J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale...
<!--quoteo(pid=21551947:date=12.10.2006 à 12:22:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.10.2006 à 12:22) [snapback]21551947[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Gaffe, c'est l'automne douce saison s'il en est une avec ses petits coins humides et ses feuilles tombantes.
[...]
On ne t'enlevra pas que contrairement au 4 pattes ashmatique qui t'equipe, tu as du repondant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ashmatique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Il fait disparaître dans les tréfonds de la honte des IL6 et autres moteurs soit disant coupleux ou turbalisés ...
Alors des demi-moteurs d'engins à deux roues limités à 100ch et par leur incapacité à tourner ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon, j'avoue que je n'aime pas la période des feuilles mortes humides ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais sur circuit, y en a pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
Bon, je vois que ce fut animé par ici et que c'est loin d'être terminé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je sens qu'on va rire vendredi soir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=21551973:date=12.10.2006 à 13:35:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 12.10.2006 à 13:35) [snapback]21551973[/snapback]<!--quotec-->
Il fait disparaître dans les tréfonds de la honte des IL6 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, je crois que j'ai mal lu là ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img]

doit y avoir une fote de frappe hein ? rassure moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] non, parce que sur le papier je ne peux qu'adhérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] , mais avec tes pneus "d'apparence" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] slick, ....

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21551968:date=12.10.2006 à 13:20:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 12.10.2006 à 13:20) [snapback]21551968[/snapback]<!--quotec-->
.....la moto revient très fort et reste volontairement derrière.....

BREF, à l'arrivée, la becane est derrière, qu'on se l'dise <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un truc que vous pouvez pas comprendre vous autres demi-caisseux dans vos boites à chaussures......l'esprit sportif du motard qui ne se gausse pas du menu fretin et prefere lui laisser l'illusion de la gloire plutot que d'avoir a perdre beaucoup de temps a consoler le looser dans les stands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21551973:date=12.10.2006 à 13:35:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 12.10.2006 à 13:35) [snapback]21551973[/snapback]<!--quotec-->
Alors des demi-moteurs d'engins à deux roues limités à 100ch et par leur incapacité à tourner ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la aussi une belle difference, certains tournent......les autres anglent avec maestria [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21551912:date=12.10.2006 à 11:25:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 12.10.2006 à 11:25) [snapback]21551912[/snapback]<!--quotec-->
La derniere fois
j'ai poussé ta caisse , t'as rien vu venir !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, voyant ce que tu savais faire pour eviter une voiture à l'arret a 2km/h, je me suis juré de ne jamais essayer d'être devant toi en arsouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
comment tu disais ce matin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21551852:date=12.10.2006 à 09:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2006 à 09:20) [snapback]21551852[/snapback]<!--quotec-->
C'est ce qu'on se dit pour se rassurer hmmmm ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

On m'aurait menti ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] 100 ch...euh.... ah oui... merde... j'avais oublié... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21551934:date=12.10.2006 à 12:02:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 12.10.2006 à 12:02) [snapback]21551934[/snapback]<!--quotec-->

c'est surtout que t'as pas rachété de coquille ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le low flyer frappe sous la ceinture... salop... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21551981:date=12.10.2006 à 13:44:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 12.10.2006 à 13:44) [snapback]21551981[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551973:date=12.10.2006 à 13:35:name=MadMax_7)--><div class='quotetop'>CITATION(MadMax_7 @ 12.10.2006 à 13:35) [snapback]21551973[/snapback]<!--quotec-->
Il fait disparaître dans les tréfonds de la honte des IL6 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, je crois que j'ai mal lu là ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img]

doit y avoir une fote de frappe hein ? rassure moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] non, parce que sur le papier je ne peux qu'adhérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] , mais avec tes pneus "d'apparence" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] slick, ....

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Max, si meme tes acolytes s'y mettent.... comment peux tu rester credible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21551987:date=12.10.2006 à 13:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2006 à 13:55) [snapback]21551987[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21551968:date=12.10.2006 à 13:20:name=Hugues VD)--><div class='quotetop'>CITATION(Hugues VD @ 12.10.2006 à 13:20) [snapback]21551968[/snapback]<!--quotec-->
.....la moto revient très fort et reste volontairement derrière.....

BREF, à l'arrivée, la becane est derrière, qu'on se l'dise <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un truc que vous pouvez pas comprendre vous autres demi-caisseux dans vos boites à chaussures......l'esprit sportif du motard qui ne se gausse pas du menu fretin et prefere lui laisser l'illusion de la gloire plutot que d'avoir a perdre beaucoup de temps a consoler le looser dans les stands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est la première fois que je vois un motard aussi respectueux des consignes.

Car la consigne était bien de rester derrière la Westfield pour la filmer essayant de paraitre crédible sur la piste...

D'ailleurs le moteur de la R1 ne va pas plus loin qu'à mi-régime, le bouchon jaune devant l'empechant de s'exprimer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21551994:date=12.10.2006 à 14:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.10.2006 à 14:14) [snapback]21551994[/snapback]<!--quotec-->
Le low flyer frappe sous la ceinture... salop... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La traîtrise est l'arme preferée des petits perdants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
J'aime bien les petits coups de gaz du motard pour sortir de sa torpeur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le gars n'a pas dû filmer souvent, vu comme il se fait ch**r!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--quoteo(pid=21551974:date=12.10.2006 à 13:36:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 12.10.2006 à 13:36) [snapback]21551974[/snapback]<!--quotec-->
Bon, je vois que ce fut animé par ici et que c'est loin d'être terminé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je sens qu'on va rire vendredi soir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

euhh, on peut amener ses smileys ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/12.png[/img]
Répondre
On peut pas parler avec des gens qui font la course avec une caisse dépourvue de carosserie.

Chez Bm ils comprennent rien ... ils ont fait des modèles sans toit, mais au total la voiture est plus lourde que le coupé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
(pfff il est chiant ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] )

....

pendant ce temps, à Mazout City ... les JTD, TDi et autres HDi s'époumonaient pour bien peu de sensations ...

....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
<!--quoteo(pid=21552090:date=12.10.2006 à 18:18:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 12.10.2006 à 18:18) [snapback]21552090[/snapback]<!--quotec--> (pfff il est chiant ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] )

....

pendant ce temps, à Mazout City ... les JTD, TDi et autres HDi s'époumonaient pour bien peu de sensations ...

....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Le grand moment de solitude du mazouteux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21551987:date=12.10.2006 à 13:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2006 à 13:55) [snapback]21551987[/snapback]<!--quotec-->

oh l'aut' ce que tu ne dis pas c'est que comme une grande partie des LF toi aussi tu as (eut) une anglaise qui pissait l'huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Encore un "anglais" refoulé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :