Topic Des Séries Limitées Les Plus Pourries
#46
Attention de ne pas confondre les finitions et les séries limités....... comme Pallas ou Baccara par exemple, voire même Junior qui furent dispo à la commande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour la 607 Pescarolo, je confirme.... jamais produite, simple "concept-car" de salon si l'on peut l'appeler ainsi...

Une série spéciale qui devint mythique, et qui dépassa la cadre de la série limitée : la 2cv Charleston, qui vut le succès, deviendra une finition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon, en plus des Golf Bon Jovi, Pink Floyd et Rolling Stones, il y avait aussi la Genesis pour rester dans la zik [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et enfin, dernière série limitée à la con en date, la 350Z Gran Tourismo 4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 2231-3.jpg]

Ceci dit, si on me la donne, je la prends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21529208:date=24.08.2006 à 17:55:name=filofax2000)-->CITATION(filofax2000 @ 24.08.2006 à 17:55) [snapback]21529208[/snapback]<!--quotec-->
La touareg Kong
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
specialement adaptée au sud ouest [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21529129:date=24.08.2006 à 16:46:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 24.08.2006 à 16:46) [snapback]21529129[/snapback]<!--quotec-->
Et les series ARLEQUIN sur les Golf...

La seule auto au monde ou, même neuve on dirait qu'elle sort d'une casse automobile!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une bonne photo, rien de tels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: harlequin1.jpg]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21529029:date=24.08.2006 à 15:37:name=bird)-->CITATION(bird @ 24.08.2006 à 15:37) [snapback]21529029[/snapback]<!--quotec-->
La BX leader et juste en dessous du chef il y avait la R21 "Manager" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ensuite on a R25
Camargue
Courchelle ou Val D'Isere ? (blanche + clim)
Baccarat (déclinable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vous avez quoi contre la serie Courchevelle de la R25?

hein??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
#50
Y parrait qu'elle a une très bonne suspension... surtout à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#51
<!--quoteo(pid=21529315:date=24.08.2006 à 20:57:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 20:57) [snapback]21529315[/snapback]<!--quotec-->
Y parrait qu'elle a une très bonne suspension... surtout à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bordel comment t'es au courant de ca toi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#52
Hé hé tu parles la nuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]





[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#53
N'oublions pas la R 25 camargue ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#54
R5 Lauréate (1e voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Fiat Panda shopping, Color, Fire
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21529447:date=25.08.2006 à 09:53:name=Jérôme24)-->CITATION(Jérôme24 @ 25.08.2006 à 09:53) [snapback]21529447[/snapback]<!--quotec-->
R5 Lauréate (1e voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
Fiat Panda shopping, Color, Fire
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Fire c'est juste en rapport avec ces supers petits moulins ! Souvenir ému d'une Uno Fire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#56
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

La Panda Fire n'était pas une série limitée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#57
J'allais oublier : C5 phase 1 berline et break préparées par Carlsson [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#58
j'ai mis 110 000 km à une Golf 1 Rabbit...
Avec des décals de lapins rouges qui courraient sur les flanc, sur une ligne noire dégradée...

Et sur le hayon il y avait la plaquette Golf et une plaquette Rabbit.

C'était bien une série spéciale européenne, différente de la Rabbit US, dans le sens ou il n'y avait strictement aucune option et tout était mécanique, sans electronique ou gadget inutile.

Je l'ai revendue à 320 000...

J'ai toujours bien aimé les versions Harlequin, c'est très décalé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

ici une Harlequin d'une autre marque (ok les LF vous saôulent peut-être, mais là c'est un petit clin d'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] )
Répondre
#59
ZX série limitée Furio

GS série limitée "Basalte" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: 35.jpg]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#60
306 totem, Clio MTV, Supercinq Coup de coeur, AX Air France Madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]




ps: A toi le misérable petit modo de l'Est, je t'attends :fight: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre


Atteindre :