché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si mais comme j'etais à l'arrêt je faisais joujou avec mon autoradio...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donc la prochaine fois, commandes au volants obligatoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bon rétablissement.
Répondre
<!--quoteo(pid=21526745:date=19.08.2006 à 12:25:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 19.08.2006 à 12:25) [snapback]21526745[/snapback]<!--quotec--> Remet toi bien Bozo.

C'est ma hantise ce genre de truc. Se faire écrabouiller à un feu ou dans un bouchon. Même si on le voit venir, on ne peut rien faire coincé comme çà. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'avais failli me faire écrabouiller "presque" comme çà par un semi dans un bouchon à Paris. Il s'est arrété à 1 cm de la voiture ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est qui a failli m'arriver hier matin.

Gros ralentissement devant moi, je freine et la polo derrière freine en louvoyant avec les roues bloquée.

J'ai relâché les frein pour éviter qu'elle me rentre dedans.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Désolé pour toi, remets toi bien!

Le mec derriere n'a pas pris la fuite, au moins, j'espere?
pour ce qui est de l'assistance, je dirais oui, mais bon, ça dépend des contrats... si ils veulent pas demandes un geste commercial, ca peut marcher.
les geste co se négocient à la gueulante alors n'hésites pas...

C'est domage à quelques mois prets, j'aurai peut être pu suivre ton dossier..

Répondre

Atteindre :