est ce que ça vous tente de regarder le GP moto enssemble
l autre jour j ai fais un badminton et j ai bien sur les reflexes du squash.
bilan 2 raquettes cassées et une oreille atomisée [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ca devrait le faire, j'ai fait 12 ans de tennis.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
faut pas croire je joue avec un mec qui fait souvent du tenis et je le ballade.
le truc c est de courir sur chaques balles meme si tu pense la rater.
c est un sport vicieux et j adore
GS obéliXR !!
Répondre
Ca m'etonne pas... [Image: vert.gif]
Répondre
j ai pas dit ça parce que élysa met sont short moulant bleu pour jouer ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi au squash je suis bourrin et bourrin... J'ai joué avec un pote. Il courrait peu et moi j'etais tous le temps en vrac... Je tapais comme un sourd. Jusqu'a ce que je comprenne le mode d'emploi...Et là c'etait plus dur pour lui. Mais il m'a quand même torché...Foncer sur chaque balle c'est bien , mais la placer assez loin de l'autre pour avoir le temps de se replacer c'est mieux...
Coureur de terrasses...
Répondre
alors quand quand joue t on enssemble ?
t as un terrain de dispo ?
GS obéliXR !!
Répondre
A qui tu causes?
Coureur de terrasses...
Répondre
a toi fazeriste !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai pas dit ça parce que élysa met sont short moulant bleu pour jouer ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je te raconterai, elle doit m'inviter a fair eun squash un de ces 4... [Image: dents.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
Bah quand tu veux mais chez moi les terrains sont pas top et chers... Donc a toi de jouer si je peux me permettre. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
titom : t as des chances de gagner ça fait 1 an qu elle a pas jouer,en plus les filles et les raquettes ça fait pas bon ménage.
avec un peut de chance elle va encore oublier qu elle est pas dans le vestiaire et va encore commencer a se changer devant toi [Image: vert.gif]

dams: moi je joue dans un club forest hill et si les terrains sont gratuits les joueurs invités doivent payer et c est cher .
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t as des chances de gagner ça fait 1 an qu elle a pas jouer,en plus les filles et les raquettes ça fait pas bon ménage.
avec un peut de chance elle va encore oublier qu elle est pas dans le vestiaire et va encore commencer a se changer devant toi [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les raquettes qui font pas bon menage avec les filles, tu peux parler je crois... [Image: icon_wink.gif]
Et pour la deuxieme remarque, faudra pas qu'elle compte sur moi pour lui dire qu'elle se trompe ni pour fermer les yeus...Je suis humain apres tout...et un "maaaale" avant tout! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Moi aussi je veux jouer avec Elysa... Mais pas au squash... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: grrr.gif] J AI PAS FAIT EXPRES DE COUPER LA PREMIERE RAQUETTE EN 2 NI DE MARCHER SUR LA DEUXIEME [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :