Embauche Gendarme Pour Du Teletravail
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: sulfateuseapvng7gy3.jpg]
Répondre
un fonctionnaire peut abbatre le travail d'une equipe de fonctionnaires...

rediger 1 PV et boire 50 cafes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Je crois que je vais me mettre au tir sportif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] .... au lance flammes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Fantastique , avec ça je me sens vraiment en sécurité sur l'autoroute;D'ailleurs si j'ai un accident je porte plainte pour vice de fabrication !
Répondre
Bon si on s'y met tous on arrivera à le faire cet EMP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ca a la'ir de marcher en WIFI leur truc, y a moyen de hacker le reseau.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Ca fait deux ans qu'on parle de cette "machine infernale" elle a déjà été testée dans un tunnel à Grenoble... avec un peu de chance je serai retourné dans mon Gers natal quand elle sera en service ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Quel foutage de gueule, l'imagination de certains est sans limites quand il s'agit de nous ponctionner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
ben oui regarde ma signature !

Répondre

Atteindre :