04-15-2002, 02:54 PM
pareil des fois titom m inquiete
GS obéliXR !!
|
BOBO ENZO
|
|
04-15-2002, 03:03 PM
J'avais pas lu mais j'avoue...............
que je suis Mort de rire....
Coureur de terrasses...
04-15-2002, 03:08 PM
Ah !!! Ca fait du bien !!! C la première fois que les autres motards sont de mon avis !!!
04-15-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Voilà ce que ça fait de se retriouver seul ! Nah ! Comme moi quand je défends Ducat' !!!
04-17-2002, 09:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet tout cela n'est pas très cool..........mais tout le monde semble en forme, donc c'est déja pas mal..........
Puisque les homme vont bien, on peut demander comment vont les moto? pour Enzo et pour thunderminou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah pour ma moto....les fourches.....tout carrenage côté droit, frein, pare carter (ki a sauvé mon moteur), pot rayé, radiateur un peu touché, peut-être jante voilé + disque..... En fait mon garagiste a dit ke pour 4-5000 fr. on l'a remet roulante; si on veut tirer sur la corde pour l'expert en faisant vraiment tout passé.....on accroche les 15-20000 fr.....presque limite casse! En fait je sais pas trop encore ce que je vais faire; qqn semble interessé pour la reprendre dans l'état.....yaurait peut-être une 750Vfr dans les 25000pour moi; alors si je la revends comme ça, les sous de l'assurance pour la réparation + dommages corporels et si je suis exonéré de toute responsabilité.....j'aurai peut-être enfin ma VFR tant convoité..... Sinon ya encore bobo à la jambe; G un épanchement.....mais j'ai pas tout compris ce que c'est! Pour le moment j'ai encore une béquille et je porte une genouillère.... Voilà pour les news.... J'espère à bientôt tout le monde à Vincenne, Bastille et plus si affinités!
04-17-2002, 09:51 PM
un épanchement de synovie au genou ? si c ça c pas grave...
aie aie c pas cool quand meme sinon pour ta moto !
04-17-2002, 10:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En effet tout cela n'est pas très cool..........mais tout le monde semble en forme, donc c'est déja pas mal..........
Puisque les homme vont bien, on peut demander comment vont les moto? pour Enzo et pour thunderminou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah pour ma moto....les fourches.....tout carrenage côté droit, frein, pare carter (ki a sauvé mon moteur), pot rayé, radiateur un peu touché, peut-être jante voilé + disque..... En fait mon garagiste a dit ke pour 4-5000 fr. on l'a remet roulante; si on veut tirer sur la corde pour l'expert en faisant vraiment tout passé.....on accroche les 15-20000 fr.....presque limite casse! En fait je sais pas trop encore ce que je vais faire; qqn semble interessé pour la reprendre dans l'état.....yaurait peut-être une 750Vfr dans les 25000pour moi; alors si je la revends comme ça, les sous de l'assurance pour la réparation + dommages corporels et si je suis exonéré de toute responsabilité.....j'aurai peut-être enfin ma VFR tant convoité..... Sinon ya encore bobo à la jambe; G un épanchement.....mais j'ai pas tout compris ce que c'est! Pour le moment j'ai encore une béquille et je porte une genouillère.... Voilà pour les news.... J'espère à bientôt tout le monde à Vincenne, Bastille et plus si affinités!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben c clair, pas cool pour la moto ! Tu as eu ton assurance ? Fais attention, je crois qu'ils payent directement le garagiste et il peuvent demander à verifer les réparations... Mais c'est vrai que ça peut être le moment pour changer... Sinon, pas cool pour ton genou... D'ailleurs, dans la série, moi, j'ai p'têtre un nerf de touché au bras...
04-18-2002, 12:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un épanchement de synovie au genou ? si c ça c pas grave...
aie aie c pas cool quand meme sinon pour ta moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'es vrai que tes béquilles et ta douleur au genou, c'est pas grave, et c'est limite si certain s'en foutent pas... Par contre ton radiateur abime et ta jante voilée, ça nous fait déja plus chier... Ben oui, c'est un forum moto, pas un hosto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-18-2002, 01:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un épanchement de synovie au genou ? si c ça c pas grave...
aie aie c pas cool quand meme sinon pour ta moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'es vrai que tes béquilles et ta douleur au genou, c'est pas grave, et c'est limite si certain s'en foutent pas... Par contre ton radiateur abime et ta jante voilée, ça nous fait déja plus chier... Ben oui, c'est un forum moto, pas un hosto... Je Meaculpate........ donc ma moto est pour le moment dans le coma; dès que l'expert se sera réveillé elle passera en soins intensifs !!!
04-18-2002, 10:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'es vrai que tes béquilles et ta douleur au genou, c'est pas grave, et c'est limite si certain s'en foutent pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sacré titom plus ça va plus ton humour m'est étranger pourtant dieu sait si je le trouvais bon ! Non non enzo excuse moi de travailler avec des kinés des médecins et des infirmières quotidiennement de ne rien connaitres aux pbs de genou (ma femme arrachement les ligaments croisés et mon demi frere suite à une chutte de moto encore pire !) donc un seul conseil : Refuses l'amputation ! C'est ça qu'il faut dire Titom ? Ou tenter de faire garder le moral à une personne qui souffre... Tu veux qu'on lui dise (surtout si c'est pas vrai !) ou la la la c'est pas terros ton truc et tu vas en chier à vie ???? Réfléchies 2 minutes avant de partir dans un délire de plus (de trop ?) (Ps pour enzo la dernière remarque c'est de l'humour par contre la précédente n'en n'était pas...)
04-18-2002, 10:25 AM
Vraiment Désolé Enzo remets toi bien
Vivement que tu me montre un de tes freinages dont tu as le secret...
Coureur de terrasses...
04-18-2002, 10:38 AM
bon retablissement enzo,pour ton genou j ai eut un copain qui a eut la meme chose ça ne dure pas longtemps
GS obéliXR !!
04-18-2002, 01:18 PM
Effectivement les epanchements ne sont pas tres grave
En general ca ne dure que quelques jours, mais ca impressionne un peu car le genoux gonfle et devient rouge mais ne t'en fait pas c'est rien Sinon desolé aussi pour ta moto, ca fait toujours chié ce genre de choses...Vois avec ton assurance, peut-etre que tu pourras rouler en VFR |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|