ça y est ...
Merci Yannou, mais tu verras qu'ici, on ne parle exclusivement QUE de moto...

[Image: pokemon.php]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
beh vrai qu'il y a du monde pour poster par chez vous...
dmmage que vous soyiez si peu a intervenir sur les autres forums, comme pyros et son brother... [Image: icon_wink.gif]

pour titom, je l'ai vu faire une ascencion fulgurante dans le tableau il y a quelques semaines, j'en suis encore tout impressioné [Image: vert.gif]
Répondre
Mais c pyrosb qui a trafique mon nombre de posts....

(chut, mon boss est juste a cote... [Image: icon_redface.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça m'en fais des choses à apprendre, j'ai le BTS le mois prochain  W  
mais bon j'ai parcouru vaguement le bouquin de code, et apparemment, ça devrait être assez rapide à assimiler non ?
Il est bien fait je trouve<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que tu passera ton permis après ton BTS? à moins que tu puisses prendre des cours plusieurs fois par semaine?
et puis hélas il y a des délais.......mais au moins tu auras l'esprit libérer de ton BTS, et tu pourras mieux savourer et te concentré sur le permis.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah en fait non , je pense passer le permis avant. Ma première épreuve de BTS est le 15, et après c'est le 23 et le 24. Or je dispose de trois semaines de vacances (merci patron [Image: vert.gif]) à partir du mai jusqu'au 27.
Je crois que comme je vais prendre des leçons d'ici le 03 Mai ptêt qu'il ne m'en manquera plus beaucoup et je finirais en intensif mes deux premières semaines de vacances [Image: icon_biggrin.gif] . Si ça se trouve, je pourrai l'avoir pour fin Mai. Enfin, si c'est pas possible de faire comme ça, je décalerai pur après le BTS et pis c'est tout ...
Répondre
N'oublie pas que 15 jours doivent separer la plateau de la circul'...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'oublie pas que 15 jours doivent separer la plateau de la circul'...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon ? [Image: icon_sad.gif]
dans le bouquin, il mette pas 48 heures ??? [Image: icon_cry.gif]
il me semblait,
ah ouais, 15 jours ça fait long [Image: icon_cry.gif]
Répondre
pour le permis, il peut aussi y avoir des problèmes de disponibilité de place à l'examen. Enfin j'espère que tout ce passera comme tu le souhaites.

Pour les messages.............ben quand titom à compris qu'il pouvait raconter des conneries.............ben il a beaucoup plus écrit!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je crois que tu as 1 mois pour le plateau et 15 jours entre circu et plateau donc 1 1/2 mini... [Image: icon_sad.gif]
Ne prends pas toutes les leçons si tu peux pas passer ton permis. Si tu restes 15 jours sans aller au plateau tu reprends tout à 0. Donc gere bien tes heures. Si tu n'es pas sûr de pouvoir le passer avant le BTS attends pour prendre tes heures et prends les à la suite quand tu es certain de pouvoir te consacré à ça. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les messages.............ben quand titom à compris qu'il pouvait raconter des conneries.............ben il a beaucoup plus écrit!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en tout cas il nous a tous mis minables [Image: vert.gif]
Répondre
Où est ce que tu vois le top 10?
Coureur de terrasses...
Répondre
bah merci des conseils les gars, parce que j'y pensais encore pas du tout à ca
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Où est ce que tu vois le top 10?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans la liste des membres (en haut de page)
Répondre
Fredo : c'est bien, on est deux a passer le permis alors...

Je regarde ce soir quelle fiches il faut connaitre a fond (le moniteur m'a effectivement coche quelques fiches, plus importantes que d'autres)

Comment ca se passe au fait ?
Faut vraiment savoir par coeur, genre reciter la fiche n5 ?
Ou bien il pose juste des questions ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour les messages.............ben quand titom à compris qu'il pouvait raconter des conneries.............ben il a beaucoup plus écrit!!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en tout cas il nous a tous mis minables [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour raconter n'importe quoi....en effet il est imbattable, par contre sur la route......... [Image: vert.gif] (j'arrête sinon la prochaine fois il va pas m'attendre)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah merci des conseils les gars, parce que j'y pensais encore pas du tout à ca<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je veux surtout pas paraitre pésissimiste, mais en générale y a toujours des mauvaise surprise question délais. Autant le savoir pour être moins deçu si ça arrive.
Répondre

Atteindre :