Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
mais non..............pas d'inquiètude à avoir............. [Image: icon_smile.gif]

pour le rouge..........moi je suis pas contre les Ducat, j'ai pas encore essayé, et puis de toute façon, j'aime la moto, avec un Grand M donc jusqu'a nouvel ordre les ducat sont des motos, donc j'aime les ducat.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
On en a vu de belles Vendredi chez loisirs plus. [Image: jap.gif]
1997
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On en a vu de belles Vendredi chez loisirs plus. [Image: jap.gif]
1997<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
Elle a pris 10kg en 6 mois...Quand vous la verrez vous comprendrez qua ça compte. Elle est pas grosse mais vu comme elle etait mince moi ça me fait drôle. [Image: icon_wink.gif] Mais je m'en tape c'est pour la bonne cause.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis sur les 10kg, doit bien y en avoir 3-4 dans les..."melons"... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On en a vu de belles Vendredi chez loisirs plus. [Image: jap.gif]
1997<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
2000 è post.... [Image: coucou.gif]
Pourquoi tu fais ça bisounours??? [Image: icon_confused.gif] C'est vrai il y avait de belles ducat.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aime les ducat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin quelqu'un de sensé !!! Tu as raison !!! [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
en effet on a vu de bien belle moto vendredi avec Dams........surtout la noir et or...............

Sinon, j'aime les belles chose, et j'aime ce qui a du caractère........donc la encore...........comment ne pas aimer les ducat
Répondre
Eh les gars, c'est pas le premier avril!
Je veux bien que Bisoun soit en convalescence, mais faut arreter de le menager a ce point!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh les gars, c'est pas le premier avril!
Je veux bien que Bisoun soit en convalescence, mais faut arreter de le menager a ce point!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais non titom..............ça ne fait pas de mal de dire ce qu'on pense de temps en temps.
D'ailleur Krisnet, vient de m'avouer que la 998 l'avait dégouté car elle avait plus de caractère que sa Sucekiki.

Sans rire, même toi titom, tu aime beaucoup la 998....
Répondre
Moi j'aime bien la 998. Le problême de Ducat c'est que bcp aiment mais peu sont pret à claquer 120 patates dans une ducat... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour re-re-re-re-dire ce que je pense des Ducati :

-esthetique des 748,916,996,998, j'adore, le must apres la MV agusta a mon sens.
-Performance, sur le papier bien en dessous de la production japonaise niveau moteur, mais j'ai jamais essaye, alors je dis rien.
-fiabilite, meme si elles ont progresse depuis 6 ans, cela reste des becanes "fragiles" comparees au jap.
-Je fais tout moi meme sur le Hornet ou presque, je le ferai pas sur une Ducat, trop particulier.
-Prix redibitoires pour moi, tant a l'achat en comparant a l'equivalent Jap que pour les revision hors de prix (surtout les pieces) et vu le nombre de bornes que je fais chaque annee, c a oublier.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aime bien la 998. Le problême de Ducat c'est que bcp aiment mais peu sont pret à claquer 120 patates dans une ducat... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

encore une fois je suis totalement d'accord avec toi Dams, mais cela ne retire pas les qualités des Ducat.
Dans plein de domaine, il y a des choses que je trouve très bien mais que je n'achèterais jamais.
Répondre
Mon post s'est intercale car un peu long, mais on est tous les 3 d'accord avec ce que j'ai dis juste au dessus en gros...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon post s'est intercale car un peu long, mais on est tous les 3 d'accord avec ce que j'ai dis juste au dessus en gros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je préciserai jusqu'au niveau perf............celle des moto étant de toutes façon exeptionnelle, il n'ai parfois pas plus mal de perdre une demi seconde pour gagner en plaisir.
Répondre
Je suis pas sur que tu ai plus de plaisir sur un 748 que sur un GSXR 750 mais bon, ca reste mon point de vue... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :