Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 10 septembre 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet R @ mercredi 10 septembre 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 10 septembre 2003, 09:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 10 septembre 2003, 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair que si il faut trouver 180cv sur un 1000.... faut bien monter dans les tours....
enfin un 1000 qui prend des tours comme un 600....ça, ça m'interesse!!!!!!
en plus si ça prend des tours...on peut mettre des rapports de boites plus court!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rapport de boite plus court avec 180 cv , ça veut dire soleil a la moindre remise des gazs , sur la mienne par exemple ça serai de la folie.
on pourai commencer a accélérer a partir de la 3 eme , plutot chiant comme comportement , et vlà le sérrage de fesse a l'accel en sortie de courbe.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis d'accord avec toi.... mais si ils mettent des rapport long ben la R1 elle va prendre 400 km/h!!!!!!
franchement je sais pas comment ils font faire pour qu'on ne fasse pas de soleil sur les 5 premier rapport <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 44
la mienne est dans ces valeurs , je pense avoir gagné 3 ou 4 kg avec la ligne titane , elle doit faire dans les 165 a sec et niveau puissance entre 175 et 180 cv au vilo.
<!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 10 septembre 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mercredi 10 septembre 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la mienne est dans ces valeurs , je pense avoir gagné 3 ou 4 kg avec la ligne titane , elle doit faire dans les 165 a sec et niveau puissance entre 175 et 180 cv au vilo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui mais avec des rapports assez long...
si la R1 prend 1500 tour de plus il pourrait en théorie raccourcir la démultiplication de 10-15% .... ou alors prendre + de 300km/h?????
Sujets : 104
pas forcement, en fait tu peux faire une 1 et 2 plus longue et raccourcir les rapports suivants pour avoir plus de reprises en haut et pas forcement une plus grande vitesse de pointe ( dans les 315 km/h) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 10 septembre 2003, 13:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 10 septembre 2003, 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas forcement, en fait tu peux faire une 1 et 2 plus longue et raccourcir les rapports suivants pour avoir plus de reprises en haut et pas forcement une plus grande vitesse de pointe ( dans les 315 km/h) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais, ça pourrais être une solutions, avec des rapports assez rapprochés....
Sujets : 44
sur les supersports actuelles les 2 premiers rapport sont hyper long mais les autres assez court.
145 en premiere , 200 en 2 puis a partir de la 3 , 30 kmh environ a chaque rapports.
Sujets : 8
<!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 10 septembre 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet R @ mercredi 10 septembre 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur les supersports actuelles les 2 premiers rapport sont hyper long mais les autres assez court.
145 en premiere , 200 en 2 puis a partir de la 3 , 30 kmh environ a chaque rapports.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien que ça !
Vive les autoroutes allemandes
En comparant avec le Z1000, ça donne koi ?
SuperKawa, t'es à combien de tour à 130 km/h avec la tienne ?
<!--QuoteBegin--FxSlider+mercredi 10 septembre 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (FxSlider @ mercredi 10 septembre 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 10 septembre 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet R @ mercredi 10 septembre 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur les supersports actuelles les 2 premiers rapport sont hyper long mais les autres assez court.
145 en premiere , 200 en 2 puis a partir de la 3 , 30 kmh environ a chaque rapports.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien que ça !
Vive les autoroutes allemandes
En comparant avec le Z1000, ça donne koi ?
SuperKawa, t'es à combien de tour à 130 km/h avec la tienne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la Z1000 à des rapports nettement plus court que le GSXR1000 (un rapport de différence: le 6ième du Z1000 = 5ième du GSXR) et un peu plus court que l'actuel R1 (les rapport du R1 sont plus court que ceux du GSXR1000)
le Z1000 à 130 il est à un peu plus de 5000 tours (5000 tours pour 120)
Pour le Z1000 mes estimations (plus ou moins estimatoire <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) donnent à 12 000 tours environs:
1iere: 115
2ième: 160
3ième: 200
4ième: 230
5ième: 260
6ième: 290
Sympa le 130 à environ 5000 tours. Par rapport au 600, ça tourne pas vite <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Par contre, pour les intermédiaires, j'aime pas pousser à fond (sauf sur les derniers rapports).
Mais ton estimation reste intéressante, reste + qu'à essayer le 290 !!! (va falloir essorer là mon SuperKawa  )
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 10 septembre 2003, 10:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 10 septembre 2003, 10:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah faut bien aller les chercher les derniers poneys, m'enfin la fiabilité ne risque-t- elle pas d'en prendre un coup  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aucun soucis de ce coté là à mon avis. Ca fait bien longtemps que les japonais n'ont pas connu de soucis de fiabilite
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 10 septembre 2003, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 10 septembre 2003, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait bien longtemps que les japonais n'ont pas connu de soucis de fiabilite  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va dire ca a Goulime
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--FxSlider+mercredi 10 septembre 2003, 17:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (FxSlider @ mercredi 10 septembre 2003, 17:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sympa le 130 à environ 5000 tours. Par rapport au 600, ça tourne pas vite <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Par contre, pour les intermédiaires, j'aime pas pousser à fond (sauf sur les derniers rapports).
Mais ton estimation reste intéressante, reste + qu'à essayer le 290 !!! (va falloir essorer là mon SuperKawa  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la 4ième de mon Z1000 est longue comme la 6ième des 600 (fazer, ZX6R... celle de la R6 est encore plus courte).
sinon je pousse rarement les intermédiaires à fond...déja car c'est pas facile, sur les 1 et 2 tu décoles (je le fais jamais), en 3 et 4 t'as les bras arraché et le guidon très léger (ça je le fais de temps en temps, c'est mon petit plaisir)....et en 5 et 6 ça va trop vite.....
mais faut reconnaitre que le Z1000 va au rupteur sur n'importe quelle rapport (y a qu'en 6 ou j'ai pas testé, et quand je dis rupteur c'est souvent à 12 000 que j'arrêtes avant que le rupteur n'intervienne), mais les 2 fois ou j'ai mis un peu de gaz en 6.... ben elle a atteint la zone rouge facile (+ de 265).
la recherche de vitesse max...je l'ai jamais fait avec le Z1000 et je l'avais pas fait avec le ZX6R...ça m'interesse pas vraiment.
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 11 septembre 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ jeudi 11 septembre 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...
la recherche de vitesse max...je l'ai jamais fait avec le Z1000 et je l'avais pas fait avec le ZX6R...ça m'interesse pas vraiment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord avec toi !
Je n'ai jamais poussé le R6 à fond de 6 non + (j'ai l'impression d'être ds un jeu vidéo qd je dépasse une certaine vitesse, et j'ai pas envie de voir le "Game Over")
Mais en accel', ça a l'air <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> d'après ce que tu dis !
<!--QuoteBegin--FxSlider+jeudi 11 septembre 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (FxSlider @ jeudi 11 septembre 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 11 septembre 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ jeudi 11 septembre 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...
la recherche de vitesse max...je l'ai jamais fait avec le Z1000 et je l'avais pas fait avec le ZX6R...ça m'interesse pas vraiment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord avec toi !
Je n'ai jamais poussé le R6 à fond de 6 non + (j'ai l'impression d'être ds un jeu vidéo qd je dépasse une certaine vitesse, et j'ai pas envie de voir le "Game Over")
Mais en accel', ça a l'air <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> d'après ce que tu dis !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
depuis quelques temps ma Z1000 m'impressionne vraiment.
En plus elle ne s'essoufle jamais.... tu changes de rapport et ça repart encore plus fort..... tu dépasses les 200 en 6ième est c'est une tornade qui se met en marche.
le seul souci... c'est que la Z1000 me rend fade les autres motos que j'essaye. la ZX6R ne me faisait pas ça.
ex: quand je roulais en ZX6R , je trouvais que la fazer marchait bien (même si elle n'avait pas la rage du ZX6R) aujourd'hui pendant les première minutes....quand je remonte sur le fazer, j'ai vraiment l'impression d'être sur un poumon.
|