Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#1
Je vous propose un jeu auquel je jouais il y a quelque temps. Il faut citer des séries limitées.

Les plus pourries sont les meilleures bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par ex :

Golf Bon Jovi
AX Air France Madame
Corsa Stephie Graff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
205 Lacoste
205 Junior
205 Rolland Garros
Twingo Perrier
Twingo Kiss Cool
Twingo Kenzo …
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21529007:date=24.08.2006 à 15:15:name=bird)-->CITATION(bird @ 24.08.2006 à 15:15) [snapback]21529007[/snapback]<!--quotec-->
Corsa Stephie Graff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] corsa STEFFI, et si tu veux, je te fais des photos de celle de ma mere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
il n'empeche qu'en 90, elle etait relativement bien equipé de serie pour une petite voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

alors dans les series, on a eu
visa et BX leader (la visa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg[/img] ), image, millesime
peugeot, on a eu les lacoste, eden park, sacre n° pour la 205, la green ...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
AX K-way
Renault 5 Tiga (à l'époque de la fabuleuse Team Tiga qui comptait Thiémé, Bringdal et Simon je crois bien)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
Ouloa, la liste risque d'être longue......

Golf Pink Floyd
Twingo Elite
Supercinq Blue Jean
Supercinq Good-Bye
R4 Savane
AX Mutine
AX KWay
AX Harmonie
AX Tonic
AX Audace
AX Image
AX Miami
AX Spot
2cv Spot
2cv 007
2cv France 3
2cv Cocorico
2cv Perrier
806 Rolland-Garros
etc.


<!--quoteo(pid=21529015:date=24.08.2006 à 15:22:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.08.2006 à 15:22) [snapback]21529015[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] corsa STEFFI
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, et Steffi2 même ensuite....

Ah oui, chez le citron, spécialiste de la série limitée s'il en est, j'oubliais la Saxo Bic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Puis Clio NRG aussi, Supercinq NRG aussi...... pfiouuuuu, tu nous aurais pas fait un ptitopicàlacon toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#5
y'avais pas une AX madame Figaro ?
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#6
La BX leader et juste en dessous du chef il y avait la R21 "Manager" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ensuite on a R25
Camargue
Courchelle ou Val D'Isere ? (blanche + clim)
Baccarat (déclinable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#7
la pire , je crois que c'est la 307 HDI 70ch SPORT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21529028:date=24.08.2006 à 15:36:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 24.08.2006 à 15:36) [snapback]21529028[/snapback]<!--quotec-->
y'avais pas une AX madame Figaro ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois mais je n'étais pas sur

Il y a aussi la Carte Noire

Et en 4L il me semble qu'il y a eu une 4L Tatane (vieille marque de chaussure de sport)

mais j'aime bien l'AX Mutine (merci Ypos) ils n'avaient pas osé l'AX Salope [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Super 5 Coup de Coeur avec un liseret autocollant de lapinous et de petits coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#9
En Angleterre : C5 VTR ...
qui existait en Diesel break boitoto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
Ceci dit je précise que ce n'est pas les options ou le niveau de finition que je considère "pourri" c'est le nom donné aux séries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21529036:date=24.08.2006 à 15:45:name=bird)-->CITATION(bird @ 24.08.2006 à 15:45) [snapback]21529036[/snapback]<!--quotec-->
Ceci dit je précise que ce n'est pas les options ou le niveau de finition que je considère "pourri" c'est le nom donné aux séries [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'avais compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

après faudra m'expliquer en quoi le nom "Baccarat" était nul sur une auto sensée être haut de gamme ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

ou même la 205 Lacoste ou Green ? je la trouvais superbe moi à l'époque de sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21529029:date=24.08.2006 à 15:37:name=bird)-->CITATION(bird @ 24.08.2006 à 15:37) [snapback]21529029[/snapback]<!--quotec-->
Baccarat (déclinable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hoa, les S5/R19/R21/R25 Baccara n'étaient aucunement des séries limitées mais bien des niveaux de finitions dans leurs gammes comme l'est aujourd'hui "Initiale".

Pis une R25 V6 Turbo Baccara, je cracherais pas dessus perso! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


Sinon dans mes souvenirs, la Talbot Horizon Sherlock était pas mal comme appelation pourrie (côté équipement et présentation c'était en revanche plus que correcte).
Répondre
#13
R4 Savane
R25 courchevel
AX madame figaro

je confirme ceux-là

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21529043:date=24.08.2006 à 15:54:name=Ronin)-->CITATION(Ronin @ 24.08.2006 à 15:54) [snapback]21529043[/snapback]<!--quotec-->
Hoa, les S5/R19/R21/R25 Baccara n'étaient aucunement des séries limitées mais bien des niveaux de finitions dans leurs gammes comme l'est aujourd'hui "Initiale".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et d'ailleurs si Rino a abandonné ce nom , c'est qu'ils n'avaient pas l'autorisation d'utiliser cette marque de luxe déposée par les Cristalleries de Baccarat................les meilleures du monde situées dans mon 54 natal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

sinon Rino utiliserait encore ce nom...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Pis une R25 V6 Turbo Baccara, je cracherais pas dessus perso! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
à l'époque c'était le top en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#15
Tu oublies aussi les Safrane et Laguna I en version Baccarat.



Une Safrane V6 bi-turbo Baccarat... si il y avait eu une boite dessus...

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :