EC raconte t-il des conneries ?
comme vous le savez tous désormais, je me suis inscrit à la Moto-école,
je me renseigne donc sur les motos envisageables pour débuter.
Mardi soir, avec Yannou, nous avons bu un coup (+ petit resto peinard) avec EC, un de vos camarades.
Sachant que je lorgnais pour ma future, sur un 600 Bandit plus qu'un GPZ,
celui-ci m'a dit que j'étais trop petit (1m70) pour tenir dessus [Image: icon_evil.gif]

Ma question est donc, EC raconte t-il des conneries ?
Répondre
La reponse est OUI.
Cyril neveu montait sur sa moto en courant a coté et sautait dessus en roulant... [Image: icon_lol.gif]
Conneries mise à part j'en sais pas grand choses mais tu n'est pas un nain, ça devrait aller. Le mieux est d'aller chez suz est de monter dessus. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est ce qu'il m'a conseillé de faire,
donc même s'il en dit, il ne dit pas que ça [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Salut,

Saches qu'en plus la taille ne veut pas dire grand chose par rapport à une moto donnée... Par exemple je mesure 1,83 mais suis par rapport à mon frere bcp plus grand de buste que lui donc plus court des pattes [Image: vert.gif] !

1,70 m est un taille tout à fait respectable et je pense que les motos que tu vises peuvent parfaitement te convenir. Certains filles roulent dessus sans pb donc... Par contre entre les 2 modèles vérifie celle qui te semble le plus facile à dompter (non pas au niveau moteur mais simplement a l'arrêt déjà).

Sinon EC qui a l'air d'un crapaud sur toute moto qui ne ressemble pas à une draisienne est un mec qui la ramène pas trop mais tu sais dans les hautes altitudes l'oxygène est rare ! Doit-on y trouver une explication ? [Image: vert.gif]

PS : Ca fait du bien de trouver un post interessant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut,

Saches qu'en plus la taille ne veut pas dire grand chose par rapport à une moto donnée... Par exemple je mesure 1,83 mais suis par rapport à mon frere bcp plus grand de buste que lui donc plus court des pattes [Image: vert.gif] !

1,70 m est un taille tout à fait respectable et je pense que les motos que tu vises peuvent parfaitement te convenir. Certains filles roulent dessus sans pb donc... Par contre entre les 2 modèles vérifie celle qui te semble le plus facile à dompter (non pas au niveau moteur mais simplement a l'arrêt déjà).  

Sinon EC qui a l'air d'un crapaud sur toute moto qui ne ressemble pas à une draisienne est un mec qui la ramène pas trop mais tu sais dans les hautes altitudes l'oxygène est rare ! Doit-on y trouver une explication ? [Image: vert.gif]

PS : Ca fait du bien de trouver un post interessant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fait que mon post soit intéressant, je n'en ai jamais douté
puisque je suis un Dieu [Image: vert.gif]
Il faudrait que je teste les deux effectivement.
Je vais déjà prendre mes deux premières leçons samedi
et on verra après [Image: vert.gif]
Sinon pour les tester, je prends celle où j'arrive à tenir dessus le plus longtemps possible sans la faire tomber c'est ça ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
roulant sur un bandit
je penses etre assez bien placé pour te donner mon avis !!

EC dit des conneries !!

ma copine arrive a pose la pointe des pieds par terre
par peur des represailles je ne dirai pas sa taille mais c'est tres proche de celle de patty !!

d'ailleurs coucou patty !! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

1.70 c'est bien tu sera pas les pieds a plat (encore que)
mais tu n'aura pas besoin de faire sculter la selle !

pour le choix de ta future , essai de prendre une bandit nouveau modele (apres 2000) la selle est p^lus basse de 4.5 cm par rapport au modele precedent !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Rigoles,Rigoles Mais pas tant que ça... en effet le test mais tu prends de l'aide c'est à l'arrêt tu penches légèrement la bécane sur le côté et tu la redresse et tu vois avec laquelle c'est le plus facile !

Demandes à thundeminou c'est une situation assez courante et qui peut eviter de poser la moto à l'arrêt !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->roulant sur un bandit  
je penses etre assez bien placé pour te donner mon avis !!

EC dit des conneries !!

ma copine arrive a pose la pointe des pieds par terre  
par peur des represailles je ne dirai pas sa taille mais c'est tres proche de celle de patty !!  

d'ailleurs coucou patty !! [Image: coucou.gif]  Coucou  

1.70 c'est bien tu sera pas les pieds a plat (encore que)  
mais tu n'aura pas besoin de faire sculter la selle !

pour le choix de ta future , essai de prendre une bandit nouveau modele (apres 2000) la selle est p^lus basse de 4.5 cm par rapport au modele precedent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de me rassurer [Image: tongue.gif]
un court instant, j'ai cru que j'allais pas pouvoir conduire les motos que j'aime à cause de ma petite taille [Image: icon_sad.gif]
Et puis pour le Bandit d'après 2000, j'ai peur que ça fasse un peu cher [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rigoles,Rigoles Mais pas tant que ça... en effet le test mais tu prends de l'aide c'est à l'arrêt tu penches légèrement la bécane sur le côté et tu la redresse et tu vois avec laquelle c'est le plus facile !

Demandes à thundeminou c'est une situation assez courante et qui peut eviter de poser la moto à l'arrêt !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, parce que monter dessus, c'est bien beau mais faut pouvoir en descendre aussi. [Image: vert.gif]
Si il faut faire un coup de pied circulaire à chaque fois à la Van Damme pour en descendre [Image: icon_sad.gif] vais pas m'en sortir [Image: vert.gif]
ou alors faut que j'emmènes tout le temps quelqu'un de plus grand avec moi, va être chiant ça comme solution [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis pour le Bandit d'après 2000, j'ai peur que ça fasse un peu cher  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C''est quand meme la marque qui à la vente de moto neuve est la plus raisonable en tarifs mais c'est vrai que meme si avant 2000 elle est plus haute, tu changes la selle par une planche en bois et hop tu regagnes les cms a moins cher !
Répondre
Je vais le dire à ptipimouss, burnout... [Image: icon_lol.gif]
Sinon Fredo sauf si tu es vraiment tres short niveau tunes, l'invetissement sur un modele apres 2000 sera rentabilisé. Les changements ont été minimes mais vachement efficaces... [Image: jap.gif] Elle est plus belle, elle marche un chouille mieux, elle est plus confortable, mieux finie, mieux equipée. Donc mieux [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et puis pour le Bandit d'après 2000, j'ai peur que ça fasse un peu cher  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C''est quand meme la marque qui à la vente de moto neuve est la plus raisonable en tarifs mais c'est vrai que meme si avant 2000 elle est plus haute, tu changes la selle par une planche en bois et hop tu regagnes les cms a moins cher !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou tu fais comme pyros pour compenser son coté court sur pattes tu mets des briques sous tes pompes... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais mais bon ça plus mon opération des jambes et des bras,
ça va chercher dans les 70000 [Image: vert.gif]
j'pourrais pas [Image: icon_cry.gif]
Répondre
ben moi ça va encore et toi tu sembles avoir abusé du KB jardin dans ta jeunesse donc c pas un souci !

Vi pour les opérations Fredo Evites en plus c moins solide que le naturel en plus...

Mais déjà samedi apres ta premiere leçon tu auras ton premier point de vue personnel sur le "pilotage" d'une moto... Tu sais ce que c'est à la moto école comme engin ?

Superkawa il est grand dams ? Car il roule (ou roulait) en GPZ !
Répondre
Superkawa il est pas tres grand, environ 1m72 je pense. Et je crois que Fredo à se premiere lecon sur 125.
Pour la taille de la moto attrape le guidon ça compte aussi. Ne t'assis pas juste dessus. Parfois on a des surprises. On est bien assis droit mais on touche plus terre quand on chope le guidon..
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :