Psa Va Mal ?
#61
@nogaro

Tu ,as essayé la Ford Mondéo .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Car je la trouve pas mal, on peut fair des superbe affaire en Occass ..... je serais bien tenté par une Mondéo SW aprés ma focus Clipper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#62
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ford est effectivement pas si mal. J ai essaye la derniere focus et franchement elle n a plus rien a envier a la concurrence, juste un style trop sage... dommage.
Répondre
#63
En version ST ca va elle fait pas trop sage, surtout en orange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#64
<!--quoteo(pid=21528792:date=24.08.2006 à 08:54:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 24.08.2006 à 08:54) [snapback]21528792[/snapback]<!--quotec-->
En version ST ca va elle fait pas trop sage, surtout en orange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vue en angleterre, c'est atroce, tu me diras si tu bosses a la DDE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#65
Oui j'ai essayé la mondeo, mais je la trouvais un peu trop volumineuse et toujours plus lourde que la Volvo...

En fait quand on a une voiture de fonction avec une petit moteur (le 2.0D de 133Cv) ben on regarde à prendre pas trop lourd, histoire de pas pédaler dans les montées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La S40 me fait penser à ma 206 HDi qui était super !!
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
#66
http://automobile.nouvelobs.com/mag/Dossie...eco/default.asp
Répondre
#67
<!--quoteo(pid=21529438:date=25.08.2006 à 09:40:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 25.08.2006 à 09:40) [snapback]21529438[/snapback]<!--quotec-->
http://automobile.nouvelobs.com/mag/Dossie...eco/default.asp
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Comme quoi tout va tres vite... Un jour les marches de la gloire, le lendemain la cave... Plus que jamais la 207 a pas interet de se louper...

Sinon il manque quand même un Scenic-like dans la gamme Peugeot...
Répondre
#68
<!--quoteo(pid=21529441:date=25.08.2006 à 09:44:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 09:44) [snapback]21529441[/snapback]<!--quotec--> Sinon il manque quand même un Scenic-like dans la gamme Peugeot... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La politique officielle est toujours la complémentarité des deux marques du groupe sur ce point : momospace compact pour Citroën, 4x4 pour Peugeot !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#69
<!--quoteo(pid=21529443:date=25.08.2006 à 09:47:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.08.2006 à 09:47) [snapback]21529443[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21529441:date=25.08.2006 à 09:44:name=Bozo)--><div class='quotetop'>CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 09:44) [snapback]21529441[/snapback]<!--quotec--> Sinon il manque quand même un Scenic-like dans la gamme Peugeot... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La politique officielle est toujours la complémentarité des deux marques du groupe sur ce point : momospace compact pour Citroën, 4x4 pour Peugeot !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->



Je veux bien mais : il est où le 4x4 de Peugeot ? Non parce que je suis pas sur que la 505 Dangel fasse r^ver les foules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et puis pour le monospace via son réseau et son image sans doute un Picasso au Lion aurait sans doute eu plus de succès...
Répondre
#70
<!--quoteo(pid=21529445:date=25.08.2006 à 09:50:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 09:50) [snapback]21529445[/snapback]<!--quotec-->
Je veux bien mais : il est où le 4x4 de Peugeot ? Non parce que je suis pas sur que la 505 Dangel fasse r^ver les foules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il va se faire avec un Japonais (pied de nez à Jacques Calouet ?)

<!--quoteo(pid=21529445:date=25.08.2006 à 09:50:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 09:50) [snapback]21529445[/snapback]<!--quotec-->
et puis pour le monospace via son réseau et son image sans doute un Picasso au Lion aurait sans doute eu plus de succès... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Picasso a été extrêmement loin d'être un bide !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#71
<!--quoteo(pid=21529452:date=25.08.2006 à 09:58:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.08.2006 à 09:58) [snapback]21529452[/snapback]<!--quotec-->

Le Picasso a été extrêmement loin d'être un bide !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


J'ai pas dis ça... mais ça a quand même pas trop gêné les Scenics... Puis pourquoi un renouvellment si tard ? Il a pris un sacré coup de vieux quand même... Et la grosse erreur stratégique a été quand même selon moi l'offre diesel sur le phase I puis ce 1.6 hdi sur la phase 2 pas tres adapté à l'usage je trouve (plus bruyant et vibrant que le 2.0 hdi )


Sinon la jolie C4 fait quand même pas non plus des scores à tomber à la renverse... idem 407 même si là c'est le segment qui prend une gifle depuis des années...
Répondre
#72
<!--quoteo(pid=21529455:date=25.08.2006 à 10:04:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 10:04) [snapback]21529455[/snapback]<!--quotec-->
J'ai pas dis ça... mais ça a quand même pas trop gêné les Scenics... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En France ... car à l'étranger le Picasso a dépassé sur certains marchés le Scénic ... en ayant coûté rien ou très peu en développement en comparaison.

<!--quoteo(pid=21529455:date=25.08.2006 à 10:04:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 10:04) [snapback]21529455[/snapback]<!--quotec-->
Puis pourquoi un renouvellment si tard ? Il a pris un sacré coup de vieux quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Contrainte financière probablement, il fallait remplacer Saxo et Xsara, sortir la C6 et facelifter la C5.
Choix stratégique dont il est difficile d'évaluer aujourd'hhui les conséquences.

<!--quoteo(pid=21529455:date=25.08.2006 à 10:04:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 25.08.2006 à 10:04) [snapback]21529455[/snapback]<!--quotec-->
Et la grosse erreur stratégique a été quand même selon moi l'offre diesel sur le phase I puis ce 1.6 hdi sur la phase 2 pas tres adapté à l'usage je trouve (plus bruyant et vibrant que le 2.0 hdi ) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'exagérons pas ... le 2l HDi 90 n'était pas un foudre de guerre mais souple et agréable à l'usage.
J'ai fait quelques vacances avec et même à 5 + bagages je dépassais sans soucis les 70 miles / heures réglementaires, sans soucis majeurs pour les dépassements et les relances.
Les soucis d'isolation phonique du 1.6 ont aparemment été résolus par ailleurs.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#73
Je pense que la C4 Picasso va être une vrai bouffé d'oxygène pour PSA, sachant que le Xsara Picasso a été un vrai succès, que Citroen dispose d'un important réservoir de client, et que le Scénic commence à se faire vieux...

Pour les résultats de la C4, ils sont loin d'être ridicule, elle se vend clairement mieux que la Xsara, et que à gamme égale (3 p et 5 p uniquement pour la C4, contrairement aux 3p, 5p, SW, CC pour la 307 ou la Mégane) la C4 est devant ses deux concurrentes en terme de vente. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En 2007, la C5 "2" arrivera aussi pour remplacer la C5 actuelle qui s'est faite dépasser par la Passat également.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#74
Le 4x4 en prévision chez pijot, c'est bien en collaboration avec Mitsu, c'est bien cela ?

Et quant au bruit qui courait comme quoi Pijot était intéressé par reprendre une ou certaines marque(s) d'origine(s) anglaise(s) appartenant à Ford ... toujours d'actualité ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#75
Vont t-ils l'appeler encore C4 le new picasso ? Parce que faire réference a une bonne berline certes mais qui sera quand même un peu âgée à la sortie me parait pas des plus judicieux...
Répondre


Atteindre :