Tunning de THREX... [150 Ko]
comme quoi avec un peu d argent on peu rendre une yam présentable [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est vrai que même pour une jap, c'est pas mal !
[Image: signature.gif]
Répondre
ben, c'est jolie, mais pour moi c'est tranformer un TRX en R1....donc c'est pas plus beau qu'un R1. et puis c'est très jaune.
Conclusion c'est très jolie, mais pour moi rien de mieux qu'un R1 toute option?

en tout cas pas de quoi la préférer à un ZX6 R......... [Image: icon_confused.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben, c'est jolie, mais pour moi c'est tranformer un TRX en R1....

en tout cas pas de quoi la préférer à un ZX6 R......... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'attendais celle là!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben, c'est jolie, mais pour moi c'est tranformer un TRX en R1....

en tout cas pas de quoi la préférer à un ZX6 R......... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'attendais celle là!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis prévisible, je le reconnais. [Image: jap.gif]
mais ce que je veux dire, c'est que si tu aimes les sportives yamaha alors OK, elle est très bien cette moto, mais sinon, qu'a t'elle de mieux que les autres sportive de la marque? l'avant est pareil, l'arrière aussi?
Répondre
Bah la difference c'est que c'est un twin...c'est pas un R1...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah la difference c'est que c'est un twin...c'est pas un R1...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà !!! En plus, je trouve le cadre tubulaire plus sympa... Mais c'est sûr, esthétiquement, on est quand même loin d'une Ducat' SBK ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Meme si je trouve chiant que tu ramene toujours tout au Ducati, je vais etre gentil en te re-disant que OUI, les Ducati SBK sont belles... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Super belle franchement le mec a pas bossé comme une goret

titom, tu parle d'une moto jaune ??? un pote en vend une qui m'interesse bien; donc je crois qu'on va fonder le clan des motos jaune
ton CB, il te plairait pas en jaune [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Désolé de te charrier la desus Titom [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Franchement la couleur, je m'en fous...
De toute facon, meme un CB jaune, je pense pas que j'aurai l'impression de monter sur mon Hornet alors... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est trop belle !  (si ce n'est le jaune danette)

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] qu'est ce que tu as contre le jaune danette !! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'ai cru une seconde que tu prenais ma defense, mais je me suis rappele ensuite le nom de ton employeur... [Image: vert.gif]

Dommage...J'y ai cru... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai cru une seconde que tu prenais ma defense, mais je me suis rappele ensuite le nom de ton employeur... [Image: vert.gif]  

Dommage...J'y ai cru... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu es encore jeune et bercé de douces illusions !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah la difference c'est que c'est un twin...c'est pas un R1...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je croyais qu'on parler de l'aspect estétique de la moto...... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Betement, j'ai cru dans le soutient d'un Suzukiste... [Image: icon_rolleyes.gif]
Je vais me pendre... [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :