Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
Bon, ben à te lire Bisoun, t'es plutot d'accord avec moi et mon avis sur les Decati...
Comme koi je dis pas que des conneries...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleur Krisnet, vient de m'avouer que la 998 l'avait dégouté car elle avait plus de caractère que sa Sucekiki.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, c'est vrai ???? Si oui, je trouve domage de pas dire ce genre de choses pour pas perdre la face... Si j'étais agréablement surpris par une jap, je le dirais ! Cf mon post sur la R6 avant de gouter à la 998...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

QUOI ? mais j ai jamais dit ça moi !
arrete de rouler visiere ouverte superkawa t avales trop d air !
quand j éssai une moto j éssai de ne penser qu au plaisir que je prend a son guidon et pas a la comparer a la mienne.
pas besoin forcement de pleins de watts pour rigoler.
mais c est vrai aussi qu avec une moto de 100 cv je m amuserai plus dans les virages parce qu a l accel je m embeterai un peu
GS obéliXR !!
Répondre
Désolé Krisnet, c'était évidemment pour rigoler,
Donc Kris ne m'a évidemment rien dit de plus sur l'essai de la 998, il faut donc toujours continuer à lire sa signature. [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois que le 998 R developpe 134ch au vilo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je crois que c'est plus... En tout cas, en championnat de France ils sont à 150, je crois et ils pourrissent les Suz de 180ch... Alors doit quand même y avoir un truc !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu t'emmele jeune padawan.
En chpt superbike les 1000 twin luttent contre des 750...J'ai jamais vu un 750 faire 180 ch... [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Donc je dirais 150 cv ducat pour un 1000 contre 160 cv a tout peter pour un 750 4 pat...Donc avantage logique à ducat.
Et en mondial c'est idem, quand tu regardes le plateau tu as 12 ducat pour 5 japonaises avec souvent des ententes pour empêcher ou limiter les victoires des twin jap. Je l'ai vu des yeux les pilotes ducat bouchoné expret pour que le pote d'écurie devant puisse terminer tranquille. Donc à la place de ducat je ne tirerais aucune fierté de mes victoires superbike. Si certaines sont belles, d'autres sont usurpées par le rêglement ou un manque de Fair play. Donc ducat est loin d'avoir une image de compétition à mes yeux. Je verrais en MotoGp l'année prochaine. Ou si ils gagnent le Mans un jour.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je verrais en MotoGp l'année prochaine. Ou si ils gagnent le Mans un jour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour gagner le Mans, 2 conditions indispensables :

-s'aligner au depart (0 Ducati cette annee, mais c'est normal car que des 4 cylindres)
-finir la course (Ce qui veut pas dire passer la ligne d'arrivee 10 fois. ca veut dire tournet pendant 24h)

Autant dire que c'est pas demain la veille qu'on verra une Ducat sur la 1ere marche du podium sarthois... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois que le 998 R developpe 134ch au vilo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je crois que c'est plus... En tout cas, en championnat de France ils sont à 150, je crois et ils pourrissent les Suz de 180ch... Alors doit quand même y avoir un truc !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu t'emmele jeune padawan.
En chpt superbike les 1000 twin luttent contre des 750...J'ai jamais vu un 750 faire 180 ch... [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Donc je dirais 150 cv ducat pour un 1000 contre 160 cv a tout peter pour un 750 4 pat...Donc avantage logique à ducat.
Et en mondial c'est idem, quand tu regardes le plateau tu as 12 ducat pour 5 japonaises avec souvent des ententes pour empêcher ou limiter les victoires des twin jap. Je l'ai vu des yeux les pilotes ducat bouchoné expret pour que le pote d'écurie devant puisse terminer tranquille. Donc à la place de ducat je ne tirerais aucune fierté de mes victoires superbike. Si certaines sont belles, d'autres sont usurpées par le rêglement ou un manque de Fair play. Donc ducat est loin d'avoir une image de compétition à mes yeux. Je verrais en MotoGp l'année prochaine. Ou si ils gagnent le Mans un jour.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En championnat de France, sauf erreur de ma part, c'est différent et les 1000 tourne avec les 998...
[Image: signature.gif]
Répondre
Erreur de ta part. En championnat de France superbike c'est comme ailleurs. Tu confonds avec un autres championnat ou il y a que des 1000, mais pas de ducat...Ou alors on les voit pas. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il parait que les bicylindres n était pas présent au mans a cause d une modification de la reglementation pour eux
GS obéliXR !!
Répondre
Exact, pas de twin, et ct bien dommage de pas voir de SP ou de RSV1000.
Le spectacle n'en aurait ete que meilleur...
Répondre
je suis d accord.
as tu remarqué le bruit hallucinant que faisait la triumph ?
magnifique [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tu parles de la roadster cup qui precedait la course des 24h?
Celle qui a gagne?
Répondre
Je suis content que tu le dises... Triumph POWAAAAAAAA
Superbe le son du 3 pat'
Coureur de terrasses...
Répondre
non pendant la course il y avait une triumph.

d ailleurs tout le monde pense qu il n y avait que des suz mais il y avait presque autant de yam.

27 suz
21 yam
11 honda
1 triumph
1 mv.
GS obéliXR !!
Répondre
J'avais zappe la triumph...
Répondre
elle était rose fluo.

je vous laisse je repasserai ce soir [Image: coucou.gif]