EC raconte t-il des conneries ?
Ceci dit, les courbes Hornet/Faz restent assez proche tout le long (sauf vers 8000tr si ma memoire est bonne ou le Hornet s'ecarte un peu), puis a 10 000tr, y a koi...1 cheval d'ecart entre les 2, mais passe 12000, le Fazer rupte tandis que le Hornet continue sur 1500 tr je crois...avant de rupter peu avant 14000...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La GPZ, c'est pas un moto d'auto école ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, tout comme le hornet, le R6 et le SV 650 ;<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais vu de moto école avec Hornet, R6 et SV !!!! [Image: voyons.gif] Le SV, peut-être, à la limite, mais les deux autre ! [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pour le R6, tu demanderas a hornet car il etait vert en voyant ca
Pour le hornet j'ai roulé dessus donc je confirme

et pour les SV elles sont toutes neuves et grises dans l'auto ecole ou j'etais
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu confirme koi sur le Hornet? Que c'est pas une becane pour moto-ecole?
Répondre
bon je reprends la discussion a la maison
mais le hornet est un peu costaud je trouve pour la moto ecole quand meme, mais c'est hyper maniable
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
les courbes sont assez proche, mais jusqu'a 8000 tours le fazer à un gain de plusieur chevaux (presque 5 parfois) donc ce n'est pas rien. ensuite passé 8000le hornet monte très vite et rejoint le fazer. en effet le fazer rupte juste après sa puissance max, alors que le hornet continue pendant un certain temps (un peu comme les moto bridé)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Depuis le temps que je vous dis que mon frelon fait 145ch en full mais que je trouve pas comment le debrider!!! <----[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis le temps que je vous dis que mon frelon fait 145ch en full mais que je trouve pas comment le debrider!!! <----[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas quand même, mais par contre ça ressemble à un moteur de de 600 supersport de 110CV bridé.............mais c'ets pas le cas [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C'est un moteur de CBR600 degonfle, alors on peut comprendre pourkoi il a envie de donner plus ce petit moulin...
MAis y a de mechants ingenieurs japonais qui lui ont fait des miseres en lui retirant pres de 20ch...[Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisoun : J'ai pas compris ton pano [Image: humour.gif] concernant le rayon de braquage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C cool alors ! Je disais que le Monster a un faible rayon de braquage, comme toute sportive. Sous entendu, la Monster EST une sportive ! Mais si pour toi c'est npas de l'humour, ça me va !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et j'ai vu un R6 auto-ecole (on en avait parle ici meme il y a longtemps). Rien a voir, mais a Fontainebleau ils ont auss des 406 coupe ([Image: icon_cry.gif]) en auto-ecole!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Incroyable ! Mais comment on peut faire le demi-tour avec une R6 ??? [Image: voyons.gif] et le lent ???
Elle n'était peut être utilisée que pour la circulation ?
[Image: signature.gif]
Répondre
bafaut pas rever pour le R6 (ca doit etre pareil pour le coupe 406), c'est fait uniquement dans un but fiscal a savoir que la machine est declaree comme auto ou moto ecole mais que le patron s'en sert le WE et la machine lui coute rien car tout passe sur le compte de l'auto ecole.

Le R6, il doit faire que de la route, pas du plateau c'est evident, surtout que pour le mettre sur la centrale, faut la bequille d'atelier [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :