04-04-2002, 02:55 PM
1m84 pour 82 kg.ça commence a ressembler a quelque chose mais je prepare un entrainement pour cet été.
GS obéliXR !!
|
Nouveau rang pour TARTOPOM
|
|
04-04-2002, 02:55 PM
1m84 pour 82 kg.ça commence a ressembler a quelque chose mais je prepare un entrainement pour cet été.
GS obéliXR !!
04-04-2002, 03:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que Tartopom releve le niveau, parce qu'il y a une sacrée bande de coiffeurs pour dames sur ce forum.... (équipés de seches-cheuveux)
Provoca-THOR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est clair qu'il y a que des filles sur ce forum je comprend pourquoi vous avez des motos de nains...
04-04-2002, 03:05 PM
on a peut etre des physiques de nain mais nous on peut acheter des z3 et etre sur de rentrer dedans !
n est ce pas monsieur tartopom remarque avec 30 litres de vaseline c est jouable
GS obéliXR !!
04-04-2002, 03:06 PM
ben alors...on se prépare une petite période de remise en forme pour être au top cet été ???
ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi
04-04-2002, 03:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a peut etre des physiques de nain mais nous on peut acheter des z3 et etre sur de rentrer dedans !
n est ce pas monsieur tartopom remarque avec 30 litres de vaseline c est jouable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu dis ca parceque je me suis concé le genoux dans une S2000.... Franchement c'est la plaie d'etre trop grand, y'a tout et tout le monde qui est petit ca n'a qu'un seul avantage, les filles te paraissent légèrent et t'en fait ce que tu veux , mais sinon c'est la misère
04-04-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben alors...on se prépare une petite période de remise en forme pour être au top cet été ???
ça va j'rigole, c jusque ke c marrant de voir qu'en fait vous petes commes les filles Sinon pas de news de lo, mais moi ça va beaucoup mieux, je viens de me réveiller PS : moi c 1.63m, 53kg, et en plus je crois bien ke g maigri depuis mardi moi je suis une vrai nana,je surveille mon poid,je fais du sport et la je vais faire un régime plus du cardio pour cet été. et je découvre la joie d avoir de beaux ongles depuis que j ai arreté de me les manger. je sent que je vire coiffeur moi il faut que je fasse gaffe
GS obéliXR !!
04-04-2002, 03:38 PM
Tu passe du cote obscur Krisnet...
C'est la ballade avec Burnout qui t'a donne gout au cote obscur de la force??? En tout cas, Flo d'apres ces quelques chiffres a l'air d'etre un joli ptit bout de femme... Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-04-2002, 03:41 PM
Moi aussi je me prepare pour cet été !
Hier j'ai couru mes 8km, dimanche 'je recommence. je prends soin de mes cheveux, de mes dents et tout et tout ! Mais je ne suis pas un coiffeur pour autant....par contre Krisnet, si il se met a admirer ses ongles...la semaine prochaine il y met du vernis
04-04-2002, 03:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre Krisnet, si il se met a admirer ses ongles...la semaine prochaine il y met du vernis
Ca remplacera celui qu'il a enleve de son 1000 en la garant.... Coup bas.... Mais je me mefie, dans quelques semaines, il voudra plus aller a Vincennes le vendredi soir, mais a Boulogne...
04-04-2002, 03:45 PM
Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non...
ben ça dépend à ki tu demandes...moi je dis kon fait la mm taille, lui proclame kil est plus grand...de toute façon ça se joue à qq cm
04-04-2002, 03:47 PM
Il dit kil est plus grand, mais c avec ses talonettes non???
04-04-2002, 03:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Bisounours...Il est plus petit que toi Flo non...
ben ça dépend à ki tu demandes...moi je dis kon fait la mm taille, lui proclame kil est plus grand...de toute façon ça se joue à qq cm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane ! Thor
04-04-2002, 03:58 PM
heu...jocker !
sinon, je te jure kil est plus lourd ke moi
04-04-2002, 03:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eh...Jose Bove, t'es gentil mais on tape pas sur ceux qui sont a l'hpital...
04-04-2002, 04:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
si il est pas plus lourd que toi, tu m'etonnes qu'il se soit fait jeté de sa becane !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Eh...Jose Bove, t'es gentil mais on tape pas sur ceux qui sont a l'hpital... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je tape pas, ou alors je me suis mal exprimé... toutes mes excuses ! Thor |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|