<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois que le 998 R developpe 134ch au vilo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je crois que c'est plus... En tout cas, en championnat de France ils sont à 150, je crois et ils pourrissent les Suz de 180ch... Alors doit quand même y avoir un truc !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu t'emmele jeune padawan.
En chpt superbike les 1000 twin luttent contre des 750...J'ai jamais vu un 750 faire 180 ch...
Donc je dirais 150 cv ducat pour un 1000 contre 160 cv a tout peter pour un 750 4 pat...Donc avantage logique à ducat.
Et en mondial c'est idem, quand tu regardes le plateau tu as 12 ducat pour 5 japonaises avec souvent des ententes pour empêcher ou limiter les victoires des twin jap. Je l'ai vu des yeux les pilotes ducat bouchoné expret pour que le pote d'écurie devant puisse terminer tranquille. Donc à la place de ducat je ne tirerais aucune fierté de mes victoires superbike. Si certaines sont belles, d'autres sont usurpées par le rêglement ou un manque de Fair play. Donc ducat est loin d'avoir une image de compétition à mes yeux. Je verrais en MotoGp l'année prochaine. Ou si ils gagnent le Mans un jour.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En championnat de France, sauf erreur de ma part, c'est différent et les 1000 tourne avec les 998...