08-24-2006, 04:02 PM
polo fox
multivan beach
fiesta mundial
accord saga
multivan beach
fiesta mundial
accord saga
Luke Sky
|
Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
|
|
08-24-2006, 04:02 PM
L'Ax Saxo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] faut trouver le bon ordre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
sinon y'a la Toyota Corolla Verso "Les Bleus" .....heureusement qu'ils ont été en finale, sinon le flop était assuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
08-24-2006, 04:11 PM
<!--quoteo(pid=21529052:date=24.08.2006 à 16:02:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 16:02) [snapback]21529052[/snapback]<!--quotec-->
Tu oublies aussi les Safrane et Laguna I en version Baccarat. Une Safrane V6 bi-turbo Baccarat... si il y avait eu une boite dessus... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y'a même eu des 19 Baccarat (en phII) et des 21 (jamais vu) J'y vais de ma petite contribution: Clio BeBop (avec fauteuil de twingo syouplait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) Renaut "Albertville" (Série spécial sur Clio et 25 pour les JO de 1992) Jantes blanches, peinture blanche, cuir blanc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] BX Digit (une 19 TRS, 105ch, sur base de BX 19 GT avec tableau de bord digital et ordinateur qui parle) Saxo New Morning (une VTS couleur bi-ton avec intérieur de Sx) Bx Ourane (Turbo D 92cv avec kit carrosserie 16V et sellerie de Xantia VSX) XM Onyx (modèle de base avec insert ronce de noyer, jantes alu et aileron) XM Pallas (modèle Ambiance+ insert ronce de noyer) Xantia Tentation Xantia Séduction AX Audace AX TEN AX SPOT AX Saxo! 206 Pop'Art 106 Cartoon (avec appuies tetes av en forme de voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) 106 Carte Noire/ Rouge 309 Chorus (elle valait la peine celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) 309 Style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] 306 Eden Park (la classe dans la Té-ci du 9-3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ) Leon Top Sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Ibiza Chrono
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
21 Baccarat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Déjà vues pas mal de fois. Sinon R21 symphonie R21 alysée pareil pour la 19 Et aussi la série Courchevel. <!--quoteo(pid=21529062:date=24.08.2006 à 16:07:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 24.08.2006 à 16:07) [snapback]21529062[/snapback]<!--quotec--> sinon y'a la Toyota Corolla Verso "Les Bleus" .....heureusement qu'ils ont été en finale, sinon le flop était assuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a eu aussi la série Wanadoo chey Toy.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
08-24-2006, 04:18 PM
<!--quoteo(pid=21529074:date=24.08.2006 à 16:14:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 16:14) [snapback]21529074[/snapback]<!--quotec-->
R21 Symphonie <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Avec Autoradio 4x 12W et commande aux volants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Pour les Baccara de Renault, y'a pas de "t" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-24-2006, 04:20 PM
<!--quoteo(pid=21529067:date=24.08.2006 à 16:11:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 24.08.2006 à 16:11) [snapback]21529067[/snapback]<!--quotec-->
Renaut "Albertville" (Série spécial sur Clio et 25 pour les JO de 1992) Jantes blanches, peinture blanche, cuir blanc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est pas elles qui avaient un décal "vive le sport"? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
08-24-2006, 04:22 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] pour Bacarra.
Sinon ce qui me faisait marrer à l'époque ce sont les sigles collés à l'arrière: 5 speed ABS Injection ou R21 2l Turbo Quadra ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
08-24-2006, 04:23 PM
<!--quoteo(pid=21529085:date=24.08.2006 à 16:20:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 24.08.2006 à 16:20) [snapback]21529085[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21529067:date=24.08.2006 à 16:11:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 24.08.2006 à 16:11) [snapback]21529067[/snapback]<!--quotec--> Renaut "Albertville" (Série spécial sur Clio et 25 pour les JO de 1992) Jantes blanches, peinture blanche, cuir blanc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est pas elles qui avaient un décal "vive le sport"? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Sisi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-24-2006, 04:26 PM
Tiens, une TXI.
Marchait pas mal ça.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
08-24-2006, 04:30 PM
Au niveau baccara la super 5 y a eu droit aussi.
A noter aussi la Five byebye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
08-24-2006, 04:30 PM
(Modification du message : 08-24-2006, 04:33 PM par vinsouille.)
<!--quoteo(pid=21529095:date=24.08.2006 à 16:26:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 16:26) [snapback]21529095[/snapback]<!--quotec-->
Tiens, une TXI. Marchait pas mal ça. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 140ch 2.2 12 soupapes je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est pas ce qu'il y avait sur la Safrane 2.2 Si? Tiens en parlant de Safrane, y'a eu la Palme d'or [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (tu veux un whisky ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) Elle était vraiment bien cette 25 quand même, j'adorai la 25 GTX phI quand j'étais petit, l'ordinateur qui parlait, le ptit pétouillon pour régler les rétros, la chaine HiFi toussa toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Un design qui fait moins mal aux yeux qu'une Safrane je trouve, design par Robert Opron, papa de la CX et de la SM ca doit être pour ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-24-2006, 04:33 PM
je crois, qu'il a existe l AX Air France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
et la Vw POLO CAMELEON ou un truc comme ca, c'était une POLO avec les ailes de couleurs différentes, idem pour le toit, le capot, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
08-24-2006, 04:34 PM
<!--quoteo(pid=21529108:date=24.08.2006 à 16:33:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 24.08.2006 à 16:33) [snapback]21529108[/snapback]<!--quotec-->
je crois, qu'il a existe l AX Air France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et la Vw POLO CAMELEON ou un truc comme ca, c'était une POLO avec les ailes de couleurs différentes, idem pour le toit, le capot, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ax Air France Madame Pour la Polo c'était la Polo Arlequin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-24-2006, 04:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les Baccara de Renault, y'a pas de "t" <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait confondre avec une celèbre marque de verrerie de luxe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|