C4 Picasso
#61

[Image: avant.JPG]
[Image: phare.JPG]
[Image: arriere3.JPG]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#62
faut vraiment chercher la différence avec la C7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#63
<!--quoteo(pid=21528247:date=22.08.2006 à 23:51:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 22.08.2006 à 23:51) [snapback]21528247[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21525492:date=16.08.2006 à 10:23:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 16.08.2006 à 10:23) [snapback]21525492[/snapback]<!--quotec-->
Another photos, un milieu de gamme, surement le modèle et la couleur qu'on croisera le plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]



[Image: c420picassoin5.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bizarre je le trouve tout d'un coup moins beau de profil, on dirait qu'il a du coup un museau aplatit..., bref pas top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca me fait qd meme penser a un Mazda 5 ce truc.

[Image: 722637a5e74ba1b009116c43705f17f9.jpg]

edit: en coparaison directe, le PAF avant de la Picassiette est pas terrible!
Luke Sky
Répondre
#64
<!--quoteo(pid=21530219:date=26.08.2006 à 23:50:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 26.08.2006 à 23:50) [snapback]21530219[/snapback]<!--quotec-->


edit: en coparaison directe, le PAF avant de la Picassiette est pas terrible!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est flagrant ça fait hyper mastoc... Comme du Ssangyong mais en moins assumé...
Répondre
#65
<!--quoteo(pid=21530168:date=26.08.2006 à 22:28:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 26.08.2006 à 22:28) [snapback]21530168[/snapback]<!--quotec-->
faut vraiment chercher la différence avec la C7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C8 tu veux dire ?

Effectivement pour l'arrière oui, mais pour le reste c'est vraiment 2 styles differents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#66
<!--quoteo(pid=21530219:date=26.08.2006 à 23:50:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 26.08.2006 à 23:50) [snapback]21530219[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21528247:date=22.08.2006 à 23:51:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 22.08.2006 à 23:51) [snapback]21528247[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21525492:date=16.08.2006 à 10:23:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 16.08.2006 à 10:23) [snapback]21525492[/snapback]<!--quotec-->
Another photos, un milieu de gamme, surement le modèle et la couleur qu'on croisera le plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]



[Image: c420picassoin5.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bizarre je le trouve tout d'un coup moins beau de profil, on dirait qu'il a du coup un museau aplatit..., bref pas top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca me fait qd meme penser a un Mazda 5 ce truc.

[Image: 722637a5e74ba1b009116c43705f17f9.jpg]

edit: en coparaison directe, le PAF avant de la Picassiette est pas terrible!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans cette comparaison on peut voir que le citron est plus familial que le mazda car la surface vitree est plus grande et surtout la ceinture de caisse est plus basse. Meme si le mzda 5 est pas mal , en photo pour l'instant je trouve le picasso bien plus stylé ( le mazda est plutot fadasse comme une vw like). Avantage au mazda pour les porte coulissantes ( mais pas tres children friendly).
Par contre carton pour le nom C4 , y pas un ambouti commun entre la vraie C4 et ce monospace et je trouve ca completement stupide de garder le meme nom ( pareil la focus C-max ou autre glof plus d'ailleurs). De toute facon tout le monde va dire picasso alors pourquoi C4?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#67
<!--quoteo(pid=21530270:date=27.08.2006 à 10:22:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 27.08.2006 à 10:22) [snapback]21530270[/snapback]<!--quotec-->
De toute facon tout le monde va dire picasso alors pourquoi C4?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1.Pour que les gens comprennent qu'elle fait partie de la famille "C4" puisque le C8 sera remplacé (plus grand encore)
2. Pour les chiffres de ventes, ils s'additionneront C4 + C4 Picasso à la manière de 307 et 307SW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#68
<!--quoteo(pid=21530319:date=27.08.2006 à 13:30:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 27.08.2006 à 13:30) [snapback]21530319[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530270:date=27.08.2006 à 10:22:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 27.08.2006 à 10:22) [snapback]21530270[/snapback]<!--quotec-->
De toute facon tout le monde va dire picasso alors pourquoi C4?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1.Pour que les gens comprennent qu'elle fait partie de la famille "C4" puisque le C8 sera remplacé (plus grand encore)
2. Pour les chiffres de ventes, ils s'additionneront C4 + C4 Picasso à la manière de 307 et 307SW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Ben desole , mais ca c'est n'importe quoi. Prendre les clients pour des cons n'apporte rien et le C8 n'a rien a voir la dedans sauf pour les marketeux simplet de citron . Le picasso 1 a deja existé et tout le monde sait que c'est pas un grand monospace alors si on parle du 2 on va pas s'imaginer que c'est le remplacant du C8 non?.
Pour le coup de la 307 SW , comme c'est juste une version break de la 307 ( d'ailleurs sur bcp de marche elle est la version break avec ou sans toit en verre) l'histoire du cumul des modeles je vois pas l'interet puisque donc totalement different ( d'ailleurs la SW n'est pas comptabilise dans les monospaces ..).
Visiblement le marketing a toujours autant tendence a vouloir prendre les gens pour des demeurés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .
Par contre en SAV ca simplifie rien cette salade de nom( on va avoir un picasso xsara un picasso C4 court et un picasso C4 long ) , mais les grosses tetes de psa s'en contre fiche toujours autant visiblement.
De toute facon les citrons en che quelquechose plutot qu'avec un nom c'etait deja pas une bonne idee, alors melanger les 2...
Au fait le C7 SUV va encore ajouter au bordel puisque audessus de C6 ( comme le C8) alors que le vaisseau amiral c'est la C6 ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#69
t'oublies les C15 et C25 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#70
<!--quoteo(pid=21530332:date=27.08.2006 à 15:53:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 27.08.2006 à 15:53) [snapback]21530332[/snapback]<!--quotec-->
t'oublies les C15 et C25 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#71
Et même C35 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Le SUV ne devrait pas s'appeler C7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#72
<!--quoteo(pid=21530528:date=28.08.2006 à 09:51:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 09:51) [snapback]21530528[/snapback]<!--quotec-->
Et même C35 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Le SUV ne devrait pas s'appeler C7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C9 alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
non C45 collerait mieux vu pour certain les SUV c'est comme des utilitaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#73
<!--quoteo(pid=21530543:date=28.08.2006 à 10:33:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 28.08.2006 à 10:33) [snapback]21530543[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530528:date=28.08.2006 à 09:51:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 09:51) [snapback]21530528[/snapback]<!--quotec-->
Et même C35 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Le SUV ne devrait pas s'appeler C7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C9 alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
non C45 collerait mieux vu pour certain les SUV c'est comme des utilitaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C-Crosser, un truc bien pompeux pour les Bobos acheteur de ce genre d'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#74
<!--quoteo(pid=21530554:date=28.08.2006 à 10:58:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 10:58) [snapback]21530554[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530543:date=28.08.2006 à 10:33:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 28.08.2006 à 10:33) [snapback]21530543[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530528:date=28.08.2006 à 09:51:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 09:51) [snapback]21530528[/snapback]<!--quotec-->
Et même C35 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Le SUV ne devrait pas s'appeler C7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C9 alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
non C45 collerait mieux vu pour certain les SUV c'est comme des utilitaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C-Crosser, un truc bien pompeux pour les Bobos acheteur de ce genre d'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben les bobos achetent pas du citron non?
Pas assez cher mon fils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#75
<!--quoteo(pid=21530585:date=28.08.2006 à 12:09:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 28.08.2006 à 12:09) [snapback]21530585[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530554:date=28.08.2006 à 10:58:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 10:58) [snapback]21530554[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530543:date=28.08.2006 à 10:33:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 28.08.2006 à 10:33) [snapback]21530543[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530528:date=28.08.2006 à 09:51:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 28.08.2006 à 09:51) [snapback]21530528[/snapback]<!--quotec-->
Et même C35 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Le SUV ne devrait pas s'appeler C7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C9 alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
non C45 collerait mieux vu pour certain les SUV c'est comme des utilitaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C-Crosser, un truc bien pompeux pour les Bobos acheteur de ce genre d'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben les bobos achetent pas du citron non?
Pas assez cher mon fils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas assez intelligent les bobos, ce sont ceussent même qui roule en 4x4 en ville mais qui votent écolo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :