J'ai essayé l'audi A3 1.8T
je ne dénigre en rien le travail que les gars d'alfa ont fait dessus...
mais c'est plutot les tarifs qui comme le dit Gu, refroidissent.... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne dénigre en rien le travail que les gars d'alfa ont fait dessus...
mais c'est plutot les tarifs qui comme le dit Gu, refroidissent.... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

40000€ la 156 GTA, il n'y a pas de quoi hurler ...
Qu'est ce qu'on a chez BMW ou Audi pour ce prix la ?
Une 330i ou une A4 3.0 autrement moins exclusives ... et avec quelques chevaux de moins ...
Répondre
bah gu il revend la sienne entre 25 et 30 Keuros et il pas grand chose a rajouter.........
et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pas facile a revendre un A3, parce que c'est pas vrai tout le monde le dit, tous les gens achetent allemand et pas italien car cela se revend bien ...................... on nous aurait mentit a l'insu de notre plein gré ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on nous aurait mentit a l'insu de notre plein gré ???? [Image: vert.gif]  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas impossible !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
à voir comme tu t'acharnes dessus en tout cas, j'aimerais pas me garer dans la rue ou tu habites.... [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète, je ne suis pas un délinquant, et détruire une Clio ne changera pas la paysage, il y a d'autres caisses à détruire avant [Image: vert.gif]

Simplement je trouve dommage qu'une aussi bonne voiture soit aussi vilaine. C'est triste pour Renault de ne pas savoir dessiner des carosseries...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

COUPAINNNNN
Répondre
sérieusement tu penses en retirer combien de ton A3 ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sérieusement tu penses en retirer combien de ton A3 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le prix d'une Leon neuve ? Mais Je rêve peut être...
Répondre
je pourrais point trop t'indiquer...
je m'y connais pas trop dans ces gammes.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
donne quelques spec, pour voir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sérieusement tu penses en retirer combien de ton A3 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le prix d'une Leon neuve ? Mais Je rêve peut être...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai quand meme un peu peur pour toi ...
Meme une Audi, en turbo essence ca doit decoter un max.
La seule solution pour toi, dire que c'est une TDI.

Ca ne devrait pas poser de pb, comme elle en a de ja les perfs ... [Image: humour.gif]
Répondre
allé, gu, je te l'achete pour le prix d'une leon d'ocaz!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donne quelques spec, pour voir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca arrache tout ce qui bouge !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allé, gu, je te l'achete pour le prix d'une leon d'ocaz!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->retourne réfléchir à l'éventualité d'une 206 CC toa, pis on en reparlera [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allé, gu, je te l'achete pour le prix d'une leon d'ocaz!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne ne t'a dit pour le monsieur habillé en rouge avec une barbe blanche ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
be je croyais que ct toua?
!
[Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :