Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II]
oula....
très beau point pour gracus !! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oula....
très beau point pour gracus !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin, je ne jouerais pas trop a un concours de fiab avec les 1.9dti qui brulent ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as raison, le jour ou tu passe dans une flaque d'eau, tu change le moteur chez Peugeot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas de coup bas [Image: icon_sad.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as raison, le jour ou tu passe dans une flaque d'eau, tu change le moteur chez Peugeot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On avait dit pas de coup bas [Image: icon_sad.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On t'a pas dit que j'étais le roi du couteau dans le dos ???
[Image: coucou.gif]

Cet inventaire ne nous menera pas loin, si ce n'est pour constater la persistance des problèmes chez toutes les marques.
Répondre
Déjà que l'inventaire de ma Lag est bien chargé [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: cry.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
oula....
très beau point pour gracus !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin, je ne jouerais pas trop a un concours de fiab avec les 1.9dti qui brulent ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
m'en fous je roule po en 1.9 dti [Image: tongue.gif]
Répondre
Un truc qui m'a fait plaisir ce soir, un copain (il va ptèet faire un tour sur le forum) a vu ma Lag de près ce soir et la trouvé géniale et tout et tout !
Quand j'enttend ça, je me dis que les bobos que j'ai sont en partie compensés par ces remarques.

Mais non, je ne cherche pas à me rassurer [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Géniale même si parfois elle ne veut plus de son conducteur... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Dès le départ, je le disais, cette voiture est très féminine [Image: vert.gif]
Répondre
Fallait acheter UN S3 ! [Image: icon_wink.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
Mouarf !
Répondre
[Image: dents.gif]
Répondre
Bah non ! Pas ici !
Répondre
Mais... [Image: dents.gif]
Répondre
Mhééé euuuhhh [Image: belzme.gif]
Répondre

Atteindre :