04-18-2002, 03:55 PM
je respecte ton choix en ce qui concerne le SV (que j'aime bien quand même).
Cependant, le ZZR ce n'est pas Suzuk mais Kawa ...
Cependant, le ZZR ce n'est pas Suzuk mais Kawa ...
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
EC raconte t-il des conneries ?
|
04-18-2002, 03:55 PM
je respecte ton choix en ce qui concerne le SV (que j'aime bien quand même).
Cependant, le ZZR ce n'est pas Suzuk mais Kawa ... ![]()
04-18-2002, 04:04 PM
j'en etais sur !
![]() et puis pas le temps de faire gaffe pendant que je la depassais, je devais slalommer entre les agents de la circulation. (meuh non, c'est pas des flics ![]() ![]() ![]()
Testeur d'ornieres geantes
04-18-2002, 04:47 PM
une Suz commençant par un Z ? j'ai rien qui me vient à l'esprit.
Le seul truc qui me vient c'est ZXR mais c'est Kawa aussi. ![]() Chez Suz, c'est plutôt GSXR, GSXF, Bandit, TL1000R, SV ... si ça te dit tout ça ...
04-18-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme vous le savez tous désormais, je me suis inscrit à la Moto-école,
je me renseigne donc sur les motos envisageables pour débuter. Mardi soir, avec Yannou, nous avons bu un coup (+ petit resto peinard) avec EC, un de vos camarades. Sachant que je lorgnais pour ma future, sur un 600 Bandit plus qu'un GPZ, celui-ci m'a dit que j'étais trop petit (1m70) pour tenir dessus ![]() Ma question est donc, EC raconte t-il des conneries ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'inquiète pas : je fais 1m68 et je suis déjà monté dessous, pas de prob... D'ailleurs, je suis monté sur la plupart des bécanes au salon et à part les Triumph et l'Aprilia RSV 1000 (et encore, c'est juste la garde au gidon qui me génait), tout peut convenir ! Sinon, je ne prendrais surtout pas un GPZ non plus !!! Un jeune motard "japonisant" serait bien vu avec un Bandit ou un SV, à la limite, Hornet ou Fazer (mais plutôt comme deuxième moto)... Et moi, je prendrais un Monster 620ie... Sinon, c'est vrai que la SV est moyenne en moteur (éqivalent du 600 Monster préparé), mais c'est suffisant pour commencer... Reste à voir combien de temps tu comptes garder ta 1ère moto ! ![]()
04-18-2002, 04:57 PM
incollable, le fredo !
alors, je sais pas, mais peu importe, j'aurais donne n'importe quoi pour etre a sa place. enfin presque (pas la guitare). bonne nuit a tous, il est l'heure pour moi ! ![]()
04-18-2002, 05:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comme vous le savez tous désormais, je me suis inscrit à la Moto-école,
je me renseigne donc sur les motos envisageables pour débuter. Mardi soir, avec Yannou, nous avons bu un coup (+ petit resto peinard) avec EC, un de vos camarades. Sachant que je lorgnais pour ma future, sur un 600 Bandit plus qu'un GPZ, celui-ci m'a dit que j'étais trop petit (1m70) pour tenir dessus ![]() Ma question est donc, EC raconte t-il des conneries ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'inquiète pas : je fais 1m68 et je suis déjà monté dessous, pas de prob... D'ailleurs, je suis monté sur la plupart des bécanes au salon et à part les Triumph et l'Aprilia RSV 1000 (et encore, c'est juste la garde au gidon qui me génait), tout peut convenir ! Sinon, je ne prendrais surtout pas un GPZ non plus !!! Un jeune motard "japonisant" serait bien vu avec un Bandit ou un SV, à la limite, Hornet ou Fazer (mais plutôt comme deuxième moto)... Et moi, je prendrais un Monster 620ie... Sinon, c'est vrai que la SV est moyenne en moteur (éqivalent du 600 Monster préparé), mais c'est suffisant pour commencer... Reste à voir combien de temps tu comptes garder ta 1ère moto !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tout ça me rassure encore, merci ![]() La moto, je compte la garder ptêt un an , j'ai tendance à vite me lasser et puis je trouverai peut-être mieux après, tout dépendra des finances ... ça en dépend déjà remarque ![]()
04-18-2002, 05:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->incollable, le fredo !
alors, je sais pas, mais peu importe, j'aurais donne n'importe quoi pour etre a sa place. enfin presque (pas la guitare). bonne nuit a tous, il est l'heure pour moi ! ![]() Bonne nuit Pix ![]()
04-18-2002, 05:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquiète pas : je fais 1m68 et je suis déjà monté dessous, pas de prob...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]() C'est bien ce que je pensais, mais fait gaffe quand meme, tu dois te cogner la tete sur certaines sportives... Et le SV trop court niveau moteur, laisse moi rire... Equivalent a un 600 mostro prepare... Je me gausse... Tu lui donne de l'EPO a ton monstre ou juste un moteur de 900??? ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-18-2002, 05:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'inquiète pas : je fais 1m68 et je suis déjà monté dessous, pas de prob...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() C'est bien ce que je pensais, mais fait gaffe quand meme, tu dois te cogner la tete sur certaines sportives... Et le SV trop court niveau moteur, laisse moi rire... Equivalent a un 600 mostro prepare... Je me gausse... Tu lui donne de l'EPO a ton monstre ou juste un moteur de 900??? ![]() ![]() euh, Bisounours ? je crois qu'il y a foutage de gueule là ? ![]() ![]() ![]()
04-18-2002, 08:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'inquiète pas : je fais 1m68 et je suis déjà monté dessous, pas de prob...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() C'est bien ce que je pensais, mais fait gaffe quand meme, tu dois te cogner la tete sur certaines sportives... Et le SV trop court niveau moteur, laisse moi rire... Equivalent a un 600 mostro prepare... Je me gausse... Tu lui donne de l'EPO a ton monstre ou juste un moteur de 900??? ![]() ![]() euh, Bisounours ? je crois qu'il y a foutage de gueule là ? ![]() ![]() ![]() D'abord, vu que tu fais 2cm de plus, pur toi c pas mieux ! Sinon, mon premier Monster marchait mieux qu'une SV sue les 3 premiers rapports et un peu moins bien en pointe, voilà ! ![]()
04-18-2002, 08:08 PM
sur ce coup là je veux le voir pour le croire.
meme ma voiture marche mieu sur les 3 premiers rapports qu une 600 monster
GS obéliXR !!
04-18-2002, 09:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur ce coup là je veux le voir pour le croire.
meme ma voiture marche mieu sur les 3 premiers rapports qu une 600 monster<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Déjà, je n'en suis pas sûr et je parlais de mon ancienne moto, qui marchait beaucoup mieux (ligne, kit dynojet, filtre, etc.)... Je prenais au moins 20 bornes de plus et je suis sûr que j'avais plus de pêche... Et pis, en théorie, la mostro est donnée pour - de 23" pour le 1000m DA contre pas moin de 25" pour la M3, non. Mais je t'ai dit, j'aimerais bien tester... ![]()
04-19-2002, 02:46 AM
j'ai lu un comparatif tres complet entre Fazer 600 et SVS 650, et au niveau moteur (sensation), les deux se valent presque, excepte dans les hauts tours (> 9000), ou le Fazer continue a pousser de + en + fort, alors que le SV reste constant. Les chiffres disent peut-etre autre chose, mais ca ne sont que des chiffres.
et pour ma part, je suis sur de me foutre en l'air si j'ai une becane trop puissante, donc je garderais la SV un petit bout de temps je pense.
04-19-2002, 08:37 AM
bah voila, on se connecte pas pendant 2 jours et on lit pleins de conneries a son sujet
![]() bon Fredo, je vais mettre ca sur le compte des monacos ou du cidre ( je sais pas lequel t'as fait le plus de mal, a moins que ce soit la blonde a la creperie ![]() ![]() j'ai dit : - que le GPZ etait plus facile d'acces vu tes 43 kgs tout mouillé ![]() - que le bandit risquait d'etre plus delicat ( surtout vu la largeur de selle) et que tu risquait de pas pouvoir posait les pieds bien par terre - que personnellement je trouvais que j'etais tres a l'aise sur la bandit malgre ma taille je sais que perso, faire la ballerine sur une moto, je trouve ca un peu chaud car au moindre desequilibre c'est au tas avec la machine mais comme je t'ai dit, le mieux c'est de l'essayer ![]() voilou, une petite partie de la verité est rétablie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-19-2002, 08:39 AM
et va vraiment falloir que j'arrete la biere si j'ai dit une connerie pareille
![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|