04-16-2002, 04:13 PM
OK, tant pis...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
|
04-17-2002, 09:23 AM
Bon je reviens au sujet initial.
http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Z...rte=ten&Tmps=J2 Ca le fait non? Alors un petit babec chez mes parents??? Qui ramméne un taboulé? Je m'occupe des grillades. On est combien? On dit pas 18 personnes OK parce que j'ai pas de tunes moi... ![]()
Coureur de terrasses...
04-17-2002, 09:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je reviens au sujet initial.
http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Z...rte=ten&Tmps=J2 Ca le fait non? Alors un petit babec chez mes parents??? Qui ramméne un taboulé? Je m'occupe des grillades. On est combien? On dit pas 18 personnes OK parce que j'ai pas de tunes moi... ![]() Ben , moi pour vendredi je suis évidemment OK. par contre je serais pas au boulot demain, donc je pourrais pas te le reconfirmer jeudi , donc votre heure et votre programme sera le miens. Je sais pas si j'aurais vraiment la possibilité de ramener beaucoup de trucs, mais parcontre je veux bien participer financièrement. (y a pas de raison que en plus de nous recevoir cela te coute)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-17-2002, 09:37 AM
Pareil que Miguel!
On partage les frais de bouffes, c'est plus cool pour toi et...la verite...ca fait plaisir!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-17-2002, 09:41 AM
Bah si on est bcp je veux bien, c'est sympa...
![]() Par contre pour une petite salade ou un taboulé il faut un ou une volontaire.. ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-17-2002, 09:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah si on est bcp je veux bien, c'est sympa...
![]() Par contre pour une petite salade ou un taboulé il faut un ou une volontaire.. :-? Parce que si c'est moi on est mal barré... ![]() ben je t'assure...........vaut mieux que je te file 10 euros................et que tu te débrouilles pour le taboulé
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-17-2002, 09:43 AM
il faut que l on fasse une liste des membres présent avec ce qu on doit apporter !
GS obéliXR !!
04-17-2002, 09:47 AM
Amélie peut pas nous faire un taboulé? Ca peut le faire.
Alors y'a titom, Kris, superkawa, moi et miss dams. Thunderminou, Amélie? Elysa? Burnout?
Coureur de terrasses...
04-17-2002, 09:49 AM
cédric et amélie doivent me confirmer la réponse parce qu ils ont déja un diner de prévus !
miss E je sais pas et pour le taboulé j en acheterai du tout pres si vous voulez !
GS obéliXR !!
04-17-2002, 09:51 AM
Moi je dis comme ça. Vous faites pas chié pour le blé, Kris tu rammènes le taboulé, moi la viande, et titom et Superkawa vous bouffez à l'oeil.
![]() Ensuite Amélie etThunderminou peuvent nous rejoindre à SOA pour le Stunts
Coureur de terrasses...
04-17-2002, 10:01 AM
Euh...comment vous dire ca...Il est possible que ma femme soit la aussi...
![]()
04-17-2002, 10:09 AM
c est pas grave titom on l aime bien ingrid.
par contre éssaie de pas l énerver durant la semaine pour qu elle soit de bon poil vendredi ![]()
GS obéliXR !!
04-17-2002, 10:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh...comment vous dire ca...Il est possible que ma femme soit la aussi...
![]() Elle sera la bienvenue. ![]()
Coureur de terrasses...
04-17-2002, 10:28 AM
Dams : merci pour cet accueil chaleureux, une fois encore tu nous montre le bon exemple...
Kris : Tu as pu voir l'autre jour que je n'etais pour rien dans le fait qu'elle soit remontee comme une pendule en rentrant a la maison...
04-17-2002, 10:32 AM
vendredi soir avant de venir tu lui met des calmants pour etre sur du coup
![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|