Sujets : 40
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21548302:date=03.10.2006 à 17:24:name=Ch'roul)-->CITATION(Ch'roul @ 03.10.2006 à 17:24) [snapback]21548302[/snapback]<!--quotec-->
Méthode de pliage de JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
http://213.251.169.33/index.php?showtopic=44163&hl=capote
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci beaucoup... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 61
<!--quoteo(pid=21548289:date=03.10.2006 à 17:05:name=bird)-->CITATION(bird @ 03.10.2006 à 17:05) [snapback]21548289[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21548283:date=03.10.2006 à 16:33:name=Vincere)--><div class='quotetop'>CITATION(Vincere @ 03.10.2006 à 16:33) [snapback]21548283[/snapback]<!--quotec-->
.../...
Arrrrrrrrrrrgh ze me zui fais baizer la gueuleu il me manque zette pièze chaïzeeeeuuu. za m'apprendra a acheter des capotes par petit bout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
merzi pour les photos et les z'expliquations
@
Vincere : tu es toujours en "freelance" pour être à côté de ta cat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Yes ! avec création de société inside (peut être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Sujets : 25
il n'y a pas de methode............... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
mais un seul dicton !!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
il n'y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Sujets : 144
10-03-2006, 11:16 PM
(Modification du message : 10-03-2006, 11:18 PM par chap3d.)
<!--quoteo(pid=21548410:date=03.10.2006 à 22:23:name=caterxav)-->CITATION(caterxav @ 03.10.2006 à 22:23) [snapback]21548410[/snapback]<!--quotec-->
il n'y a pas de methode............... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
mais un seul dicton !!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
il n'y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
EDIT : A bacher ("casser" dans mon jargon) ceux qui bachent, tu es un lache... d'apres le dicton...
Sujets : 61
<!--quoteo(pid=21548410:date=03.10.2006 à 22:23:name=caterxav)-->CITATION(caterxav @ 03.10.2006 à 22:23) [snapback]21548410[/snapback]<!--quotec-->
Yeuuuu ! comme il y va ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je ne ferai plus 900 km sous la pluie en bécane, j'ai déjà donné. Donc pour ma Cat. c'est idem même si le bruit dans l'habitacle est très chi*nt, être à l'abri est tout de même nettement plus agréable et plus sûr sur long parcourt AMHA.
Sujets : 166
+1 je me disais que j'étais un looser en mettant la capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais si je veux préserver Birdette pendant les longs trajets je préfère mettre la capote pour éviter le froid (pas de chaufage dans catabird), la pluie et les remous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] sur l'autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Pour moi tout seul en revanche c'est vrai je la retire et là j'aime être mouillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (les premiers 300bornes dans catabird se sont passés sous la flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] On saura tout sur la vie sexuelle de l'oiseau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
OK, déjà loin ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sujets : 86
Eh bien moi je n'ai pas encore mis une seule fois la capote en six mois d'utilisation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Je crains le pire, le jour où je vais me faire surprendre par un orage et que je vais devoir capoter en urgence... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] je ne me suis pas vraiment entraîné à la mettre. Je crois qu'il faut commencer par les pressions du pare-brise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: cat2eu8.gif]](http://img268.imageshack.us/img268/1323/cat2eu8.gif)
-
Sujets : 166
10-04-2006, 01:34 PM
(Modification du message : 10-04-2006, 01:38 PM par bird.)
@hugues : mékilékon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
@
patrack : il y a un truc en effet pour éviter de péter un parebrise. Perso je pressionne AR et AV un peu tout en même temps
sauf les extrémités du parebrise que je fais au dernier moment car pour ma part c'est ici que la tension est la plus forte et pourrait donc faire péter un parebrise.
Mais je crois que pressionner l'AV en premier ne te permet pas de controler la traction exercée sur le parebrise quand tu mets les pressions AR... toiyenacomprendremoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 37
<!--quoteo(pid=21548556:date=04.10.2006 à 13:34:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 04.10.2006 à 13:34) [snapback]21548556[/snapback]<!--quotec--> Eh bien moi je n'ai pas encore mis une seule fois la capote en six mois d'utilisation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Je crains le pire, le jour où je vais me faire surprendre par un orage et que je vais devoir capoter en urgence... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] je ne me suis pas vraiment entraîné à la mettre. Je crois qu'il faut commencer par les pressions du pare-brise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu commence par placer les barres de soutien, sangles détendues.
Tu pose la capote sur l'ensemble
Tu fixe au niveau du pare brise
Tu fixe à l'arrière (si capote un peu tendue, c'est plus facile a fixer en terminant par l'arrière)
Tu rentre dans la seven et tu serre les sangles pour que les barres se placent bien par rapport aux couture et fixation scratch.
Voilà, une belle seven capotée
Sujets : 32
dito vo2, c'est la bonne méthode de finir par la partie arrière...
Coco67
Pour moi tout seul en revanche c'est vrai je la retire et là j'aime être mouillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (les premiers 300bornes dans catabird se sont passés sous la flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
[/quote]
Même avec la capote tu finis mouillé, si il pleut vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
Sujets : 37
Une fois l'année dernière, il a neigé dans la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il neigeait léger léger, des flocons de rien du tout ... tellement fins qu'ils passaient entre la capote et le montant du pare brise.
Très mignons les tout petits flocons virevoltant dans l'habitacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] souvenirs ...
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21548617:date=04.10.2006 à 15:13:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 04.10.2006 à 15:13) [snapback]21548617[/snapback]<!--quotec-->
Une fois l'année dernière, il a neigé dans la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il neigeait léger léger, des flocons de rien du tout ... tellement fins qu'ils passaient entre la capote et le montant du pare brise.
Très mignons les tout petits flocons virevoltant dans l'habitacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] souvenirs ...
Holà Vo2 ! T'avais fumé quoi ce jour là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La capote marche relativement bien mais la mienne détrempe au niveau des coutures en cas de fortes pluies (et ca goutte dans l'habitacle)
Sujets : 86
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Merci les gars pour ces bons conseils, maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas la mettre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: cat2eu8.gif]](http://img268.imageshack.us/img268/1323/cat2eu8.gif)
-