Ma FZ6
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 21 octobre 2003, 19:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 21 octobre 2003, 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 21 octobre 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 21 octobre 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 21 octobre 2003, 07:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 21 octobre 2003, 07:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 20 octobre 2003, 23:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 20 octobre 2003, 23:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->No comment... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors supprime ton post Roll W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peux pas, ma souris marche plus ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais pas que Ducat faisait des mulots. Je pensais qu'ils faisaient que des limaces... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:nanana: Y a marqué Yamaha dessus... Voyons

Sinon, pour les limaces, y a rien marqué dessus, mais vu le design, je dirais que c'est made by Suce-kiki... Jap

W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 23 octobre 2003, 19:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 23 octobre 2003, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 23 octobre 2003, 20:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 23 octobre 2003, 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 23 octobre 2003, 18:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 23 octobre 2003, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui terrible ce matin la pluie avec 5°<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
5° <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> A quelle heure tu sort ???
Moi ce matin y'avait 2° + la flotte et les feuilles, c'était motolidays on ice Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Après renseignement Sayssile est partie après et il y'avait une température plus basse.
Alors soit effectivement la température a baissé dans la matinée,
soit - et c'est possible - le thermomètre de ma moto est optimiste de 2°<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben les compteurs jap sont bien optimistes, alors pourquoi pas les thermomètres... Roll

W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 23 octobre 2003, 23:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 23 octobre 2003, 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La moto dans ces conditions c'est un peu <!--emo&Sado-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif'><!--endemo--> mais le gain de temps en trajet l'emporte sur tout pour moi. Faut vraiment qu'il neige pour que la bécanne reste au garage.

Par contre je ne suis jamais mouillé... pitétre une question d'équipement ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je mets mon blouson et pantalon de cuir je n'ai pas de vêtements de pluie au dessus.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 23 octobre 2003, 23:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 23 octobre 2003, 23:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 23 octobre 2003, 23:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 23 octobre 2003, 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La moto dans ces conditions c'est un peu  Sado mais le gain de temps en trajet l'emporte sur tout pour moi. Faut vraiment qu'il neige pour que la bécanne reste au garage.

Par contre je ne suis jamais mouillé... pitétre une question d'équipement ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je mets mon blouson et pantalon de cuir je n'ai pas de vêtements de pluie au dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem, mais pour les vêtements de pluie : Décathlon POWAAA !
Répondre
Moi, c'est plutôt cordura+pantalon hiver de Bering quand il flotte et pas une goutte d'eau à l'intérieur <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
Mon blouson est perforé pour l'aération l'été, l'eau rentre dans l'avant entre le pantalon et le blouson à l'endroit où ça n'est pas attaché par la fermeture éclair, elle entre aussi dans mes bottes car mon cuir est serré et entre dans les bottes.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+vendredi 24 octobre 2003, 12:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ vendredi 24 octobre 2003, 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 23 octobre 2003, 23:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 23 octobre 2003, 23:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 23 octobre 2003, 23:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 23 octobre 2003, 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La moto dans ces conditions c'est un peu  <!--emo&Sado-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif'><!--endemo--> mais le gain de temps en trajet l'emporte sur tout pour moi. Faut vraiment qu'il neige pour que la bécanne reste au garage.

Oui je mets mon blouson et pantalon de cuir je n'ai pas de vêtements de pluie au dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem, mais pour les vêtements de pluie : Décathlon POWAAA !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Contre la pluie, à moindre coût, Décathlon nautique...garantie 4 heures sans pénétration...peut-être pas à hautes vitesses certes, mais cela demeure assez efficace tout de même.
Pour contre, contre le froid, c'est l'artillerie lourde. Pas de compromis !
Répondre

Atteindre :