406 qui qui en a ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vraiment étrange comme panne, du style la voiture dans le garage :  
- le soir, y pas de son, le matin hop ca remarche ...  
Sans que l'auto bouge, juste ouvert la portière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'interesses...
Le soir, le moteur tourne, le contact est mis ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vraiment étrange comme panne, du style la voiture dans le garage :  
- le soir, y pas de son, le matin hop ca remarche ...  
Sans que l'auto bouge, juste ouvert la portière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'interesses...
Le soir, le moteur tourne, le contact est mis ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nope dans le garage, je laisse pas le moteur en route [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais je laisse la clé dessus c'est tout...

Pourquoi ca t'interesse ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nope dans le garage, je laisse pas le moteur en route  Roll  

Pourquoi ca t'interesse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'interesse, parce que le problème ne vient pas forcément du combiné.

Ton défaut, c'est quoi exactement, comment se produit il ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Nope dans le garage, je laisse pas le moteur en route  Roll  

Pourquoi ca t'interesse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'interesse, parce que le problème ne vient pas forcément du combiné.

Ton défaut, c'est quoi exactement, comment se produit il ?

Mon pb.. c'est le système sonore (bruit de clignotant, alarme des feux...).

Un coup ca marche, un coup ca marche pas. C'est complétement aléatoire. Meme la voiture à l'arrêt avec juste les clés dessus, si j'ouvre la porte bip bip.. 2 heures apres ca peut ne plus fonctionner.

Au diagnostic, ils ont vu qu'il y avait des défauts en provenance du combiné donc le système le coupe.... et le remet... le coupe.... [Image: cry.gif]

Tu bosses où pour connaitre ces histoires de combiné ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon pb.. c'est le système sonore (bruit de clignotant, alarme des feux...).

Un coup ca marche, un coup ca marche pas. C'est complétement aléatoire. Meme la voiture à l'arrêt avec juste les clés dessus, si j'ouvre la porte bip bip.. 2 heures apres ca peut ne plus fonctionner.

Au diagnostic, ils ont vu qu'il y avait des défauts en provenance du combiné donc le système le coupe.... et le remet... le coupe....   [Image: cry.gif]

Tu bosses où pour connaitre ces histoires de combiné ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si cela survient lorsque le moteur tourne, ou lorsque le contact est mis, il y a de fortes chances que cela soit le combiné. Si cela se produit uniquement lorsque ta clé est sur Off (alerte oubli clé, oubli des phares), cela peut être plus complexe, et concerner d'autres calculateurs.

Je travaille dans l'électronique, chez un équipementier automobile tout vert.
[Image: tongue.gif]
Répondre
Mon pb.. c'est le système sonore (bruit de clignotant, alarme des feux...).

Au diagnostic, ils ont vu qu'il y avait des défauts en provenance du combiné donc le système le coupe.... et le remet... le coupe....   [Image: cry.gif]

Tu bosses où pour connaitre ces histoires de combiné ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si cela survient lorsque le moteur tourne, ou lorsque le contact est mis, il y a de fortes chances que cela soit le combiné. Si cela se produit uniquement lorsque ta clé est sur Off (alerte oubli clé, oubli des phares), cela peut être plus complexe, et concerner d'autres calculateurs.

Je travaille dans l'électronique, chez un équipementier automobile tout vert.
[Image: tongue.gif]

Ca arrive en roulant aussi... donc uniquement le combiné [Image: icon_smile.gif]

Tout Vert ??? Le Feu Vert?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout Vert ??? Le Feu Vert?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
Tu devient désobligeant, Altern ...
Répondre
Tout Vert ??? Le Feu Vert?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
Tu devient désobligeant, Altern ...

J'ai fait une boulette ? Sérieux je vois pas sinon [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai fait une boulette ? Sérieux je vois pas sinon  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un grand equipementier automobile vert,

je suis, je suis ????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un grand equipementier automobile vert,

je suis, je suis ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: log_valeo2.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: log_valeo2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yeesssssss !!!!!!!!!
Répondre
[Image: log_valeo2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yeesssssss !!!!!!!!!

Ah ok, je connais VALEO... mais je savais que c'était Vert, sorry [Image: jap.gif]
Répondre
J'ai un leger bruit dans la garniture de ma porte Gauche... ainsi qu'un legere vibration sur une frequence d'aigue...

Ca se resserre ca sur une 406? [Image: icon_rolleyes.gif]

Sinon j'ai aussi une légere vibration du volant à partir de 120-130... c'est pas comme sur une Vectra, ca se corrige ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon j'ai aussi une légere vibration du volant à partir de 120-130...  c'est pas comme sur une Vectra, ca se corrige ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai ca aussi. J'ai jamais reussi a le corriger (équilibrage, chgt de pneus, de jantes). Le réglage du parallélisme a pas mal attenué le problème.
Répondre
Sinon j'ai aussi une légere vibration du volant à partir de 120-130...  c'est pas comme sur une Vectra, ca se corrige ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai ca aussi. J'ai jamais reussi a le corriger (équilibrage, chgt de pneus, de jantes). Le réglage du parallélisme a pas mal attenué le problème.

Jusqu'a quelle vitesse ca le fait pour toi ?
C'est quoi ta caisse ?
Répondre

Atteindre :