Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
Pas mercredi pour moi. Mais sinon c'est faisable?
On pourrit pas le post... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça me va !
GS obéliXR !!
Répondre
Faut voir avec la meteo. Moi mercredi je le repête c'est mort.
Coureur de terrasses...
Répondre
OK pour moi, mais je vous rappelle qu'on doit voir Bisoun un de ces 4...[Image: icon_wink.gif]
Mais cette fois c'est lui qui viendra a nous...
Et j'essaierai de vous montrer les fotos du Mans...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben cette fois, je suis à Arpajon, c sûr, donc vous pouvez venir me voir... P'tet qu'Enzo (qui peut se rabattre sur la voiture) peut être là aussi, ça ferait d'une pierre 2 coups...

Vous seriez combien ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Attends, on en est pas encore la!
C'est pas evident de jongler avec les emplois du temps de chacun, surtout que le lapin de la semaine derniere nous a un peu refroidi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Qu'est ce que tu dis Bisounours on pourra te jeter 2 pierres dans le cou??? [Image: icon_lol.gif] Ah non ... [Image: vert.gif]
Moi m'en fou de quand c'est du moment qu'il tombe pas 3 m3 d'eau au cm² et que c'est pas mercredi [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je dis que bisoun nous doit au minimum une bouf pour cet enorme lapin (voir lièvre) de la semaine dernière [Image: bounce.gif]
Répondre
Donc on dit qu'on fait ca mercredi si j'ai bien compris?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben là je suis chez mes parents, mais dès que je suis à nouveaux libre, OK pour une bouffe (à Cegy).

Sinon, je suis à Arpajon tous les jours de cette semaine...
[Image: signature.gif]
Répondre
donc il ne reste plus que la fin de la semaine car moi je ne peux pas mardi soir et dams ne peut pas mercredi soir [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc on dit qu'on fait ca mercredi si j'ai bien compris?

[Image: vert.gif]  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es pas grand mais t'en sort un tas de conneries toi.... [Image: icon_eek.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
au fait dams un pote a moi a loué une fazer comme la tienne pour le mans et il était ravis [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Quelque part, dire des conneries, c'est ma raison d'etre... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc il ne reste plus que la fin de la semaine car moi je ne peux pas mardi soir et dams ne peut pas mercredi soir [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc Vendredi soir??? moi c'est OK Et puis c'est le WE [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :