J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale...
<!--quoteo(pid=21551503:date=11.10.2006 à 16:11:name=Le glaude)-->CITATION(Le glaude @ 11.10.2006 à 16:11) [snapback]21551503[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

continuez les gars, ca détend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

au fait, qui en veut ???

[Image: popcorn.jpg]

edit popcorn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'en veux....

tu me le passe ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

super ce qui passe à la télé aujourd'hui
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
[Image: visu_big_pg_characters.jpg][Image: illustr_right_pg_characters.gif]

[Image: illustr_right_pg_products_p.gif]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
le monsieur veut un tour en 6 en lignes pour connaitre les vrais qualités de nos BM

c'est bien la premiere fois que j'entends qu'un LF depasse une BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bullitt qui aime sa BM
Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Répondre
<!--quoteo(pid=21551555:date=11.10.2006 à 17:38:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.10.2006 à 17:38) [snapback]21551555[/snapback]<!--quotec-->
Allez s'il te plait, ca cassera pas l'ambiance!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ah bah d'accord alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour faire simple, le moteur toyota 1.8 équipant les corollas, avensis, MR et celica recu des ingénieurs le doux nom de 1zzFE et par les marketeux de 1.8VVTI.

Ce sigle VVTI signifit un calage en continu a l'admission (je suppose qu'on ne doit pas être très loin du principe du VVC).

Le bouzing développe dans les MR et celica 143 vaillants bourrins et couple magistral de 17mkg à 4200 tours/min. Cela irait très bien si la courbe de couple n'avait pas le profil d'un col hors catégorie, no way avant 4000 tours, tout après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ,ca a un petit coté TDI ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

A noter que la beeeeete à été ramené a 136 cv dans l'elise.

Cela dit, les MR , celica et encore plus les élises étant légères, cela ne pose pas de gros soucis en utilisation courante si ce n'est de se muscler le poignet avec le levier de vitesse.

Le soucis vient plutot des concepteurs du bouilleur qui visiblement ont arrosés sérieusement au saké chaque croquis et plans détaillés de la beeeeeete.

A l'instar du VVC équipant les baignoires de certains de nos amis LF, c'est un bloc tout alu mais qui a une forte propension à la boisson. Non pas celle de l'essence, notre ami le 1zzFE prefere une bonne huile de belle qualité qu'il engloutit de manière non controlée comme le ferait un breton devant sa bouteille de chouchen.

Cela ne va pas sans poser évidemment quelques problemes (on supposera pour ne pas faire de tord pour ceux qui roule en baignoires modernes de chez lotus powered by toyota, que la dite marque aura fait le nécessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ) de consommation d'huile, pouvant engendrer un mal irrémediable a savoir de flamber le dit moulbif.

Cette consommation est engendrée par des problèmes de qualité de fonderie (comment ca toy c'est pas fiable ? serais-je entrain de troller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais aussi par des problemes de conception de la segmentation incapable de faire son boulot correctement. Sur ce point , on peu dire que les britons sont plus fiable avec le K [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ensuite, nos ingé de chez toy, visiblement de très gros soiffards, ont zappés de cloisonner le carter d'un moteur destiné à des autos un poil dynamiques, ce qui ne manqueras de provoquer l'effet cité plus haut en cas de niveau d'huile sous la moyenne en courbe rapide (cas perso, ca fait toujours plaisirs d'entendre les bielles claquer à la sortie d'un virage). La aussi, on supposera que lotus aura remedié au problème.

Enfin j'aurais une petite pensée émue pour les proprios de MR qui se retrouve avec des morceaux de catalyseur dans les chambres de combustion avec toujours le meme effet que cité plus haut, la encore, on supposera que lotus aura fait le necessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] .

Mais pour enfoncer le clou, nos ingés alcoolos, ont concu un deuxieme moulin, le 1,8vvtLi ou 2zzGE, celui ci developpe 192ch à 7800 tours et le meme couple au meme regime que le précédent, je souhaite bon courage au proprio de 111R tant l'engin est haut perché et si celui ci ne consomme pas d'huile, nos ingés ont benchmarker le rover K pour la gougeons de culasses qui souffre du même probléme, a savoir que de vouloir serrer des culasses avec des gougeons en plastiques, bah ca marche pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

bon enfin, tout ca pour dire que les moulins qui equipe la boite à lettre construite en tube de chauffage et les jouets modernes pour enfants en plastiques sont équipés de moteurs a peine digne de la premiere voiture a vapeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

si vous me cherchez , c'est par la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ----> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Répondre
hahem ... tu les as tous fait fuir !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
A quand les EP6 dans une cat ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--coloro:#FFFF99--><!--/coloro-->MODE TALIBAN [ON]<!--colorc-->
<!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551616:date=11.10.2006 à 19:06:name=Saïrus)-->CITATION(Saïrus @ 11.10.2006 à 19:06) [snapback]21551616[/snapback]<!--quotec-->
A quand les EP6 dans une cat ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je pencherai pour un truc fiable pour commencer, genre les TU 1.1 et 1.4 de chez Peugeot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551594:date=11.10.2006 à 18:24:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 11.10.2006 à 18:24) [snapback]21551594[/snapback]<!--quotec-->
hahem ... tu les as tous fait fuir !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

non mais on fait le plein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21551622:date=11.10.2006 à 19:11:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 11.10.2006 à 19:11) [snapback]21551622[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551616:date=11.10.2006 à 19:06:name=Saïrus)--><div class='quotetop'>CITATION(Saïrus @ 11.10.2006 à 19:06) [snapback]21551616[/snapback]<!--quotec-->

je pencherai pour un truc fiable pour commencer, genre les TU 1.1 et 1.4 de chez Peugeot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21551590:date=11.10.2006 à 18:20:name=Le glaude)-->CITATION(Le glaude @ 11.10.2006 à 18:20) [snapback]21551590[/snapback]<!--quotec-->
....bon enfin, tout ca pour dire que les moulins qui equipe la boite à lettre construite en tube de chauffage et les jouets modernes pour enfants en plastiques sont équipés de moteurs a peine digne de la premiere voiture a vapeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

si vous me cherchez , c'est par la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ----> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Du grand art [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Il manque madmax sur ce topic il nous parlerait du couple titanesque et des envolées lyrique du K VVC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21551640:date=11.10.2006 à 19:37:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 11.10.2006 à 19:37) [snapback]21551640[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551622:date=11.10.2006 à 19:11:name=Bozo)--><div class='quotetop'>CITATION(Bozo @ 11.10.2006 à 19:11) [snapback]21551622[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551616:date=11.10.2006 à 19:06:name=Saïrus)--><div class='quotetop'>CITATION(Saïrus @ 11.10.2006 à 19:06) [snapback]21551616[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Cela dit conrairement au 1.4K un TU3 n'a besoin que de 2 soupapes par cylindre pour sortir 103ch... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551622:date=11.10.2006 à 19:11:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 11.10.2006 à 19:11) [snapback]21551622[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C'est carrément fiable !! J'en ai vu un paquet !!!
Et pour la plupart, 10 000 kms passés, toujours aucun problème !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

y'a vraiment des mauvaises langues !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->de toute façon, la cat sera au garage avant la panne de GMP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21551668:date=11.10.2006 à 20:11:name=Saïrus)-->CITATION(Saïrus @ 11.10.2006 à 20:11) [snapback]21551668[/snapback]<!--quotec-->

C'est carrément fiable !! J'en ai vu un paquet !!!
Et pour la plupart, 10 000 kms passés, toujours aucun problème !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

C'est bien ce que je dis, y aura au moins un élément fiable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551573:date=11.10.2006 à 18:00:name=bullitt)-->CITATION(bullitt @ 11.10.2006 à 18:00) [snapback]21551573[/snapback]<!--quotec-->
c'est bien la premiere fois que j'entends qu'un LF depasse une BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mode fight on
c'est parce que d'habitude, on est devant dès le départ, on vous dépasse pour vous prendre un tour, mais en général, vous êtes déjà tous rentrés ravitailler
Mode fight off

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21551562:date=11.10.2006 à 17:47:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 11.10.2006 à 17:47) [snapback]21551562[/snapback]<!--quotec-->

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Banzai !!! <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Ca tombe bien,...

Tu veux dire que les japonaises, ne tiennent pas la route :dent: ?
Les américaines, quelles americaines ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Bon les anglaises perdent leur huile, qu'est ce qui reste en 2 roues ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21551590:date=11.10.2006 à 18:20:name=Le glaude)-->CITATION(Le glaude @ 11.10.2006 à 18:20) [snapback]21551590[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551555:date=11.10.2006 à 17:38:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 11.10.2006 à 17:38) [snapback]21551555[/snapback]<!--quotec-->
Allez s'il te plait, ca cassera pas l'ambiance!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ah bah d'accord alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour faire simple, le moteur toyota 1.8 ...

...

Ca detend hein?? ya gros sur la patate. J'avais suivi les deboires...

Je suis d'accord pour dire que ces systemes sont satisfaisant pour la branlette intellectuelle de l'ingénieur... tant que ca marche... et ca marche pas tout le temps...

---------

A part de ca, je voulais vous recommander un type croisé rue Montaigne ce soir qui devait avoir une culture automobilistique cantonné au Mercedes et BMW et qui s'est exclamé que mon auto etait une tondeuse à gazon, j'espere que c'est pas un pote à vous...
Répondre
ben on peut pas lui donner complètement tort à ce monsieur, sont bien basses nos tondeuses quand même, on a une largeur de coupe ilmportante, et on ramasse pas l'herbe. en revanche, suivant la puissance mise, on peut scarifier la pelouse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] le green pour le printemps n'est pas loin.

Impossible à faire avec un 4x4, ça, ça retourne le terrain, ça arrache, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :